Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Star Wars: The Old Republic – Statut du jeu n° 2

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Star Wars: The Old Republic – Statut du jeu n° 2
First BioWare Post First BioWare Post

banling's Avatar

banling
01.04.2013 , 07:08 PM | #51
Quote: Originally Posted by Vonderbaast View Post
ps : sinon j'ai un perso agent cyborg et je trouve honteux qu'on ne puisse pas avoir une romance avec SCORPION quel manque de respect pour la communauté mécanique (qui dominera bientot le monde ndlr ..) et dans un jeu vidéo en + !! y'a pas de raison que je ne puisse pas mélanger mes circuits avec elle .
a quoi ca le servirai de coucher enemble vue que scorpion n ai pas de systeme de repoduction et trou enfin ....
les robt n exprime d emotion humaine

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.04.2013 , 07:41 PM | #52
alors déja c'ets MA tirade svp merci de corriger! tu prends une tirade a quelqu'un tu t'acquites du droit a citer la bonne personne.

deuxio c'était d'amour que je parlais monsieur et on a plein de petits programmes a concevoir a deux, désolé

bref

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.04.2013 , 09:22 PM | #53
Et sans philosopher la dessus y a pas besoin d'une histoire de fesses pour faire une romance, et l'amour passionnel dans tout ça? L'amour platonique? mm? Tu peux aimer faire des bisous à ton robot mais ça ira jamais plus loin, sauf te faire sombrer dans le coté Obscur si on là broie! Idem pour une relation faite d’abstinence... : Il y a bien des personnes qui s'abstiennent de toute sexualité et ils sont heureux comme ça... Starwars reste dans cette optique d'amourette ou ça en restera qu'au bisous... Alors être scandalisé par ça Sauf si "la majorité silencieuse de joueurs" qui jouent à Swtor proviennent d'un monastère! Aah elle est forte celle la! Tien regarde Han Solo et Luke qui te dit qu'en réalité sous cette "amitié" se cache pas quelque chose d'autre chose de plus...platonique?...mmm Tout est relatif!

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.05.2013 , 01:59 AM | #54
Quote: Originally Posted by banling View Post
l homosexualité ds le jeu ne me derange pas. ce qui me gene c est la romance entre deux race aliens differente porté sur la reproduction comment est ce possible que jorgan puisse se reproduire(cest ds la romance il a demander des rejetons a mon humainee) avec une humaine ou une twilek ou la femme en bleu.

juste qu on m explique comment c est possible
il a a peu pres autant de chance pour que la reproduction entre races differentes, issues de planetes differentes soit possible que de chances qu'on decouvre ne seraitce qu'UNE race extraterrestre humanoide (1 tete, 2 jambes, 2 bras dans des proportions similaires aux notre)

traduction : on est dans un jeu, pas dans une simulation d'avenir
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.05.2013 , 04:21 AM | #55
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Tien regarde Han Solo et Luke qui te dit qu'en réalité sous cette "amitié" se cache pas quelque chose d'autre chose de plus...platonique?...mmm Tout est relatif!
À noter, quand même, que Leia et Luke se sont déjà embrassés ! Ils sont frères et soeurs ! Et ça, par contre, ça choque personne !!!
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
01.05.2013 , 04:49 AM | #56
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
À noter, quand même, que Leia et Luke se sont déjà embrassés ! Ils sont frères et soeurs ! Et ça, par contre, ça choque personne !!!
Complétement hors-sujet mais ils ne le savait pas donc ... non rien de choquant.

Le seul interêt que je trouverais aux relations bi/**** c'est que je pourrais draguer Nadia avec ma consulaire au lieu de ce "nulos" de Tharan. Et peut être même Holiday qui sait ?

Fin du hors-sujet.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.05.2013 , 06:21 AM | #57
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
C'était bien avant qu'ils sachent qu'ils étaient frère et soeur, donc non, ça ne me choque pas.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.05.2013 , 08:48 AM | #58

Message modéré : langage inapproprié

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
01.05.2013 , 09:30 AM | #59

Message modéré pour correspondre à la moderation en amont
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

Azyc's Avatar

Azyc
01.05.2013 , 10:51 AM | #60

Message modéré pour correspondre à la moderation en amont