Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Correction Bug des As, Malfrats

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Correction Bug des As, Malfrats

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.08.2013 , 02:47 PM | #1
Voici ce qui sort du patch note d'aujourd'hui
Contrebandier
Bagarre
Malfrat :
Les dégâts dans le temps de la salve de fléchettes n’interrompent plus les joueurs qui essayent de capturer un objectif.

Agent impérial
Agent secret :
Dissimulation

Les dégâts dans le temps de la lame acide n’interrompent plus les joueurs qui essayent de capturer un objectif.
Bonne année et surtout bon courage pour ces 2 classes ^^
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
01.08.2013 , 03:00 PM | #2
C'est pas un nerf mais une résolution de bug ...
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.08.2013 , 03:03 PM | #3
certes mais c'est un truc en plus qui les calme.

un seul dot qui empeche de tag n'était pas du vol, vu la fréquentation de cette classe.

désolé mais agent , a part heal, les deux autres arbres, c'est vraiment pas ça...

Mara muerte, pugneta

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.08.2013 , 03:06 PM | #4
Dans ce cas j'ai corrigé le titre et y a aussi une correction de bug sur le fofo : c'est qu'enfin je peux corriger les titres de mes topics quand il y a une erreur et la GG
Tython's Colossus
Zash Diary

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
01.08.2013 , 03:38 PM | #5
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
certes mais c'est un truc en plus qui les calme.
un seul dot qui empeche de tag n'était pas du vol, vu la fréquentation de cette classe.
désolé mais agent , a part heal, les deux autres arbres, c'est vraiment pas ça...
Les dots détaguaient avant (jusqu'à la 1.1 je crois), mais tout le monde à été mit au même niveau lorsqu'ils ont supprimé ça ... et on peut comprendre que c'était frustrant de ne pas pouvoir tag pendant 21 sec (pour les plus longs dots).
Je ne vois pas en quoi l'agent devrai avoir ce privilège.

Et je ne suis pas d'accord avec ta vision du malfrat DPS, il n'est pas rare que je me fasse pourrir par des spé bagarre lorsque je suis sur mon petit spot pour sniper il y en à qui m'ont fait rager à force de me pourrir pendant toute une partie (dédicace à un certain Sankh ).
Et pour la spé perfidie, bien joué elle est dévastatrice (comme toutes les spé d'ailleurs).
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.08.2013 , 03:50 PM | #6
j'aime bien la derniere spé mais c'est pas stable et l'obtention d'un avantage tactique est juste laborieux (faut cac son shiv pour en avoir un ou attendre d'avoir un kill...)

et c'est très couteux en energie.

t'es pas un cac, t'es pas un dps distance, tout a 10m, des cooldown assez contraignants. cette spé est quand meme très peu jouée.

l'arbre pyro merco fait mieux et c'est un style similaire.

Mara muerte, pugneta

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
01.08.2013 , 04:00 PM | #7
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
j'aime bien la derniere spé mais c'est pas stable et l'obtention d'un avantage tactique est juste laborieux (faut cac son shiv pour en avoir un ou attendre d'avoir un kill...)
et c'est très couteux en energie.
t'es pas un cac, t'es pas un dps distance, tout a 10m, des cooldown assez contraignants. cette spé est quand meme très peu jouée.
l'arbre pyro merco fait mieux et c'est un style similaire.
La spé perfidie du Franc-Tireur est plus énergivore que celle du malfrat (vous avez quelques bonus), et la spé hybride Perfidie/sabotage encore plus ... et pourtant ces deux spé sont jouées ^^
Tu dit que l'obtention d'un avantage tactique est compliquée car il faut être au cac, mais que cette spé ce joue à 10m ... c'est presque contradictoire, il suffi de se rapprocher pour être à 4m.
Par contre tu fais la comparaison avec le mercenaire qui lui est un pur distance et là je ne vois pas le rapport.
Falcon Squadron

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.08.2013 , 04:19 PM | #8
justement c'ets une spé mi distance et la seule obtention d'avantage tactique, afin de déclencher la compe abattage/tir blessant qui se joue a 10m, quon ai avec cette spé est au cac! elle est la la contradiction.

la pyro merco est le meme style que perfidie/fatalité avec feu a la place de poison.

et oui elle elle se joue a 30m d'ou l'avantage qu'elle a. (de + elle a une chance de dot avec le tir de base mais l'agent non)

de + 15sec de recharge pour la compe finale d'arbre c'est beaucoup.

de plus grenade corrosive/shrapnel est comme champs de mort/la force en équilibre mais son ajout qui donne 10 marques pour augmenter les dégats des dot elle ne marche que sur un adversaire (et elle est indépendante puisque c'est la compe finale de l'arbre) , meme pas sur les 3 qui sont touchés par le sort. et ça c'ets très handicapant.

en gros quand un sorcier claque champs de mort il a de suite les 10 marqueurs de dégats pour les dots alors que l'agent doit lancer sa grenade a 30m alors que la compe qui met les 10 marqueurs se claque a 10m (et que sur un mec !)...l'un a deux en un l'autre doit jouer deux sorts qui n'ont meme pas la meme distance de frappe.

Mara muerte, pugneta

Logrinn's Avatar

Logrinn
01.09.2013 , 03:23 AM | #9
Pyro merco=commando assaut, on parle bien la meme langue.
Sauf que le dps de cette spé est très insuffisant en 1v1 par exemple
Alors oui t es a 30m, mais pas de cc hormis la cryo ( 10m) pas de fufu pas de vanish pas de vrai burst...
Reroll merco ou commando tu verras.
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.09.2013 , 06:36 AM | #10
Mais c est la classe miroir de l'avant garde de la mm spé qu un chasseur pyro... Pas d'un commando... Donc forcement c est pas pareil...
Tython's Colossus
Zash Diary