Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Installation du jeu impossible

Kaitaras's Avatar

Kaitaras
01.18.2013 , 02:17 PM | #11
Je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce genre de problèmes. pour information j'ai décidé de revenir sur swtor et j'ai eu exactement les même problème que notre amis " starcckwalker" . (pratiquement a la ligne près mis a part. la réinstallation du système).

Pour information j'ai pas réussi a avoir une nouvelle installation qui fonctionne. j'ai pas bonheur retrouvé une ancienne installation que j'ai réussi a faire fonctionné après environ 10H de réparation a relancer tout les 15 à 30 min (ca suppose que tu peu pas faire autre chose en attendant, ou le lancer pendant la nuit).

Mais le pire je trouve c'est que les fichiers arrive a se corrompre a nouveau tout seul régulièrement (peut être lier au plantage de retour windows), et donc je suis obligé de repasser régulièrement par la phase " réparation". OMG...

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.18.2013 , 09:35 PM | #12
Quote: Originally Posted by Kaitaras View Post
Je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce genre de problèmes.
A force de mises à jour successives, Bioware finira par avoir définitivement la peau de son propre logiciel d'installation et de lancement du jeu. C'est la meilleure chose qui pourrait arriver car cela l'obligerait enfin à en recommencer un nouveau. Le lanceur actuel est clairement à l'agonie, en phase terminale, et je ne suis même pas sûr qu'il reçoive des soins palliatifs.

Il n'y a pas grand chose à conseiller dans cette situation, que le simple bon sens. Conserver une copie du répertoire d'installation, quoique la manoeuvre de restauration est assez risquée ; tenter la réparation du lanceur ; insister autant de fois que nécessaire sur le lanceur pour qu'il accepte peut-être enfin de finir son travail ; surtout ne jamais l'interrompre, même lorsqu'il feint de ne plus rien faire : c'est un piège, et sa vengeance sera terrible ...

Et le meilleur conseil le voici : bonne chance et bon courage, il te faudra les deux.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Gull's Avatar

Gull
11.10.2013 , 01:15 AM | #13
Bonjour à tous,

le 10 Novembre 2013 toujours aucun changement !

Je rappele les données du problème : Electronic Arts (NASDAQ : ERTS) C.A. 2012 = 4.143 Milliards de $ (2012)

Depuis hier soir, etant en deplacement et voulant mettre a jour la version du jeu sur mon portable (je joue d'habitude sur mon fixe a la maison) j'ai bien sur eu droit au fameux "une erreur est survenue lors de la mise à jour" , puis j'ai cliqué sur le également fameux "réparer" ! puis donc j'ai laissé tourné mon ordinateur toute la nuit vu l'heure déja tardive, puisqu'il a dû recharger 1.7 Go de données après avoir réparé 7 fichiers soit disant défectueux (La planete vous remercie EA, avec toute cette éléctricité gachée, les fournisseurs de courant éléctrique ne sont pas près de faire faillite, mais vous c'est pas sur !
Et donc, au petit matin, quel joie de retrouver un jeu soit disant "réparé" , qui quand vous le lancez vous répond : "
une erreur est survenue lors de la mise à jour" !!
Je sais donc ce qu'il me reste à faire, ce que j'ai TOUJOURS fais pour mettre à jour le jeu sur mon portable : copier les fichiers du fixe par le reseau sur le portable, CA AU MOINS CA FONCTIONNE ! Très pratique quand les 2 sont séparé de 700 Kms !

Je serais curieux de savoir comment vos petits copains de Blizzard Entertainment gerent 8 ou 9 millions d'abonnés différents (et donc autant de configurations materiels) alors que EA avec 1 million de copies vendues lors de la sortie (donc sans doute moins de comptes actifs) ne parvient pas a résoudre un probleme vieux de 2 ANS
Rejoignez-nous :
Notre site : http://www.midichloriens.fr