Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le distant le plus dur à tuer

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Le distant le plus dur à tuer

Altheran's Avatar

Altheran
01.20.2013 , 01:14 PM | #41
Quote: Originally Posted by Xutan View Post
Le dps de l'ombre infiltration repose sur tellement de paramètres aléatoires (procs et crits) sa fragilité et le manque cruel de contrôles (Cdp en entrée / stun / fente basse) n'en font vraiment pas la meilleure spec en 1v1 dans la masse.

Certes si tous les paramètres sont à la fête tu vas l'ouvrir en 4 et tu pries à la fin pour pas rester en combat , si c'est pas le cas tu remballes.

Stun , snare , lévitation instant , bump , coupe-force ... la liste est longue, certes ce n'est pas du stun lock mais il y a de l'outillage.
Ça se discute

Infiltration est bien plus solide qu’Équilibre en termes de réduction aux dégâts.
Et ça n'a pas particulièrement besoin d'être chanceux pour obtenir les crits est les procs pour être efficace... en tout cas pas plus que l'Équilibre qui se retrouve tout simplement réduite au silence dès que la Brèche de Force a été retirée par un healer et base sa propre survie sur des chances de crit.

Quant aux CC... l'Infiltration peut perma snare, il a un mezz certes 2x plus court mais qui remplit beaucoup moins la barre de résolution avec un CD 4x plus court et en faisant des dégâts tout en gardant disponible le mezz classique avec le cast (qui de toute façon la plupart du temps n'aura pas le temps de se finir jusqu'au bout à cause de dégâts ou anti-CC).
Il perd en termes de contrôles contre de multiples personnes, mais il a l'avantage dès qu'il s'agit d'une utilisation plus agressive des CC sur une seule personne. (Correctement utilisée, l'Ombre infiltration peut interdire un joueur de caster pendant un bon bout de temps, en partie grâce à son second mezz qui donne beaucoup moins de résolution)

Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Du sorcier dps contre votre tank gardien ou tank ravageur (Spé défense ou en spé immortel) car il semblerai qu'un dps en spé folie soit plus fort hors non... Car même entre de bonnes main elle se fait vider en 5 coups(aller on va dire 6)...
Un tank craindra beaucoup plus un Sorcier spé Folie qu’Éclair pour deux raisons :
- dégâts internes
- régénération
Ce sont les pires ennemis du tank car le premier contre son principal attribut qui lui reste qui est l'armure (tout le reste est déjà contré par le fait que ce sont des attaques de Force), et le deuxième contre assez efficacement le manque de puissance brute des tanks.
Et de toute façon, si le Sorcier se fait démonter en 5/6 coups, c'est que c'est pas un tank qu'il combat.

Cherryx's Avatar

Cherryx
01.21.2013 , 02:31 AM | #42
Quote: Originally Posted by Xutan View Post
Tu fais déjà assez mal comme ça namého !!

Je le concède, sans soutien vous êtes les plus à plaindre niveau CC

Oui j'avoue que au niveau des dégats il n'y a pas à se plaindre ^^. Puis oui je fais mal sauf quand les FS ont décidé de me chain focus. Là je fais rien du bg .

Merco powa ! Mort aux chocos jedis et aux kikoo dark maraudeurs!

Trackz MeooW !

Mikazen's Avatar

Mikazen
01.21.2013 , 03:15 AM | #43
Quote: Originally Posted by neoatomium View Post
@ Mikazen : Je t'emmène faire un voyage sur tatooine si t'es pas convaincu. Si t'es pas un ombre ou une senti combat, je te souhaite bcp de plaisir.
Hors sujet : Désolé pour hier, tu as essayé de me contacter, j'étais en RBG (où d'ailleurs mon jeu à joliment planté) puis j'ai leave en oubliant ton wisp :x
Du coup, je dirais, demain à 18h30 pour Tatooine dans l'arène si cela te convient.
Kazen . Sorcerer
Matchmalone . Powertech
Nezak . Marauder
UTINI

Dabager's Avatar

Dabager
01.21.2013 , 03:47 AM | #44
Pour moi le FT... Un bon FT on s'entends... Un qui ne panique pas quand deux néons se lancent sur sa gueule. Celui qui tape tranquilement durant toutes l'avancé des tubes de couleur pour l'envoyer balader dès le contact établis... Celui qui patientera encore une fois le retour des enseignes lumineuse pour le renvoyer balader une seconde fois... Celui qui toujours avec clame continuera d'Attaquer pour voir le porteur de light stick crevé a ses pieds après sa troisième tentative de revenir au contact...

