Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Correction Bug des As, Malfrats

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Correction Bug des As, Malfrats

Logrinn's Avatar

Logrinn
01.10.2013 , 03:29 AM | #21
Je sais pas sur quel serveur t as pris les 5 points mais si t etais sur bm, je pense l avoir vecu hier soir... on s est pris une peignée epique sur novare. 0-100. J ai vu la meilleure strat du monde. Je vais ptet meme la rapporter sur le post de Syma: tous au centre. Personne en def. Personne qui tag. Personne evidement pour couvrir/aider/soutenir ceux qui essaient de tag.

En meme temps je suis pas objectif. Y avait personne en def mais ca s explique... y avait rien a def. On s est retrouvés au moins deux fois avec zero canon. Pour les reprendre on a testé une strat en 2/2/2 +2 qui bouffent des chips. Comment dire... c est pas une bonne strat...

J exagere a peine. Et force est de reconnaitre que c est pas mon skill qui a inversé la vapeur.
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.10.2013 , 09:22 AM | #22
j'ai ressorti mon vieux commando avec le build que je tavais montré sauf que j'ai mis 2 pts pour réduire le casting et le cooldown de la sonde avancée a la place des 2 cartouches gagnées en rechargeant.

http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-...00000020&v=1.5

ma foi ça a bien marché, mes blast se castent vite (en meme temps jai 11% en alacrité, 16 avec premier interlocuteur) c'était fun

osef je nai fait qu'avancer pour frapper, 100% attaque 0% defense, mon ratio était pas mal (toute proportion gardée évidemment) et quand un heal a la bonne idée de s'occuper de toi la tu es dangereux et tu dépasses les 400k dégats, et des dégats qui servent a tuer sa cible pas a faire joujou. je rajoute qu'un des points forts du commando (le seul ptete) c'ets qu'il est utile pour défoncer du heal adverse ou le faire paniquer.

tir auto + salve grav + salve grav+salve démo/tir fort impact ça degomme et je le sors en 5sec

le gros point positif du build c'est qu'au niveau cartouche je regarde meme pas : je balance la sauce ! le ptit root de 2sec sur le coup de crosse m'a sauvé quelquefois sinon ben je continue a balancer jsuqu'a ce que je meurs et je repars : voici la voie d'un commando

il faut juste rester dans un groupe et jamais se ballader seul, ça m'a amusé donc merci a toi pour m'avoir redonner envie de jouer mon terminator.

et faut se placer comme si tu étais un healer : a l'abris et changer de place a chaque cycle.

démouler un maraudeur tout perdu qui se demande comment il peut pas terminer un commando, ça n'a pas de prix c'est jouissif
quand je vois que cette classe a un choc a 6k+ aoe, une immmortalité de 3sec (pas sur du temps), un vanish de 4sec, un cc aoe, un saut pour cac, un anti cc actif et un contre ! c'est juste du n'importe quoi et y'a vraiment aucune gloire a dépoter avec cette classe de majorette.

hasta la vista baby

ps : renommez moi ce sujet stratégie commando

Logrinn's Avatar

Logrinn
01.11.2013 , 01:08 AM | #23
+1 pour le rename.

Maintenant que t as remis le pied a l etrier, je te suggere de tester assaut, pour comparer.
En tout cas tu dois avoir un tres gros stuuf/skill. Moi avec mon xp pvp de noob les heal je les amuse surtout. Et j evite d vexer les marau.

Les deux classes que j arrive a depop c est TE et sorcier dps. Les agents des qu ils arrivent a vanish c est cuit. Ils reviennent dans le dos et voila. A force de me faire planter comme ca j ai fini par mettre 2 points en amelioration de scan fufu. Utile, maintenant je les vois venir et ca les vexe que je les engage sous fufu.

