Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Refonte de la spé rage ou concentration

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Refonte de la spé rage ou concentration

fium's Avatar

fium
01.17.2013 , 02:49 AM | #61
Quote: Originally Posted by Soichiro_SWOR View Post
Au vue de ce classement, effectivement les spé choc sont à la traîne...je suis d'accord avec thebadnick, faut les up. Je propose un petit vanish, histoire de pouvoir quitter la mélée après son choc, on tiendrait ainsi mieux les objectifs au lieu de rip, et peu-être que l'on serais alors moins useless.
En plus, ca fera un bind de plus, donc le gameplay serait plus dur, satisfaisant ainsi tous les gens qui pense que c'est une classe monotouche pour les casu pvps
Le mieux, descendre leur DPS de zone, histoire qu'il utilise un peu + la Fente ( 15% critique quand même ) et leur saccage.
Høzÿ - Hozy
'' ZZSSQQDD I' AM STUCK "

DN

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.17.2013 , 02:54 AM | #62
Dites les gens... Vous réalisez que ça fait 3 pages que vous êtes la à vous la mesurer en répetant la même chose de 20 façons différentes?

Edit: pre 1.4 ka fente buildait la concentration sous zen outre de taper 2 cibles entre mes chocs j'en usait et abusais avec ses 45% de crit......
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

fium's Avatar

fium
01.17.2013 , 03:15 AM | #63
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
Dites les gens... Vous réalisez que ça fait 3 pages que vous êtes la à vous la mesurer en répetant la même chose de 20 façons différentes?
.
Faut bien répéter!!
Høzÿ - Hozy
'' ZZSSQQDD I' AM STUCK "

DN

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.17.2013 , 03:36 AM | #64
Dommage. Le sujet a la base c'etait la spe rage, pas "qui a la plus grosse merguez" ou encore l'eternel.... "quelle est la meileure spe".

Pour en revnir un peu au sujet, sur ce qu'on disait avant, la fente etait le principal coup blanc pour up la concentration sous zen chaque crit rapportait 3, crit hors zen = fente gratis etc..... C'est ce "nerf" qui a cassé la dynamique de mon gameplay et m'a repoussé de cette spe.

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.17.2013 , 03:43 AM | #65
3 topics à troll, pour 3 especes differentes : le troll cognard, le troll cavernus et le troll hurleur... Sur des choses differentes mais qui importunent car ils veulent rouler sur tout les troll. Donc oui pour le nerf serieux des fufus, et stop le fufu illimité! Tous à 4sec, et supprimer le fufu chez les marau senti: ca leur sert à rien, juste à nous pourrir les bg! le spe pyro aussi faut lui casser sa resistance car superieur à l avg... Et favoriser l'absorption des dégat chez leserudits sorciers, car ils sont peu resistants au cac... bref le souci ce sont bien les ombres et les assassins qui posent souci avec un fufu illimité qui leur permettent d'enchainer des critiques furtives à 6k et en bg ils sont en surnombre... 3 a garder en fufu un point et cc en continue en fufu. Tandis que s ils avaient un fufu de 4sec la ca ferait moins les malins à stun en fufu! Mais par contre par souci d 'equilibrage il faut retirer le fufu de 4 sec des sentimarau... Voila car c ce qui fait leur critique mortel!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Cristalya's Avatar

Cristalya
01.17.2013 , 04:23 AM | #66
Tes réponses aux différents topic sont toujours d'une telle intelligence Sullexus que tu ferais mieux de t'absenir de répondre.
Tu pollues les discussions avec tes interventions qui n'ont ni queue ni tête.
Merci pour les autres d'aller raconter tes salades ailleurs.

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.17.2013 , 04:28 AM | #67
Mes salades se sont verifiées ig comme tu dis si bien donc j ai mon mot a dire et si ca te pose soucis dommage pour toi car j ai le droit a mon opinion sur la chose aussi...mon opinion derange car elle est verifiable IG...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
01.17.2013 , 06:01 AM | #68
Je propose une refonte de la spé "joueur" pour leur retirer leurs taunts, leur talent "mépris de ceux qui pensent différemment" et leur attaque "troll sur forum"...

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
01.17.2013 , 07:12 AM | #69
Pour revenir au sujet principal, je pense que le problème de la spé rage ou concentration, n'est pas, contrairement à la pensée de l'op, ses dégâts.
Soyons clairs: le chevalier et le guerriers sont les seuls dps ou presque (oui, y'a l'avant-garde aussi) qui n'ont ni l'avantage de la distance, ni celui de la furtivité (je parle de la vraie, celle qui te laisse 0 chances de voir venir ton ennemi même si tu as une vue dégagée sur des lieux, pas celle du marau, qui est bien mais pas de la même sorte), il me semble donc normal qu'ils aient le plus haut dps du jeu si on ne compte que les moments où ils tapent.

LA grosse différence selon moi entre rage/concentration et les autres spés qui font en fait presque aussi mal en dps si on les laisse faire, ceci dit, c'est la surpuissance de leur capacité de close-up, c'est à dire la faculté d'empêcher l'ennemi de sortir hors de leur périmètre d'action.

En plus des habituels CC que presque tout le monde a, ils ont:
- une charge qui vaut bien la furtivité et le sprint de l'ombre pour ce qui est d'instantanément annuler la distance avec l'ennemi... mais qui en plus inflige un root de 3s
- puis encore un autre saut... qui inflige encore un root d'une seconde... et qui te donne 40% de vitesse de déplacement en plus encore derrière
- leur cycle de dps natif inclus un coup qui snare à 60%
- encore un coup derrière, qui snare ou root en fonction de la classe, et dont le coût est justement réduit par un talent de l'arbre
- et si cela suffit pas, une fois par minute, ils peuvent soit reset leur saut (guardien/rava) soit passer furtifs avec un boost de vitesse (senti/marau)

En clair, à part pour les classes franc-tireur/tireur d'élite, il n'existe qu'un seul échappatoire au contact de cette spécialité quand elle est bien jouée: la furtivité instantanée... mais la encore, souci: on parle d'une spé qui se base sur les aoe non-ciblée, donc tu as encore une chance de te prendre le choc sur la tête et de redevenir instantanément visible.

Là où pour les autres dps de mêlée chevalier/guerrier, empêcher la fuite de l'ennemi est parfois un souci (tu sautes, il bump/root: t'as plus qu'à passer ton temps à lui courir après...) qui compense leur dps supérieur, le spé rage/concentration peut juste claquer son second saut, ou lancer son coût ultime qui va rendre super facile de revenir au contact, ce qui se fait de manière très naturelle sans même interrompre son flux de dps...

Bref... je pense que déjà, si on retirait l'effet de snare sur l'ultime de la spé rage/concentration, on respirerait déjà un peu.

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.17.2013 , 07:43 AM | #70
Hmm pas faux mais tu oublies que la spe combat a 2 boosts de vitesse et 2 roots dont un a 10m.

Donc lui echaper n'est pas plus evident et tenter maladroitement de le faire c'est se suicider.