Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug du jeu personnage supprimé

First BioWare Post First BioWare Post

jouliojules's Avatar

jouliojules
01.05.2013 , 03:18 PM | #1
Bonjours, apres avoir joué trois jours durant en f2p, je décide avec un amis de souscrire un abonnement de 2 mois. Nous achetons donc les cartes et au moment de l'activation, mes pices de cartel n'apparaissent toujours pas au bout d'une demi de déconnexion longue et reconnexion. Et là, c'est le drame...
Personnage supprimé. D'ou cela vient il? pas de moi en tout cas, merci de me repondre.
Cordialement, Belz3buth

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.05.2013 , 03:42 PM | #2

Message modéré
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.05.2013 , 03:55 PM | #3
Quote: Originally Posted by jouliojules View Post
Personnage supprimé. D'ou cela vient il? pas de moi en tout cas, merci de me repondre.
Cordialement, Belz3buth
Bonsoir,

Es-tu bien sûr de n'avoir pas créé un nouveau compte en t'abonnant ?
Tu as fait toutes les étapes dans ton compte, y compris les questions de sécurité ?
Tu te connectes avec les mêmes identifiants qu'en ftp ?
Tu te connectes bien sur le serveur où est ton perso ?

jouliojules's Avatar

jouliojules
01.05.2013 , 05:19 PM | #4
alors oui, je me suis connecter avec : mon adresse mail de jeux habituelle pour ma perso, et jai testé avec mon identifiant. ensuite aucun perso n'apparait ni sur dark nihilius ni sur l'autre serveur de je ne sais plus quel nom. mon abonnement est effectivement sur mon adresse mail...
29 euuuROOOOOs....poumpidapidou...

jouliojules's Avatar

jouliojules
01.06.2013 , 03:11 AM | #5
je vois que vous répondez a d'autres sujet plus récent, up please!

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.06.2013 , 03:21 AM | #6
Quote: Originally Posted by jouliojules View Post
alors oui, je me suis connecter avec : mon adresse mail de jeux habituelle pour ma perso, et jai testé avec mon identifiant. ensuite aucun perso n'apparait ni sur dark nihilius ni sur l'autre serveur de je ne sais plus quel nom. mon abonnement est effectivement sur mon adresse mail...
29 euuuROOOOOs....poumpidapidou...
Le montant de 29 euros laisse à penser que tu as deux comptes client, ce n'est pas très clair.

jouliojules's Avatar

jouliojules
01.06.2013 , 07:29 AM | #7
non, j'ai acheter une carte prépayé 60 jours de 29 euros, mon argent de Noel jusqu'a tres longtemps donc...

edit: c'est dimanche, j'attends lundi avant d'aviser réellement.

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.06.2013 , 10:12 AM | #8
Je me demande si tu ne gagnerais pas du temps en créant un nouveau perso.
Atteindre le niveau 15 va très vite.
Et cela te permettrait de jouer en attendant la réponse à ta requête.

jouliojules's Avatar

jouliojules
01.06.2013 , 10:34 AM | #9
jai fais deux fois un leveling jusqu'au niveau 14-15 et sur ce jeu je dois t'avouer que je trouve sa tres long, surtout quand on rush pas, ni les cinématiques

Dici's Avatar

Dici
01.06.2013 , 10:42 AM | #10
Vas sur la rubrique Mon compte - Activation du code sur le site officiel (ici quoi) et regarde les dates qui sont inscrites.

Je peine à croire qu'on puisse vraiment créer un deuxième compte sans s'en apercevoir, mais je doute également que les persos disparaissent juste parce qu'on s'abonne. Je connais plusieurs personnes ayant abonné leur compte depuis un compte F2P sans aucun soucis, et moi-même j'ai été non-abonné pendant 1 min 30s le temps de mettre ma nouvelle CB sur le site, étant donné que j'avais oublié que l'autre avait expiré. Quand je me suis rabonné j'ai heureusement retrouvé ma joyeuse troupe de personnages.