Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] À propos des files d’attente - 2

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
12.20.2011 , 10:41 AM | #1
Bonjour à tous,

Le sujet précédent ayant atteint un nombre de messages conséquent, nous vous invitons à échanger ici.

Quote:
Voici un communiqué de Jeff Hickman, Executive Producer :

Afin de nous assurer que le service soit stable et sans accroc, nous avons organisé la manière dont les gens profitaient de l’accès anticipé en invitant les joueurs par vagues successives. Comme vous le savez, vous êtes très nombreux à vouloir jouer immédiatement, et nous voulons vous assurer que vous ayez beaucoup de gens avec qui jouer. Jongler entre cette consigne et l’ajout de nouveaux serveurs pour alléger les files d’attente relève à la fois de l’art et de la science. D’un côté, nous ne voulons pas que vous attendiez trop longtemps, de l’autre, nous voulons nous assurer que les joueurs aient une communauté avec qui jouer dynamique et attrayante longtemps après le lancement. Dans tous les cas, nous avons un objectif clair : nous assurer que tout le monde s’amuse.

Bien que nous ne puissions pas vous promettre qu’il n’y aura plus jamais de files d’attente, nous pouvons promettre que nous prenons le sujet très au sérieux et que nous sommes en constante observation pour nous assurer que les files d’attente restent maîtrisables et raisonnables.

Jeff Hickman, Executive Producer – Live Services

kilami's Avatar

kilami
12.20.2011 , 10:44 AM | #2
C'est ici la file d'attente ?

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
12.20.2011 , 10:45 AM | #3
Résumé :
- Quelle est la politique de BW vis à vis des files d'attente
- Quelle solution pour les joueurs qui n'ont pas choisis
- La position de BW sur la charte RP
- Une annonce des Modo ?
- La politique de modération
- Parler en japonais
- Je vais appeler mon avocat
- J'ai appelé mon avocat
- Mon avocat va vous appeler

*passe en invisible*
"Perceval : Est en fonction du départ"

Alkyon's Avatar

Alkyon
12.20.2011 , 10:47 AM | #4
Bon ben il semble que ce soit a présent trés clair pour tous le monde. Vous avez fait votre possible pour que les choses se passent bien... vous aviez bien repéré que d'autre jeu (AION pour ne pas le citer) avait été assez mauvais dans cet exrcice complexe du lancement... et vous avez réussi a faire... la même chose...
Pas de transfert, trop d'inscript par serveur en debut de jeu ou tous le monde est connecté etc etc...

Strobolights's Avatar

Strobolights
12.20.2011 , 10:47 AM | #5
Une simple migration gratuite de serveur pour ceux ayant une accès à la pré-sortie... Pas 1 semaine a mettre en oeuvre... Désespèrent de mettre 30min pour rentrer sur son serveur alors que sur d'autres serveur il n'y à aucune population...

KaizerKris's Avatar

KaizerKris
12.20.2011 , 10:47 AM | #6
Moi j'aime attendre, j'adore ça même, d'ailleur dans les jeux vidéos les moments que je préfère sont les temps de chargements. Alors je vous laisse imaginer a quel point je suis comblé avec SWTOR

yiuni's Avatar

yiuni
12.20.2011 , 10:48 AM | #7
Quote: Originally Posted by Strobolights View Post
Une simple migration gratuite de serveur pour ceux ayant une accès à la pré-sortie... Pas 1 semaine a mettre en oeuvre... Désespèrent de mettre 30min pour rentrer sur son serveur alors que sur d'autres serveur il n'y à aucune population...
Et encore toi c'est 30 min
Yiuni, Jedi Gardien - Serveur StarMAP
Sans guilde

Kazaide's Avatar

Kazaide
12.20.2011 , 10:49 AM | #8
Bonjour,

Quelle solution proposez-vous pour éviter aux joueurs* de subir systématiquement plus d'une demi-heure d'attente le soir en semaine ?

Cordialement.

*Précision : Je parle de joueurs qui n'ont pas eu l'occasion de choisir de serveur (déploiement automatique des guildes lors de l'accès anticipé), pour qui changer de serveur sans leur guilde et donc sans recommencer leur personnage n'est pas une option.

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
12.20.2011 , 10:52 AM | #9
Quote: Originally Posted by Kazaide View Post
Bonjour,

Quelle solution proposez-vous pour éviter aux joueurs* de subir systématiquement plus d'une demi-heure d'attente le soir en semaine ?

Cordialement.

*Précision : Je parle de joueurs qui n'ont pas eu l'occasion de choisir de serveur (déploiement automatique des guildes lors de l'accès anticipé), pour qui changer de serveur sans leur guilde et donc sans recommencer leur personnage n'est pas une option.
Ha désolé, je l'ai mis dans mon résumé cette question. ll faut en trouver une autre là, "ça ne va pas être possible monsieur, non, ça ne va pas être possible".
"Perceval : Est en fonction du départ"

kilami's Avatar

kilami
12.20.2011 , 10:52 AM | #10
Une demi heure mon rêve, sur H rift compte un heure et demi minimum le soir, snif pourquoi mon jeu a planter.
He sinon mon record c'est 4 heures et demi de file d'attente samedi.