Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Affichage du marché galactique

Looniann's Avatar

Looniann
01.03.2013 , 01:44 PM | #1
Bonjour à l'équipe technique et mes meilleurs vœux pour cette année 2013 que je vous souhaite meilleure que toutes les précédentes.

J'ai un soucis en jeu, je n'ai aucun affichage du marché galactique. Je précise que je débute dans le jeu, je n'ai pas encore 1 mois d'abonnement au compteur. Au départ je me suis dit que c'était peut être du au fait que je n'étais pas abonné mais que néni, même après ma décision de souscrire le problème est resté inchangé.

Du coup, après moult recherches, je suis tombé sur un topic ici-même retraçant l'histoire d'un joueur ayant eu le même problème (mais hélas on a jamais eu la chute de cette histoire qui aurait peut être arrangé mon problème).

Un CM très serviable a néanmoins donné un peu de piquant à cette histoire en donnant quelques astuces pour palier au problème. La première consistait à faire deux fois "ctrl+u" il me semble pour rafraîchir l'interface: ça n'a point fonctionné, la seconde demandait de faire un "dxdiag" ou quelque chose comme ça et dont voici le rapport:

Spoiler

J'espère que vous pourrez vite trouver une solution à mon problème, mon plan machiavélique consistant à monter toutes les compétences d'équipage avec mes différents avatars est compromis par ce non-accès au marché galactique (par contre, j'arrive à vendre, cette fenêtre là fonctionne très bien)

Bien à vous

Looniann

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.03.2013 , 06:19 PM | #2
Tu veux dire que quand tu clique sur la console rien n'apparait?
As tu testé plusieurs console de planètes ou juste sur la flotte?

Dici's Avatar

Dici
01.04.2013 , 01:21 AM | #3
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Tu veux dire que quand tu clique sur la console rien n'apparait?
As tu testé plusieurs console de planètes ou juste sur la flotte?