Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Refonte de la spé rage ou concentration

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Refonte de la spé rage ou concentration

Kompac's Avatar

Kompac
01.18.2013 , 07:13 AM | #101
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
La dessus je suis d'accord avec toi, il ne fait aucun doute que ceux qui tag RBG sont meilleurs que les BGPU, personnellement tout ce que je voulais dire c'est que pour moi (et je doute être le seul) les BGPU c'est plus fun.

Au passage, une petite surprise que j'ai eu quand je me suis log pendant mon déjeuner pour lancer mes missions, le m'sieur ne daigne même pas dire son pseudo ou de quelle guilde il est et il se la joue mafio en plus . Voila aussi pourquoi je n'aime pas le RBG la compétition intense a tendance à attirer ce genre d'individus.

(j'ai coupé tout ce qui était inutile, il ne manque qu'une de ces répliques entre 12h58 et 13h02 ou il me demande si "je suis pro" être pro sur un jeu pour s'amuser ça veut dire quoi?)
Je crois que ton amis "taunteur" semble mentionner un quelconque taunt dans sa dernière réplique, vous avez été vilains ? ^^ Amusant le mafio mode en effet et très inefficace sur le coup.
[Replay]

ceelaniri's Avatar

ceelaniri
01.18.2013 , 07:15 AM | #102
La dessus je suis d'accord avec toi, il ne fait aucun doute que ceux qui tag RBG sont meilleurs que les BGPU, personnellement tout ce que je voulais dire c'est que pour moi (et je doute être le seul) les BGPU c'est plus fun.

Au passage, une petite surprise que j'ai eu quand je me suis log pendant mon déjeuner pour lancer mes missions, le m'sieur ne daigne même pas dire son pseudo ou de quelle guilde il est et il se la joue mafio en plus . Voila aussi pourquoi je n'aime pas le RBG la compétition intense a tendance à attirer ce genre d'individus.

(j'ai coupé tout ce qui était inutile, il ne manque qu'une de ces répliques entre 12h58 et 13h02 ou il me demande si "je suis pro" être pro sur un jeu pour s'amuser ça veut dire quoi?)
ROOAARRR

RBGboyz VS PUGzone, qui va donc emporter ce match fascinant???!!

desole, c'etait trop tentant., le screen etait tres inspirant..

Dire que la spe rage est inutile est quand meme un bon raccourci, faire 6-7K en AOE est quand meme pratique sur des cartes ou les gens doivent se regrouper pour faire un objectif, cad toutes les cartes...

Je serai plus d'avis de soit retirer le root du leap (mais peux etre pas du petit 1-10m) pour que placer le smash soit moins assiste, soit mettre les effets des roots dans la barre de resolution.
Masamoto Pentesilhea

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.18.2013 , 07:17 AM | #103
Quote: Originally Posted by Kompac View Post
Je crois que ton amis "taunteur" semble mentionner un quelconque taunt dans sa dernière réplique, vous avez été vilains ? ^^ Amusant le mafio mode en effet et très inefficace sur le coup.
Ben je ne sais pas, ces derniers jours j'ai eu un emploi du temps chaotique et je me suis toujours retrouvé à faire mes quoti en solo à des heures pas possibles (mardi soir je les ai même fait a 3h du mat XD avec quelques elux, très sympa d'ailleurs).

S'il a eu un prob avec quelqu'un de ma guilde je ne suis pas au courant mais il est vrai que je n'ai pas pensé à lui demander, si je traînais un peu plus j'aurais été à la bourre au boulot en plus j'étais un peu vénère sur le moment j'avoue.

Mais je comprends pas dans le fond ce qu'il a contre mon guide, il s'appelle bien le BG pour les nuls, pas le BG pour les pros donc il devrait même pas se sentir concerné .

EDIT: retirer le root de la charge ce serait pas trop mal en effet, d'ailleurs j'ai toujours eun un peu de mal à comprendre ce rpincipe de root suite à un saut, cependant à ce moment la il faudra aussi le retirer aux vanguards tanks .

