Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Boite à idées : restriction sur équipement Trou Noir

Melkia's Avatar

Melkia
01.16.2013 , 12:36 PM | #51
Pour ma part j'apprécie parfaitement le système actuel, navré pour l'égo des raiders. N'ayant pas la possibilité de faire des opérations (non pas par contrainte de temps car je joue beaucoup mais plus par tranche horaire) j'apprécie le fait qu'en faisant mes hm/journa je puisse grappiller quelques marques du trou noir. Sachant que faire ces quêtes et hm demande au bas mots au moins deux heures j'estime que ce temps investi dans le jeu ne doit pas être dévalorisé.

A foutre des prérequis sur tout et n'importe quoi, ils risqueraient de faire fuir une partie des joueurs qui ne participent pas ou peu aux opérations. Car si c'est pour se retrouver avec un stuff en mousse alors que je joue autant ou plus qu'un type qui raid, ce sera rédhibitoire pour moi.

Quoi qu'il arrive, l’acquisition du stuff hl se fait plus rapidement en raidant, ce qui est parfaitement normal mais ce qui l'est est tout autant est que les devs cherchent à contenter tous les types de joueurs en permettant à ceux qui s'en donnent la peine d'accéder également à cet équipement. Je le répète donc, le système actuel est tout à fait respectable.
~Battle Meditation~

Pve/Jdr

Hovergame's Avatar

Hovergame
01.16.2013 , 04:01 PM | #52
Quote: Originally Posted by Melkia View Post
Quoi qu'il arrive, l’acquisition du stuff hl se fait plus rapidement en raidant, ce qui est parfaitement normal mais ce qui l'est est tout autant est que les devs cherchent à contenter tous les types de joueurs en permettant à ceux qui s'en donnent la peine d'accéder également à cet équipement. Je le répète donc, le système actuel est tout à fait respectable.
Encore un qui ne raid pas et pense qu'on est full stuff après 2 semaines de raid .......

ttbarber's Avatar

ttbarber
01.17.2013 , 05:30 AM | #53
Quote: Originally Posted by azeriop View Post
Je répondais à tes insultes, pas spécialement au débat que tu noies d'ailleurs dans un meli-melo d'arguments.
Idem

Le fond n'est pas critiquable c'est juste la forme qui est bien trop souvent hautaine voire insultante ... alors un peu d'humour pour te recadrer ne semblait pas exagéré mais comme le dialogue (qui n'est pas la façon d'imposer sont point de vu à une autre personne...) cela t'es étranger.

neoatomium's Avatar

neoatomium
01.17.2013 , 10:44 AM | #54
J'ai fait personnellement l'expérience.
J'ai fait une fois toutes mes journalières, j'ai fait un CdE Hm, unz ZL hm.
J'ai récupéré une pièce exotech, une oreille columi. J'ai 57 distinctions Trou Noir et 12 Columi...
Bref, en une semaine avec une ZL par jour et 2-3 raids semaine je serai mi-Columi/mi-Trou Noir. En 2 semaines je serai full TN :/

Je pense que les raid CdE / Karaga hm/normal ainsi que les ZL ne devraient pas donner des distinctions TN mais des columi ou des rakata.
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force

Aatomick's Avatar

Aatomick
01.17.2013 , 12:07 PM | #55
6j de played avec mon reroll, et je suis presque full campagne
Major Hashan, Avant-garde
[Darth Nihilus - Amnesia]
TFB HM 5/5 - Dénova Nightmare 4/4

Melkia's Avatar

Melkia
01.17.2013 , 12:56 PM | #56
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
Encore un qui ne raid pas et pense qu'on est full stuff après 2 semaines de raid .......
Je te cite à mon tour donc. J'ai justement pas mal raidé avant l'arrivée des deux derniers raids et je peux donc dire sans mon tromper qu'on s'équipe bien plus vite qu'avec de simples quêtes effectuées chaque jours. Je ne parle pas de ce que je ne connais pas. Fais en de même avec moi je t'en serais gré.
~Battle Meditation~

Pve/Jdr

Hovergame's Avatar

Hovergame
01.17.2013 , 06:23 PM | #57
Je te cite à mon tour donc. J'ai justement pas mal raidé avant l'arrivée des deux derniers raids et je peux donc dire sans mon tromper qu'on s'équipe bien plus vite qu'avec de simples quêtes effectuées chaque jours. Je ne parle pas de ce que je ne connais pas. Fais en de même avec moi je t'en serais gré.
GG, t'as fait CDE et PDK et tu crois que Asation et Denova HM loot en même quantité ? Purée, mais renseignez vous avant de venir poster votre ignorance .......... Non mais vas-y, essaye de te stuff 61 en faisant Denova HM, qu'on rigole un peu Préviens nous quand tu seras stuff

Je ne considère pas faire 2 boss d'Asation ou Denova Nm et PDK/CDE HM comme du raid.

Cyric_'s Avatar

Cyric_
01.17.2013 , 06:31 PM | #58
J'ai justement pas mal raidé avant l'arrivée des deux derniers raids et je peux donc dire sans mon tromper qu'on s'équipe bien plus vite qu'avec de simples quêtes effectuées chaque jours.
Faudrai en faire une chanson tellement c'est beau

Melkia's Avatar

Melkia
01.18.2013 , 06:43 AM | #59
En chanson seulement si danseuse il y a.

Hover' j'vais pas chercher à débattre plus longtemps au vu de tes précédents post. T'as semble-t-il tout fait et t'es un craque en op, grand bien t'en fasse. Du coup tu veux porter un équipement en conséquence ce qui reste logique en soit et bien sûr faudrait pas que tu sois frustré de voir des gens qui passent pas toutes leurs soirées en op porter les mêmes pièces.

Justement tiens, concernant les personnes ne faisant pas d'op ou les pratiquants à cadence moindre, elles s'équipent avec un délais bien plus conséquent. Comme l'a fait remarquer Blondin un peu plus tôt et même si t'avais pas envie qu'on revienne sur le "Ouais le casu" et parce que tor peut pas négliger cette communauté, un casu va pas faire ses journa tous les jours de même pour les hm, ce serait plus un casu. A terme ça donne accès à une pièce toutes les trois semaines et encore. Au final ce que tu semble souhaiter c'est ne pas voir les personnes ne faisant pas d'op porter le stuff TN. Enfin je reviens encore en arrière pour te reprendre, "Car tu n'as aucune utilité du stuff supérieur ? Je ne vois pas pourquoi tu devrais avoir plus seulement pour satisfaire ton ego." En définitive ça résume parfaitement l'idée que tu défends avec acharnement.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le seul mmo où les hcg viennent faire du whinng sur les fofo du fait que les joueurs lambda puissent accéder a un équipement HL. L'important c'est qu'ils ne puissent pas arborer le même équipement que "l'élite" <== Lol. Les devs souhaitent contenter tous les types de joueurs (et les HL qui clean asa, déno et j'en passe ne sont pas majoritaires quoi qu'on en dise. J'en ai fait parti (j'me doute que tu t'en cogne), maintenant j'suis passé à autre chose mais je suis bien content de pouvoir m'équiper en hl malgré tout). Au final foutre des restrictions trop importantes seraient comme se tirer une balle dans l'pied.
~Battle Meditation~

Pve/Jdr

Cyric_'s Avatar

Cyric_
01.18.2013 , 06:51 AM | #60
du fait que les joueurs lambda puissent accéder a un équipement HL.
SI ils y accèdent, ce n'est donc plus du contenu HL. Ce n'est pas un point de vue, c'est un fait.