Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Lags importants en instance PvP (BG)

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
01.16.2013 , 03:37 AM | #1
Bonjour,

Je me permets de signaler de gros problèmes récurrents de lags, parfois importants, en instance PvP (BG).
Je signale qu'il ne s'agit en aucun cas de ma connexion et que ma latence est plus que bonne, et que ce soucis n'apparaît QUE sur SWTOR.

De plus ce problème de lag ne semble pas survenir lorsque je suis en phase leveling sur les planètes.
A croire qu'il s'agit de serveurs spécifiques pour gérer les instances PvP, les BGs. Donc un problème côté SERVEUR(s) !
Ce problème a commencé à apparaître à partir de l'ouverture au F2P et ne fait que s'aggraver au fil des mises à jours ...

Y'a-t-il moyen de faire quelque chose ?? Ca devient franchement pénible par moment car je suis un joueur qui pratique quasi uniquement le PvP.
Dois-je me faire une raison et changer de jeu pour régler ces problèmes qui ne semblent pas spécialement retenir votre attention ?
Azalon - Assassin - GM Parallaxe Lunaire @ Mantle of the Force

Nous recrutons, voir >> Notre forum << !

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
01.23.2013 , 02:58 AM | #2
Je me permets de relancer car aucune réponse du support concernant ce problème.

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.23.2013 , 03:18 AM | #3
Quote: Originally Posted by Beowulf_BE View Post
Je me permets de relancer car aucune réponse du support concernant ce problème.
Tout ce que tu peux espérer, c'est qu'on te demande un DxDiag ou mettre ton pilote à jour.

Il n'y a jamais eu de réelle réponse à ce problème, et à mon avis, il n'y en aura jamais.

La seule solution pratique actuelle, c'est une bonne carte graphique, une machine Windows 7 64 bits avec minimum 6 Go RAM, et tous les paramètres graphiques règlés au strict minimum, sauf la résolutrion.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
01.23.2013 , 03:30 AM | #4
Comme je l'ai dit : ce n'est pas un problème lié aux performances de ma carte graphique. Mais un problème de performances serveur.
Mes drivers sont toujours à jour et les réglages opti (pas sur maximum, mais pas sur minimum non plus).

Ce problème n'apparaît qu'en instance PvP (BG). Sur la flotte (même avec beaucoup de monde) ou sur les planètes : aucun soucis ... pourtant les détails à afficher sont bien plus nombreux qu'en instance PvP où la map est assez réduite.

C'est donc un problème de couche serveur qui n'est pas identique en fonction que tu te trouves en instance ou pas.

Dici's Avatar

Dici
01.23.2013 , 12:43 PM | #5
Quote: Originally Posted by Beowulf_BE View Post
Comme je l'ai dit : ce n'est pas un problème lié aux performances de ma carte graphique. Mais un problème de performances serveur.
Mes drivers sont toujours à jour et les réglages opti (pas sur maximum, mais pas sur minimum non plus).

Ce problème n'apparaît qu'en instance PvP (BG). Sur la flotte (même avec beaucoup de monde) ou sur les planètes : aucun soucis ... pourtant les détails à afficher sont bien plus nombreux qu'en instance PvP où la map est assez réduite.

C'est donc un problème de couche serveur qui n'est pas identique en fonction que tu te trouves en instance ou pas.
C'est pas la taille de la map qui compte puisque la map affichée a une taille constante (l'horizon n'est pas infini dans un jeu, il est même assez réduit) mais bien le nombre d'animations, de sons joués. Et pour ça les BG constituent bien l'activité la plus gourmande en ressources.

Diminue tes graphismes, à commencer par les ombres.