Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vivre à Coruscant.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.14.2013 , 12:03 PM | #11
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
C'est aussi (et surtout je dirais) aux joueurs, de faire vivre Coruscant. S'il n'y a personne, sur Coruscant, c'est avant tout parce que justement les joueurs se rassemblent tous sur la Flotte. La flotte est le centre névralgique militaire. Hors les missions qu'on y reçoit sont des missions militaires avant tout, c'est de là aussi que partent toutes les navettes pour ces missions.

Donc je suis d'accord : Coruscant mériterait d'être bien plus animé... mais par les joueurs eux-mêmes. Il ne faut pas toujours attendre une action de la part des développeurs.
Je comprends pas tu reconnais que les missions et les navettes se trouvent sur la flotte mais tu trouve normal que les joueurs doivent aller d'eux même sur Coruscant. Genre on se donne tous rendez vous sur Coruscant et après ont se TP sur la flotte pour pouvoir faire les missions, aller prendre les hebdo, ou rendre les quêtes?
C'est pas logique, les devs poussent les joueurs a aller sur la flotte mais c'est de la faute des joueurs s'ils y vont!?

Kvatch's Avatar

Kvatch
01.14.2013 , 01:58 PM | #12
C'est aussi (et surtout je dirais) aux joueurs, de faire vivre Coruscant. S'il n'y a personne, sur Coruscant, c'est avant tout parce que justement les joueurs se rassemblent tous sur la Flotte. La flotte est le centre névralgique militaire. Hors les missions qu'on y reçoit sont des missions militaires avant tout, c'est de là aussi que partent toutes les navettes pour ces missions.

Donc je suis d'accord : Coruscant mériterait d'être bien plus animé... mais par les joueurs eux-mêmes. Il ne faut pas toujours attendre une action de la part des développeurs.
Hello,

Bah en fait faudrait quand même que les dév mettent les donneurs de quêtes journa etc... pour que les joueurs squattent Coruscant.

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.14.2013 , 02:08 PM | #13
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Je comprends pas tu reconnais que les missions et les navettes se trouvent sur la flotte mais tu trouve normal que les joueurs doivent aller d'eux même sur Coruscant. Genre on se donne tous rendez vous sur Coruscant et après ont se TP sur la flotte pour pouvoir faire les missions, aller prendre les hebdo, ou rendre les quêtes?
C'est pas logique, les devs poussent les joueurs a aller sur la flotte mais c'est de la faute des joueurs s'ils y vont!?
Pardon, j'ai pas été clair, je me place toujours d'un point de vue RP en oubliant que beaucoup s'en tappent.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Dark-fouine's Avatar

Dark-fouine
01.14.2013 , 02:57 PM | #14
Il manque une inter-action toute bête, celui de pouvoir s’asseoir sur n'importe qu'elle banc/chaise ... ce qui permettrait par exemple de pouvoir profiter des banc qui sont le long de la place et ainsi profiter de la vue tout en tapant le squat un temps
En chaque homme naît un nouvelle espoir
Si'id [50] Aneni [50] Esmomai [50] Lorruma [50] Vigoss [53] Pale-patine [55] Notimo [50] Vowrown [50]

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.14.2013 , 05:31 PM | #15
Pardon, j'ai pas été clair, je me place toujours d'un point de vue RP en oubliant que beaucoup s'en tappent.
Oki,et effectivement, pour le RP je suis d'accord avec toi, pas besoin de l'aide des devs pour organiser un event. Après comme le dit Fouine, il est plus sympa d'avoir des outils pour, bon on peut aussi s'en passer et je trouve que finalement à part cette histoire de chaise (même si c'est aberrant) le jeu est bien fourni en emote/action.

popomann's Avatar

popomann
01.16.2013 , 11:35 AM | #16
ouai grave bonne idée ca ferait du bien de voire le ciel