Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

achat impossible piece du cartel

First BioWare Post First BioWare Post

Aragote's Avatar

Aragote
01.17.2013 , 02:55 AM | #1
depuis quelque jours, je ne peut plus acheter des pieces du cartel car un message d erreur s'affiche systematiquement au moment de valider l'achat?

pourtant ma carte n'a pas changer ni les condition d'utilisation! je me suis dit que c'etait temporaire mais apres plus de 3 jours je n'y croit pas trop!!

d'ou vient de probleme et comment y remedier?

Speire's Avatar

Speire
01.17.2013 , 04:01 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Aragote,

Nous sommes au courant des soucis récents relatifs à l'achat des pièces du Cartel.

Nous vous invitons de prendre contact avec nous par téléphone afin de remédier ce problème :
  • France : 01 57 32 47 28 (L’assistance téléphonique en langue française est disponible de 13h à 1h – Heure de Paris)
Si vous appelez d’un autre pays, merci de consulter cet article : http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/5267

Vous y trouverez plus d’informations sur la manière de contacter notre Service Clients.

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local, et que ceux passés depuis un téléphone portable peuvent faire l’objet de frais supplémentaires de la part de votre opérateur téléphonique.

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
01.19.2013 , 05:26 PM | #3
Bonjour
J'ai eu le problème depuis un moment, et le jeu avait carrément même supprimer mon abonnement.
Après avoir passé plus d'une heure à essayer de les joindre, j'ai enfin quelqu'un, une personne me répond enfin et resout mon problème, ou plutot, les deux, à savoir l'abonnement et les pièces du cartel.
Le soucis semblait bien résolu, et j'attendis presque une semaine avant de réessayer de chopper des pièces.... Le problème était revenu...
MERCI DE RESOUDRE CE PROBLEME QUI EST DEVENU BEAUCOUP TROP RECURRENT
Si vis Pacem para Bellum

Allendor's Avatar

Allendor
01.19.2013 , 07:10 PM | #4
Quote: Originally Posted by Deinolictor View Post
Bonjour
J'ai eu le problème depuis un moment, et le jeu avait carrément même supprimer mon abonnement.
Après avoir passé plus d'une heure à essayer de les joindre, j'ai enfin quelqu'un, une personne me répond enfin et resout mon problème, ou plutot, les deux, à savoir l'abonnement et les pièces du cartel.
Le soucis semblait bien résolu, et j'attendis presque une semaine avant de réessayer de chopper des pièces.... Le problème était revenu...
MERCI DE RESOUDRE CE PROBLEME QUI EST DEVENU BEAUCOUP TROP RECURRENT
Mon ami a le même problème que toi il a téléphoné à BioWare ainsi cas sa banque les deux lui ont affirmé que le problème était résolu alors qu'aujourd'hui il ne peut toujours rien acheter que ça soit des pièces ou son abonnement, et cela fait 1 mois qu'il est dans cette situation.

C'est quand même dingue je trouve, nous voulons leurs donner des thunes et ils n'en veulent pas, je crois que c'est la première fois que je vois cela, le problème est connu depuis plusieurs mois seulement les solutions mis en œuvre pour le corriger ne semble pas être à l'ordre du jour se qui est pénalisant pour beaucoup de monde sachant que téléphoner ou faire des tickets ne permet pas de résoudre le problème.

Dici's Avatar

Dici
01.19.2013 , 11:33 PM | #5
Quote: Originally Posted by Allendor View Post
C'est quand même dingue je trouve, nous voulons leurs donner des thunes et ils n'en veulent pas, je crois que c'est la première fois que je vois cela, le problème est connu depuis plusieurs mois seulement les solutions mis en œuvre pour le corriger ne semble pas être à l'ordre du jour se qui est pénalisant pour beaucoup de monde sachant que téléphoner ou faire des tickets ne permet pas de résoudre le problème.
Achète un bouquin sur le cryptage et tu verras que depuis la machine Enigma on a fait quelques progrès dans ce domaine... devenu très complexe. Bien sûr qu'ils veulent que ça marche, mais le problème rencontré doit certainement être très subtil pour que son débuggage soit si long. Au cas où Xhylette vienne se servir de ce post pour dire que l'informatique moderne est trop complexe, au point que ça finit par poser problème, je rappelle d'avance que sans la sécurité informatique le monde serait passablement différent.

Après, on ne peut que déplorer qu'un tel problème soit survenu, et souhaiter sa résolution. Seulement, je suis las de voir cette phrase du "on leur donne du fric, ils le prennent pas, pourtant Bioware pense qu'au fric non ? LOL".

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
01.24.2013 , 12:47 PM | #6
ça ne marche toujours pas....
Si vis Pacem para Bellum