Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Abonnement.

First BioWare Post First BioWare Post

Taazmodesh's Avatar

Taazmodesh
01.09.2013 , 10:39 PM | #1
N'ayant plus les moyens j'ai résilié mon abonnement en décembre.

Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que vous avez débité mon compte ce 3 janvier (28 décembre sur ma page abonnement).

Du coup en plus du désabonnement (oui je suis bien désabonné, j'ai vérifié) j'ai retiré ma carte de crédit.

J'attendrai bien la fin du mois pour vérifier que cette fois-ci il n'y aura pas de problème, mais 13 euros ça fait cher le test.

Alors s'il vous plaît , veuillez arrêter de me prendre mon argent. Je n'en ai plus.

Merci d'avance.
"L’attachement, mène à la jalousie. À l’ombre de la convoitise il grandit." - Yoda

Speire's Avatar

Speire
01.10.2013 , 03:40 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Taazmodesh,

Veuillez nous excuser pour le dérangement. Nous ne pouvons pas traiter une telle demande sur le forum.

Vous devez nous contacter par téléphone pour toute demande relative à votre facturation :
  • France : 01 57 32 47 28 (L’assistance téléphonique en langue française est disponible de 13h à 1h – Heure de Paris)
Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local.

Les appels passés depuis un téléphone portable peuvent faire l’objet de frais supplémentaires de la part de votre opérateur téléphonique.

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support