Une chose est sure, si je t ai redonné l envie malgré mes post ou je me presente comme une respawn machine, c est que t es un vrai, un pur, un grand commando dans l ame. Ravi que tu sois de retour sur les serveur Major.
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.11.2013 , 07:20 AM | #24
j'ai testé un hybride heal/salve grav mais t'envoie pas assez. mais ej vais peaufiner car je suis un adepte de l'hybride sur quasiment tous mes persos.

et la partie assaut bien sur j'ai essayé 2 bg :

- ok j'ai 44% critique pur quand je prend cette spé (6% de bonus de l'arbre assaut+medecine) donc c'est sympa, mais y'a vraiment aucune protec rien du tout et tes cartouches volent en fumée. (pourtant j'ai ma grenade incendiaire de cybernétique en +)

et franchement je me suis pas vraiment trouvé beaucoup plus mobile car tu dois quand meme placer ton tir auto et canon chargé (voir grenade aoe) non j'ai été déçu c'est pas assez souple.

mais ce qui m'a calmé c'est... la république...sérieux y'a personne, ça tag avec difficulté et en bg tu te fais quand meme souvent démoulé...

revenant du coté empire ou je joue a fond depuis novembre, crois moi que ça te saute aux yeux -_-

donc oui je vais le reprendre pour faire la journa/hebdo mais sans plus.

ps : avant on avait un roots j'en suis sur et il a disparu >< ce qui jouait beaucoup a l'époque pour s'en sortir contre un cac ! je m'en suis rappellé par mémoire visuelle dans des situation de combat, et y'avait aussi un ptit "bug" qui nous aidait sur le tic de la cellule plasma qui se faisait une fois de +

ps2 : le gros probleme du commando ce n'est pas ses arbres qui sont ma foi pas mal, ce sont ses competences ! elles sont nulles : 2 minutes de recharge pour le bouclier réactif c'est ignoble, l'adrenaline c'est un gain risible, au lvl 50 on se tape le rez qui sert a rien et une plétore de compe de tir cartouchivore (3 ou 4 cartouche la compe mais lol) qui sont a jeter !. c'est la que ça va pas, et il nous ont mis un contre qui ne compense pas du tout -_-

thebadnick's Avatar

thebadnick
01.13.2013 , 08:33 AM | #25
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
démouler un maraudeur tout perdu qui se demande comment il peut pas terminer un commando, ça n'a pas de prix c'est jouissif
quand je vois que cette classe a un choc a 6k+ aoe, une immmortalité de 3sec (pas sur du temps), un vanish de 4sec, un cc aoe, un saut pour cac, un anti cc actif et un contre ! c'est juste du n'importe quoi et y'a vraiment aucune gloire a dépoter avec cette classe de majorette.
C'est pas une immortalité mais une réduction de dégâts de 99% pendant 4 secondes. Un vanish de 4 sec oui et 6 secondes en spé DoT. Un anti CC comme tout le monde.
Le maraudeur est au milieu de la mêlée pendant que le merco est planqué derrière un pilier et envoie sa sauce en mode poteau car il a une vision globale du positionnement de ses adversaires. Il faut jouer une classe mêlée non fufu pour comprendre ce qu'on prend dans la tronche.
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne

ceelaniri's Avatar

ceelaniri
01.13.2013 , 11:20 AM | #26
Quote: Originally Posted by thebadnick View Post
C'est pas une immortalité mais une réduction de dégâts de 99% pendant 4 secondes. Un vanish de 4 sec oui et 6 secondes en spé DoT. Un anti CC comme tout le monde.
Le maraudeur est au milieu de la mêlée pendant que le merco est planqué derrière un pilier et envoie sa sauce en mode poteau car il a une vision globale du positionnement de ses adversaires. Il faut jouer une classe mêlée non fufu pour comprendre ce qu'on prend dans la tronche.
LOL @ "pas une immortalité mais une réduction de dégâts de 99% pendant 4 secondes"

D'ailleurs, le merc n'est pas tres planque puisque s'il est portee de tir d'un maraudeur, ca veux dire que le maraudeur est a portee pour faire son saut.

C'est amusant, pour qqun qui n'hesite pas a coupe les citations des autres pour prendre que ce qui ne l'arrange afin de pouvoir case sa liste de 24 skills, tu as des problemes ici a tout enonce alors je vais t'aide un peu =)

Tu as oublie ici, d'apres ta liste dans ton autre post:
- Reprimande (Réduit les dégâts subis de 20% et inflige des dégâts aux attaquants. Cet effet n’est pas disponible que toutes les 1,5 secondes. Dure 6 secondes. Durée restaurée en cas d’attaque mais ne peut excéder 30 secondes, CD 1min)
- Pacification (reduit la precision melee/distance de 90% pendant 6 sec, tres utile en particulier contre les TE/FT)
- Stase de force
-Transcendance (buff le groupe augmentant sa vitesse de déplacement de 50% et sa défense en mêlée et à distance de 10%, dure 10 sec.)

si j'en ai oublie, n'hesite pas a complete.

compare ca avec les autres classes de cac dont la "ultra facile" a joue spe pyro..