EDIT 2: ahh la honte en plus je viens de remarquer comment je me suis glandé dans une de mes répliques en oubliant un "pas" .
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

ceelaniri's Avatar

ceelaniri
01.18.2013 , 07:31 AM | #104
cependant à ce moment la il faudra aussi le retirer aux vanguards tanks .
Mouais enfin les avant garde tanks ont pas beaucoup d'avantages deja, leur plus gros coup est a 3k environ (coup de crosse/rocketpunch si je ne me trompe pas) en monocible et en spe Carolina Parakeet, TaFI/TA tappe max a 4k environ si ca crit sur qqun avec peu d'armure/expertise, c'est different d'une spe qui tape en zone a 6-7k sur presque tout.
Masamoto Pentesilhea

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.18.2013 , 07:32 AM | #105
Quote: Originally Posted by ceelaniri View Post
Mouais enfin les avant garde tanks ont pas beaucoup d'avantages deja, leur plus gros coup est a 3k environ (coup de crosse/rocketpunch si je ne me trompe pas) en monocible et en spe Carolina Parakeet, TaFI/TA tappe max a 4k environ si ca crit sur qqun avec peu d'armure/expertise, c'est different d'une spe qui tape en zone a 6-7k sur presque tout.
Ok mais n'oublies pas qu'il n'y a pas que cette spé la. Tu as 4 autres spés sur les 2 types de chevaliers.

ceelaniri's Avatar

ceelaniri
01.18.2013 , 07:49 AM | #106
Ok mais n'oublies pas qu'il n'y a pas que cette spé la. Tu as 4 autres spés sur les 2 types de chevaliers.
Oui, mettre le root en option dans les arbres des Tanks (genre bien au milieu pour eviter de donner l'acces a tout le monde) pour refleter ca.
Masamoto Pentesilhea

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.18.2013 , 07:53 AM | #107
Quote: Originally Posted by ceelaniri View Post
Oui, mettre le root en option dans les arbres des Tanks (genre bien au milieu pour eviter de donner l'acces a tout le monde) pour refleter ca.
Par exemple oui, mais vu la montagne de whines que cela ferait de la part de tous ceux qui y sont attachés à leur root je doute que BW fasse quoi que ce soit de ce genre.

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.18.2013 , 08:05 AM | #108
Oo à celui qui dit, qu'on dit, qu'ils disent que la spé Rage est inutile : fauuuuux! Je la subis assez comme ça IG pour dire qu au contraire mon joli ptit popotin, s'en souvient bien et que ça fait mal! par contre ouuuuui elle doit être nerf! (C est trop gros! Et ca passe pas! )
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.18.2013 , 08:08 AM | #109
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Oo à celui qui dit, qu'on dit, qu'ils disent que la spé Rage est inutile : fauuuuux! Je la subis assez comme ça IG pour dire qu au contraire mon joli ptit popotin, s'en souvient bien et que ça fait mal! par contre ouuuuui elle doit être nerf! (C est trop gros! Et ca passe pas! )
Vas te cacher toi, nous on parle de sauts et toi tu ramènes ton derrière et ce qui selon toi serait trop gros pour passer, non mais qu'est ce qu'on est censé comprendre? Dévergondé!

ceelaniri's Avatar

ceelaniri
01.18.2013 , 08:24 AM | #110
Par exemple oui, mais vu la montagne de whines que cela ferait de la part de tous ceux qui y sont attachés à leur root je doute que BW fasse quoi que ce soit de ce genre.
Enfin le probleme avant meme de parler d'equilibre des classes est que le CC est un systeme abherant pour l'instant et qu'ils devraient le modifier d'une facon ou d'une autre. Ce qui permettrai apres de pouvoir faire des equilibrages un peu plus coherents sur les classes.
Masamoto Pentesilhea