Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Lvl50 question

darkrodav's Avatar

darkrodav
01.02.2013 , 09:26 AM | #11
Merci j'ai fait un tour mais je vois pas la quete.
Je vais voir le lien que tu me donne merci a vous
Que la force soit avec vous
HERITAGE Dark-Killer

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.02.2013 , 11:49 AM | #12
Voila un petit plan : http://img407.imageshack.us/img407/9...teimpriale.jpg

Tu prends la quête ici, ensuite il te suffit juste d’aller parler au marchand Tioniste de ta classe (au même endroit, il y a 5 vendeurs par classe : tioniste, columi, rakata, trou noir et Hazmat), le tioniste c'est le 1er!

Tu recevras 99 distinctions tioniste pour t'équiper, à partir de la tu devrais recevoir un courrier pour la mission "Priorité : zones litigieuses et opérations" qui te demande de faire une ZL en recherche de groupe, et après c'est partit!!

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.02.2013 , 12:02 PM | #13
un stuff pvp correct et un stuff pve correct donnés.

au choix un sur toi , un sur ton partenaire (si tu es sur un serveur pvp et pensant que ton partenaire est quand meme moins bon que toi, prend le stuff pvp recrue et blinde ton partenaire préféré en tioniste) et tu pourras affronter quasi toutes les quêtes/journalières proposées.

darkrodav's Avatar

darkrodav
01.02.2013 , 01:09 PM | #14
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Voila un petit plan : http://img407.imageshack.us/img407/9...teimpriale.jpg

Tu prends la quête ici, ensuite il te suffit juste d’aller parler au marchand Tioniste de ta classe (au même endroit, il y a 5 vendeurs par classe : tioniste, columi, rakata, trou noir et Hazmat), le tioniste c'est le 1er!

Tu recevras 99 distinctions tioniste pour t'équiper, à partir de la tu devrais recevoir un courrier pour la mission "Priorité : zones litigieuses et opérations" qui te demande de faire une ZL en recherche de groupe, et après c'est partit!!
Merci j'ai bien recu le message pour les ZL mais j'ai pas eu la quete soit un bug soit y a trop longtemps que mon perso est Lvl 50 mais merci pour les infos

Pour le PvP vous conseilier quel tenue car la je me prend des coup a 2000
HERITAGE Dark-Killer

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.02.2013 , 01:25 PM | #15
tu la reçois par mp en fait.

vérifie bien

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.02.2013 , 01:58 PM | #16
Oui, et il y a un "badge" à activer, ça déclenche la quête (dans ton journal de quête).

darkrodav's Avatar

darkrodav
01.02.2013 , 02:59 PM | #17
ok je v verifier cela
HERITAGE Dark-Killer

darkrodav's Avatar

darkrodav
01.02.2013 , 05:58 PM | #18
Voila c bon j'ai trouver
Par contre l'equipement est moins bien que ce que j'ai

Merci a tous pour votre aide
HERITAGE Dark-Killer

darnaol's Avatar

darnaol
01.02.2013 , 07:08 PM | #19
... l'equipement Tioniste est forcement meilleur que celui que tu portes en fin de leveling.
Peut etre n as tu pas bien regardé les differents equipements proposés... ils diffèrent selon que tu joues tank,heal ou dps.

darkrodav's Avatar

darkrodav
01.02.2013 , 07:13 PM | #20
Quote: Originally Posted by darnaol View Post
... l'equipement Tioniste est forcement meilleur que celui que tu portes en fin de leveling.
Peut etre n as tu pas bien regardé les differents equipements proposés... ils diffèrent selon que tu joues tank,heal ou dps.
Je ne suis plus en equipement de basse je suis en linx pour une partie et le reste je c plus
HERITAGE Dark-Killer