Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Innover, faire venir la foule !

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
01.14.2013 , 10:05 AM | #1
Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai une idée, je me suis dis, pourquoi ne pas inventer un mécanisme, ou on prendrait des composant, et qui permettrait de construire un sabre laser en le personnalisant de diverses manières. par exemple imaginez, on réunit pleins de composants de grosses instances, on irait sur le vaisseau (le croiseur)
comme dans l'épisode de Star wars: The Clone Wars, ou, on changerait les différents, le haut le bas et ext c'est très complexe a expliquer, et j'ai eu aussi l'idée de pouvoir faire des petits tags et changer de couleurs nos montures
pour le sabre laser voici un exemple: dans l'épisode de star wars the clone wars sur Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=uUHfCnKG6GI
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.14.2013 , 10:32 AM | #2
L'idée n'est pas complètement mauvaise (en clair la possibilité de créer son propre sabre laser du début à la fin (manche, matériaux utilisé, style, etc.), mais elle serait très dure à mettre en place. Et surtout, il faudrait qu'elle ne concerne pas que les sabre-laser, mais toutes les armes (sinon ça ne concernerait que les Sith et les Jedi).

NB : heureusement qu'il est important de mettre un titre en rapport avec l'idée...
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."