Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug avec téléchargement du personnage

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Bug avec téléchargement du personnage

TheOverMind-'s Avatar

TheOverMind-
01.04.2013 , 04:49 PM | #1
Bonjour à tous, je vous explique mon problème. Je suis à aldérante, dans une grotte je joue avec mon (sith warrior) et tout à coup lorsque je saute sur un robot, mon écran devient tout blanc, mon personnage n'est plus là et je n'arrive plus à bouger. Donc ma première résolution face à ce problème est d'écrire /coincé. Aucun résultat je recommence, plus rien n'y fait. Alors je me déconnecte de mon perso, je me reconnecte et à la suite, mon téléchargement ne dépasse plus le 1/8 de la barre de téléchargement, même après 10 minutes!

Que faire? Aidez-moi s.v.p

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.05.2013 , 04:06 AM | #2

Dici's Avatar

Dici
01.06.2013 , 01:19 AM | #3
Tu surveilles même le forum anglais Khoreal ? J'ajoute, comme je l'ai fait sur le sujet en anglais que tu as linké (avec mon anglais boîteux), que la meilleure solution à ce problème c'est de connecter un personnage sur un AUTRE SERVEUR. Si vous essayez sur le même serveur ça vous dira que le personnage sur lequel vous avez bugué est encore connecté.

Le fait de se connecter sur un autre serveur déconnecte correctement le personnage qui a bugué, et il suffit de le reconnecter pour jouer.