Enfoiré de FT... je vous déteste C'est une chance qu'il n'y en est pas beaucoup (en réalité je trouve ca dommage... c'est vraiment une classe sous évaluer)

(et non... j'ai pas encore trouvé le maudit truc sauf de les attaquer par derrière et bon maintenant je vois un tireur d'élite derrière son petit mur et je choisis une autre cible tout simplement :P )

Le sorcier... Moyen je dirais, il est chiant mais loin d'être intuable. Je joue en surveillance, je root donc constament, c'est un peu plus long si j'ai affaire a un joueur qui s'enlèvent mes dots mais a la longue je vais finir par le tomber (par contre, contre un bon joueur ca finis souvent par aucun mort, chacun va voir ailleur... ou encore la mort de ma petite personne si je décide de m'acharner alors que je n'ai plus rien pour me défendre). Mais un sorcier hybride la c'est la merde...

Le commando, rien a dire, ici c'est un free kill. Surtout en surveillance ou je lui fait mal sous son armure.

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.21.2013 , 09:28 AM | #45
tu vas etre exaucé, en bg 10-49 le nombre de franc tireur/sniper a explosé, la prochaien classe a whine est arrivée.
Feed the hutt

Ervano's Avatar

Ervano
01.21.2013 , 09:31 AM | #46
En même temps ils peuvent venir en nombre peu savent utiliser leur skilll de manières adéquates.....

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.21.2013 , 09:50 AM | #47
hey pssst pssst j'ai 100k crédits sous le manteau pour que tu dises que les sorciers et les franc tireurs sont les classes les plus faibles du jeu ça t interesse?

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.21.2013 , 10:00 AM | #48
Le prochain perso que je vais monter ce sera un FT, pour débloquer au passage mon 4eme buff héritage, je verrais bien par moi même ce que je peux en faire. Ce que je sais c'est que bien joué ça peut faire un carnage et moi faire un carnage j'aime. Et puis à force de BG j'ai déjà repéré pas mal de très bons spots pour se mettre à couvert et canarder tout ce qui bouge nyark nyark nyark.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Dabager's Avatar

Dabager
01.21.2013 , 10:37 AM | #49
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
Le prochain perso que je vais monter ce sera un FT, pour débloquer au passage mon 4eme buff héritage, je verrais bien par moi même ce que je peux en faire. Ce que je sais c'est que bien joué ça peut faire un carnage et moi faire un carnage j'aime. Et puis à force de BG j'ai déjà repéré pas mal de très bons spots pour se mettre à couvert et canarder tout ce qui bouge nyark nyark nyark.
Personnellement, j'ai eu beaucoup de difficulter a prendre en main le FT, je ne le maitrise pas encore... Faut dire que mon main est un sentinel que mon second reroll est un érudit et que j'ai détesté le jouer que mon troisième reroll est un avant garde et voila mon FT... Ma première classe a distance (mon érudit je l'ai monté heal de A a Z MAIS QU'EST CE QUE C'EST FAIBLE UN ÉRUDIT) et surtout très statique; un gameplay totalement différent de ma sentinel. Très déroutant pour moi ^^ Mais je l'ai adoré ^^ QUOIQUE TROP FAIBLE par rapport aux autres classes.

On se rencontre ou pour le 100k

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.21.2013 , 11:57 AM | #50
Quote: Originally Posted by Dabager View Post
Personnellement, j'ai eu beaucoup de difficulter a prendre en main le FT, je ne le maitrise pas encore... Faut dire que mon main est un sentinel que mon second reroll est un érudit et que j'ai détesté le jouer que mon troisième reroll est un avant garde et voila mon FT... Ma première classe a distance (mon érudit je l'ai monté heal de A a Z MAIS QU'EST CE QUE C'EST FAIBLE UN ÉRUDIT) et surtout très statique; un gameplay totalement différent de ma sentinel. Très déroutant pour moi ^^ Mais je l'ai adoré ^^ QUOIQUE TROP FAIBLE par rapport aux autres classes.

On se rencontre ou pour le 100k
atta atta atta

Ton 1er main senti? Ton 1er reroll erudit? Ton 2eme reroll avg???? Tu m'a pompé ou quoi???
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)