Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Craft 63 gratuit by Asylardon from Darth Nihilus :)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Craft 63 gratuit by Asylardon from Darth Nihilus :)

Altheran's Avatar

Altheran
01.21.2013 , 07:56 AM | #11
Précise le camp dans lequel tu es, car si un perso République veut passer commande et que tu es coté Impérial, ça va pas très bien marcher.

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
01.21.2013 , 08:05 AM | #12
Moi ça m'interesse bien. Si tu es coté répu je me co ce soir. Es-tu ouvert au troc car je peux te proposer la sophistication initiative (precision puissance) et la sophistication rempart (bouclier absorb).
Tu peux me send in game pour plus d'info. (guilde Magma)
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

darkstd's Avatar

darkstd
01.21.2013 , 09:22 AM | #13
Je suis du coté empire et je ne cherche pas à faire du troc
Asylardon >< Utini

RothIjzeren's Avatar

RothIjzeren
01.24.2013 , 03:38 AM | #14
Superbe service en tout cas. Et très rapide. Merci.
* Suprem *
Darth Nihilus

dolpiff's Avatar

dolpiff
01.24.2013 , 06:01 AM | #15
edit: trouvé un autre crafteur entretemps

kartman's Avatar

kartman
01.24.2013 , 03:02 PM | #16
salut darkstd, je n'arrive pas a trouver ton pseudi ingame sur darth nihilus :s merci

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.25.2013 , 01:53 AM | #17
Moi je tiens encore une fois à saluer la démarche qui a initié le mouvement! En effet, hier pas moins de 3 crafteurs différents ont annoncé sur le /1 qu'ils craftaient des blindages/mods et autre 26/27 gratuitement! Bien sûr ça en a fait jaser certains mais c'est le jeu.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
01.25.2013 , 03:53 AM | #18
Personnellement je suis contre le craft gratuit. Sur une période courte (genre de solde) ça ne me gène pas du tout, moi-même je le fais. Mais le reste du temps je trouve pas ça intelligent et pour cause on se plein que le stuff trou noir est trop facilement accessible, je vous laisse lire le post http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=584444.
En bradant le stuff 63 on ne fait qu'accentuer le problème. Un mec qui ne fait jamais de raid peut se stuff full 63 moyennant finance et ça c'est pas normal. Surtout quand on voit le nombre de pièce garde d'effroi qui tombent par boss.

Enfin bon c'est le commerce, on sera tous full 63 en deux deux sur ce serv et on pourra plus se différencier. Comprenant ceux qui sont capable de tout clean et les autres (les 2 ont accès aux mêmes récompenses maintenant).
Mais ce n'est que mon avis.
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.25.2013 , 03:58 AM | #19
Quote: Originally Posted by alexthepadawan View Post
Personnellement je suis contre le craft gratuit. Sur une période courte (genre de solde) ça ne me gène pas du tout, moi-même je le fais. Mais le reste du temps je trouve pas ça intelligent et pour cause on se plein que le stuff trou noir est trop facilement accessible, je vous laisse lire le post http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=584444.
En bradant le stuff 63 on ne fait qu'accentuer le problème. Un mec qui ne fait jamais de raid peut se stuff full 63 moyennant finance et ça c'est pas normal. Surtout quand on voit le nombre de pièce garde d'effroi qui tombent par boss.

Enfin bon c'est le commerce, on sera tous full 63 en deux deux sur ce serv et on pourra plus se différencier. Comprenant ceux qui sont capable de tout clean et les autres (les 2 ont accès aux mêmes récompenses maintenant).
Mais ce n'est que mon avis.
Brader, brader c'est vite dit gomja. Il faut quand même avoir récup toutes les compos et les stabs et les matrices sont quand même pas données non plus (même s'il est vrai qu'il y a des astuces). Non la grosse erreur de EAware (la encore) c'est d'avoir permis qu'on puisse apprendre le plan des mods endgame à partir d'un mod crafté, alors qu'à l'origine c'était sens s'apprendre que sur loot.

Il y aurait eu 50 fois moins de crafters à ce moment la, mais bon la par contre on aurait eu des prix fumé à payer par clic par ce que les gens sont comme ça, quand ils peuvent abuser ben ils abusent . Et ça vas dans tous les sens...
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

darkstd's Avatar

darkstd
01.25.2013 , 06:45 AM | #20
Je rappelle mon pseudo est Asylardon du coté empire sur Nihilus
Et que l'on soit pour ou contre je continuerai à être gratuit sur le stuff 63
Asylardon >< Utini