Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Affichage RP

Croquelune's Avatar

Croquelune
01.15.2013 , 04:37 AM | #1
Bonjour,

Ma suggestion serait de pouvoir choisir d'afficher ou de ne pas afficher une fonctionnalité RP comme on peut par exemple choisir d'afficher son casque ou non, son nom d'héritage ou non etc. La fonctionnalité en question tient aux noms et à une description de son personnage qui apparaît pour les autres joueurs qui ont aussi activé cet onglet. Je joue par exemple un Agent Impérial dont la désignation est "Opérateur 23" suivit d'une description physique plus précise. Eh bien si j'active cet affichage, en cliquant sur mon personnage on verrait apparaître ce nom et cette description, mais ça ne fonctionnerait que pour les joueurs qui cochent leur propre onglet, afin que les intéressés marquent bien leur volonté de faire du RP et ne pas l'imposer aux autres. Pour éviter les confusions, cette fonctionnalité pourrait se désactiver automatiquement lors d'affrontements PvE et PvP.

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
01.17.2013 , 06:58 AM | #2
SI je comprend bien, ce serait un peu comme un "Titre" mais personnalisable ?
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Croquelune's Avatar

Croquelune
01.17.2013 , 07:18 AM | #3
Dans un sens, oui. En fait je voyais surtout ça du point de vue de l'Agent Impérial vu que j'en joue un. On débloque le titre "Opérateur" mais il est bien sûr impossible de remplacer son nom de personnage par un numéro, alors qu'on en reçoit un, et c'est un peu dommage pour l'immersion. Mais puisque la fonctionnalité devrait être utile à tous, on pourrait imaginer un Contrebandier nommé Jean "Deux-Doigts" Dupont ou un Sith qui change de nom quand il a atteint le plus haut rang, par exemple.

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
01.17.2013 , 08:34 AM | #4
Je pense que l'idée est bien, si on reste vraiment dans l'esprit RP, parce que le problème, c'est que ça peut être détourné... Pour simuler le fait d'avoir obtenu un titre, par exemple : "Héros de guerre" Tony
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Croquelune's Avatar

Croquelune
01.17.2013 , 12:23 PM | #5
C'est vrai. Mais ça pourrait être une fonctionnalité qu'on obtient en suivant une petite quête qui explique les bases du RP et ce qu'on peut en faire. Ça aurait pour mérite d'aiguiller ceux qui veulent s'y mettre et, peut-être, de décourager un peu ceux qui veulent juste faire les kikoos.

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.17.2013 , 01:08 PM | #6
Quote: Originally Posted by Croquelune View Post
C'est vrai. Mais ça pourrait être une fonctionnalité qu'on obtient en suivant une petite quête qui explique les bases du RP et ce qu'on peut en faire. Ça aurait pour mérite d'aiguiller ceux qui veulent s'y mettre et, peut-être, de décourager un peu ceux qui veulent juste faire les kikoos.
a ceci pres que seul un des trois serveur est RP (je parle pour les serveur francophones) , du coup, soit tu "l'impose" aux serveurs non rp (et la, je ne comprendrais vraiment pas pourquoi), soit ce ne serait que sur les serveurs rp mais la...je doute que ce soit ne serait-ce qu'envisageable
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.17.2013 , 01:21 PM | #7
Ce qu'il faudrait, en fait, ce serait simplement de permettre d'implémenter un logiciel tel que Total RP, dans le jeu. Seulement c'est impossible, et interdit.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

RoseOD's Avatar

RoseOD
01.18.2013 , 09:27 AM | #8
[QUOTE=draganthyr;5738184du coup, soit tu "l'impose" aux serveurs non rp (et la, je ne comprendrais vraiment pas pourquoi), soit ce ne serait que sur les serveurs rp mais la...je doute que ce soit ne serait-ce qu'envisageable[/QUOTE]
Vu que les joueurs auraient le choix de l'afficher ou pas, rien n'est imposé à personne.
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

Gabeir's Avatar

Gabeir
01.18.2013 , 10:39 AM | #9
[QUOTE=Croquelune;5726837]Bonjour,

Ma suggestion serait de pouvoir choisir d'afficher ou de ne pas afficher une fonctionnalité RP comme on peut par exemple choisir d'afficher son casque ou non, son nom d'héritage ou non etc.

Malheureusement, nous ne pouvons plus choisir d'afficher ou non notre nom d'héritage dorénavant... je souhaiterais déjà que cette fonctionnalité soit de retour

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.18.2013 , 12:05 PM | #10
Quote: Originally Posted by Gabeir View Post
Malheureusement, nous ne pouvons plus choisir d'afficher ou non notre nom d'héritage dorénavant... je souhaiterais déjà que cette fonctionnalité soit de retour
pardon? sur ma multitude de personnage (trop), seul 2 ou 3 affichent leur nom d'heritage, il est caché sur tout les autres (non pour des raisons d'anonymat, mais parcequ'il n'est pas adapté et/ou prend trop de place)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."