Jump to content

pourquoi seulement deux factions??


Gabeir

Recommended Posts

ne pourrait-on avoir la possibilité de changer de faction, en fonction de notre alignement avec la force par exemple ?? et pourquoi seulement deux factions d'ailleurs ??? je pense qu'il serait sympa de pouvoir être neutre, en tant que contrebandier ou chasseur de primes notamment... donc à quand l'avènement de nouveaux groupes comme les Révanites, les Mandaloriens ou la fédération ds marchands... :rolleyes: ??? notez que cela pourrait réglez en même temps le problème de BG interfacions qui ne m'attirent pas des masses pour être honnête.
Link to comment
Share on other sites

ne pourrait-on avoir la possibilité de changer de faction, en fonction de notre alignement avec la force par exemple ?? et pourquoi seulement deux factions d'ailleurs ??? je pense qu'il serait sympa de pouvoir être neutre, en tant que contrebandier ou chasseur de primes notamment... donc à quand l'avènement de nouveaux groupes comme les Révanites, les Mandaloriens ou la fédération ds marchands... :rolleyes: ??? notez que cela pourrait réglez en même temps le problème de BG interfacions qui ne m'attirent pas des masses pour être honnête.

je ne vois pas ce que ca changerait coté BG

quand a l'ajout d'une troisieme faction, ce serait (a ma connaissance) inedit dans un mmo, et pas sans raison. Ce pourait etre interressant, mais créerais des differences de puissances particulierement enormes et tout un tas de soucis annexe

si on compte tes suggestion et qu'on ajoute uen faciton mandalorienne...non seulement ca signifie de creer 8 classes mandaloriennes (contre 2 actuellement) mais en plus que fait-on des perso mandaloriens actuellement joué? ils sont d'autorité viré dans cette faction (pour ma part, je peux deja t'annocner que je suis contre), ils restent imperiaux? (tu trouverais ca plus logique?)

Link to comment
Share on other sites

Alors il y a a peu pres un an les dev's ont expliqué pourquoi ils avaient décidé qu'il n'y aurait que 2 factions... A l'epoque j'avais lu cet article en diagonale et je ne me souviens plus précisément ce qu'ils ont dit. Ce dont je me souviens par contre, c'est qu'ils tenaient à ce qu'il n'y est que 2 factions jouables, et pas 3 ou de faction neutre. 2 factions, c'etait leur objectif.

Depuis ils ont peut etre changé d'idée, mais ca m'etonnerai. et puis plus de factions ne signifie pas plus de joueurs, et je pense que ca créerait plus de probleme que ca n'en résoudrait pour les formations de groupe bg/zl/opé

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je serais plus partant pour que le système de coté lumineux ou obscur soit plus poussé que la création d'une troisième faction... (un jedi qui bascule dans le coté obscur se retrouve dans l'empire et vis-versa pour un sith).

 

Rien qu'en faisant ceci il y aurait une réel avancer dans le game-play et cela pimenterai nettement plus le jeu car actuellement c'est totalement inutile (hormis pour du RP)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...