En gros, plus de CD defensifs qu'un tank avec une des meilleures, si ce nest capacite offensive dans le jeu et bien sur l'attaque en instant la plus puissante du jeu avec la bonne spec je te l'accorde (balayage de force) qui n'ont seulement est aussi AOE mais beneficie d'un auto-crit et est sur un CD de 12 sec...

C'est evidemment sans inclure les attaques comme tempete de lame (portee 10m), frappe experte (portee obscure mais au moins 4m+) ou encore elimination (finisher, portee 10m) qui atteignent aisemment les 4k+ de dommages.

Bref, tu n'es pas l'archetype de l'honnete et de la transparence.

EDIT: correction sur Stase de Force, merci Symanovitch
Masamoto Pentesilhea

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.13.2013 , 11:47 AM | #27
Quote: Originally Posted by ceelaniri View Post
LOL @ "pas une immortalité mais une réduction de dégâts de 99% pendant 4 secondes"

D'ailleurs, le merc n'est pas tres planque puisque s'il est portee de tir d'un maraudeur, ca veux dire que le marauder est a portee pour faire son saut.

C'est amusant, pour qqun qui n'hesite pas a coupe les citations des autres pour prendre que ce qui ne l'arrange afin de pouvoir case sa liste de 24 skills, tu as des problemes ici a tout enonce alors je vais t'aide un peu =)

- Reprimande (Réduit les dégâts subis de 20% et inflige des dégâts aux attaquants. Cet effet n’est pas disponible que toutes les 1,5 secondes. Dure 6 secondes. Durée restaurée en cas d’attaque mais ne peut excéder 30 secondes, CD 1min)
- Pacification (reduit la precision melee/distance de 90% pendant 6 sec, tres utile en particulier contre les TE/FT)
- Stase de force (pratique pour les petites escarmouche car ca ne tient pas compte de la resolution)
-Transcendance (buff le groupe augmentant sa vitesse de déplacement de 50% et sa défense en mêlée et à distance de 10%, dure 10 sec.)

compare ca avec les autres classes de cac dont la "ultra facile" a joue spe pyro..

En gros, plus de CD defensifs qu'un tank avec une des meilleures, si ce nest capacite offensive dans le jeu et bien sur l'attaque en instant la plus puissante du jeu avec la bonne spec je te l'accorde (balayage de force) qui n'ont seulement est aussi AOE mais beneficie d'un auto-crit et est sur un CD de 12 sec...

C'est evidemment sans inclure les attaques comme tempete de lame (portee 10m), frappe experte (portee obscure mais au moins 4m+) ou encore elimination (finisher, portee 10m) qui atteignent aisemment les 4k+ de dommages.

Non pas que je soit emballé par votre déballage de merguez, mais juste pour information la stase de force agit bien sur la résolution et un gars qui se fait stase sous immune peut librement bouger. Y a que les roots qui n'agissent pas sur la reso, la stase c'en est pas un mais bien un mez canalisé.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

ceelaniri's Avatar

ceelaniri
01.13.2013 , 12:05 PM | #28
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
la stase c'en est pas un mais bien un mez canalisé.
si qqun est sous stase et qu'il prend des dommages de qqun d'autre, ca casse la stase?

en y repensant j'ai un doute, je pensais que c'etait un stun canalise
Masamoto Pentesilhea

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.13.2013 , 12:07 PM | #29
si qqun est sous stase et qu'il prend des dommages de qqun d'autre, ca casse la stase?

en y repensant, j'ai un doute.
En effet, pareil que pour la cryo grenade qui est un stun, tu fais bien de me faire penser je m'en mêle les pinceaux des fois avec les termes MMO (pas si longtemps encore je confondais des fois les root et les snares aussi), en effet donc c'est un stun canalisé (cette fois on y est).
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

thebadnick's Avatar

thebadnick
01.13.2013 , 12:07 PM | #30

D'ailleurs, le merc n'est pas tres planque puisque s'il est portee de tir d'un maraudeur, ca veux dire que le maraudeur est a portee pour faire son saut.

- Stase de force

EDIT: correction sur Stase de Force, merci Symanovitch
Un avant garde qui trouve le sentinelle cheaté lol on aura tout lu...
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne