Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] À propos des files d’attente - 2

neojojo's Avatar

neojojo
12.20.2011 , 11:11 AM | #21
J'ai trouvé la parade au problème des file d'attente

Je fais jouer ma chérie la journée pendant que je suis au taff, comme ca non seulement elle me farm des compos pour up mes métier mais en plus elle reste co jusqu'a mon retour

bon, d'accord il y a des prérequis pour que ça fonctionne:
-avoir une chérie.
-que cette chérie soit sans emploi.
-et que en plus elle aime les jeux vidéo.

Mais le résultat est garanti à seulement 50% fonctionnel !!!
Il ne faut pas quelle soit accro sinon elle laisse pas sa place sur l'ordi

Sveltlano's Avatar

Sveltlano
12.20.2011 , 11:12 AM | #22
Bonjour ,
je m'adresse aux responsables , je ne comprend pas pourquoi vous autorisez les non guildés à venir sur un serveur ou beaucoup de guildes ont été mis dessus par vos soins . Du coup moi qui suis dans une guilde je dois me taper plus de 2 heures de file d'attente pour jouer .
Car beaucoup de joueurs non guildés sont venus sur notre serveur Hrakert Rift.
Personnellement en ce qui me concerne je me fiche complétement de savoir quelles seront les guildes qui seront contre ou avec nous . Moi je veux juste JOUER , je travailles toute la journée quand je rentre je ne veux pas me taper de la file d'attente ou alors trés peu de temps .

Je tiens a vous signaler de plus que certaines guildes dont un serveur leur été attribué ont changé de serveur au vu de qu ils trouvait en face ou de leur coté.
Il serait peu etre bon d'envisager pour ceux qui le souhaite un transfert gratuit vers un autre serveur ou mieux encore de pouvoir à nouveau transferer la guilde au complet sur un serveur moins peuplé.

Cordialement

zanimal's Avatar

zanimal
12.20.2011 , 11:13 AM | #23
après reroll c'est cool mais bon sa fait lâcher des perso 20+ a chaque fois et recommencer ..........

Orphanine's Avatar

Orphanine
12.20.2011 , 11:13 AM | #24
Bonsoir.

Je trouve dommage qu'au 20 décembre 2011 d'autres server n'ont pas été ouvert!!!!
Je suis d'accord j'ai pu profité d'un temps de jeu en anticipé il n’empêche que je ne compte pas renouveler mon abonnement si cela demeure ainsi.....

Pendant la période de jeu anticipé nous pouvions déjà constater que les servers étaient bien remplis alors pourquoi encore attendre pour en ouvrir d'autres sachant que les servers anglais et allemands bénéficient déjà de servers libres?

pourquoi eux et pas nous?

C'est fort dommage! d'autant plus que les joueurs qui n'attendaient que le 20 décembre pour jouer ne peuvent pas accéder au jeu....

Mais bon je suis une personne de plus qui tire son coup de gueule sur une page de forum....

une goutte parmi les autres gouttes de l'océan.....

benjistarwars's Avatar

benjistarwars
12.20.2011 , 11:13 AM | #25
Je trouve sa bizarre que en France se soit autoriser ....

On paye 1 mois d'abonnement à 13h. Pour jouer le temps d'1 MOIS. (Hors Maintenance... crash serveur et soucis technique... d'après la charte de SWTOR)

Donc avec les files d'attentes, il ne reste plus que environ 5-10h par mois pour chaque joueur (qui ne commence par le matin à 9h et termine le soir à 18h). Jouant modestement, il me restera environ ceci sur UN MOIS.

De plus acheter quelque chose qu'on a pas.... sa s'appelle du VOL !

Naliawarcoming's Avatar

Naliawarcoming
12.20.2011 , 11:13 AM | #26
Bonjour a tous,

il faut aussi faire remarquer que Bio a ouvert 3 nouveaux serveur exprès mais les personne ( dans une logique non comprise ) s'entête a vouloir creer sur des serveur complet..... Se qui nuit au joueurs de la preco et a eux même, personne ne sort beneficiaire. J'invite donc, les joueurs ( qui nous pas d'amis sur ces serv ou leurs guilde) a considerer que il y a d'autre serveur a remplir que les serveur deja complet que ils agissent comme une nuisance.

Bon jeu et bonne soirée a tous

alfphoenix's Avatar

alfphoenix
12.20.2011 , 11:15 AM | #27
bonjour je ne trouve meme pas le serveur où jetais car il est trop charger, je ne peux meme pas jouer, je suis un dessus,
si je change de serveur est ce que je perd mon personnage que j'avais dans le serveur choisi en 1er ou pas ??
Merci d'avance de vos reponse.

DarkSam's Avatar

DarkSam
12.20.2011 , 11:20 AM | #28
bah tu le perds...non, mais il reste sur le serveur ou il est...
La Patience....Bioware t'apprendra

Izawie's Avatar

Izawie
12.20.2011 , 11:22 AM | #29
Bonsoir tout le monde,

Sincèrement je n'ai pas lu tous les commentaires, mais à ce que j'ai compris je ne suis pas le seul à être ennuyé par ces interminables files d'attente pour pouvoir jouer. Je pense qu'ils ont dû sous estimé le nombre de joueurs qui viendraient sur SWTOR, ou alors vue que SW est un mythe ils se disent peut-être que ce jeu mérite bien d'attendre 30 minutes, 1 heure ou 2 heures d'attente pour y jouer...
Personnellement je joue depuis le 14/12, et je ne me paye les files d'attente que depuis 2-3 jours et elles s'agrandissent de jour en jour. Si jamais au bout de mes 30 jours d'essai ça ne s'est pas arrangé, je ne pense pas que je payerai pour un jeu auquel il me faudra me connecter à 04h00 du matin pour y jouer 06h00 plus tard.
Bon courage à ceux qui le feront
J'espère que dans un proche avenir, ces problèmes de file d'attente seront réglés et qu'on y riras rien que d'en penser lol
Toutefois, j'adore ce jeu !!! Que la force soit avec vous !!!

Orphanine's Avatar

Orphanine
12.20.2011 , 11:22 AM | #30
Je veux bien migrer, ça, ce n'est pas un soucis , encore faut il qu'on me donne la marche à suivre et que bien sur mon porte feuille reste fermé.....