Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème Launcher

RBaud's Avatar

RBaud
01.19.2013 , 04:49 AM | #1
Bonjour, j'ai un souci avec mon launcher. Il ne lançait pas mon jeu après avoir entré mon mot de passe. Aujourd'hui, j'ai décidé de le réinstaller, aucun problème, puis la mise à jour se fait automatiquement, et là, elle reste bloqué sur "Installation Main Assets 99 (0%)". Sachant que la barre de téléchargement de dessous est complète et le bouton "Jouer" n'est pas disponible.

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.19.2013 , 05:05 AM | #2
En effet, ce problème est connu, j'en ai largement parlé dans d'autres posts, au péril de ma réputation sur le forum, d'ailleurs.

Je n'ai pas d'autre solution à te proposer que de relancer le jeu plusieurs fois de suite, même s'il se plante, jusqu'à ce que ce "launcher" accepte enfin de faire son travail correctement.

Ne te laisse pas impressionner, ce lanceur est teigneux, mais il suffit d'être encore plus teigneux que lui.

Tiens nous au courant, en bien comme en mal, ton problème m'intéresse.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

RBaud's Avatar

RBaud
01.19.2013 , 05:53 AM | #3
Problème résolu, en effet, j'ai dut insister pour que ça fonctionne, merci du coup de pouce!

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.19.2013 , 06:32 AM | #4
Quote: Originally Posted by RBaud View Post
Problème résolu, en effet, j'ai dut insister pour que ça fonctionne, merci du coup de pouce!
Ah, mais là, tu m'en vois heureux !

Non mais, entre nous, hein, et ne le répète à personne, mais on n'est pas devenu à ce point gâteux que pour se laisser mettre en boite par quelques bits foireux sortis d'une puce en silicium, n'est-ce pas vrai ?!

Byothe's Avatar

Byothe
01.19.2013 , 08:44 AM | #5
J'ai le même problème depuis aujourd'hui... je lance le launcher... je rentre mon mot de passe... je clique sur jouer... et pouf le jeu ne se lance pas...
Est-ce lié à la dernière mise à jour que je viens de faire ce matin ?

Pour info je suis sous WIndows 8...

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.19.2013 , 02:23 PM | #6
Quote: Originally Posted by Byothe View Post
Pour info je suis sous WIndows 8...
"Un train peut en cacher un autre ..."

Un problème peut en cacher un autre aussi, mais sache que Windows 8 n'est pas un système d'exploitation officiellement supporté par Bioware pour son jeu Swtor, même si certains parviennent à y jouer en mode compatibilité Windows XP3.

Byothe's Avatar

Byothe
01.19.2013 , 03:51 PM | #7
Ouais mais jusque la ça marchait sans problème sous mon Wondows 8. C'est juste depuis la dernière MAJ

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.19.2013 , 05:13 PM | #8
Quote: Originally Posted by Byothe View Post
Ouais mais jusque la ça marchait sans problème sous mon Wondows 8. C'est juste depuis la dernière MAJ
Que veux tu que je te dise ? Que ta chance à tourné ? Qu'un chat noir a tourné autour de ton PC dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (alors que chacun sait qu'il faut qu'il tourne évidemment dans l'autre sens ...) ?

Tout ce que nous savons, c'est que Windows 8 n'est pas supporté par Swtor. Essaie en mode de compatibilité Windows XP3, il parait que ça marche.