Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sortie de combat en BG

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
01.01.2013 , 12:57 PM | #1
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des infos svp sur les conditions de sortie de combat en bg ? Est-ce une question de distance ? de temps ? J'ai en effet cherché mais je ne trouve pas d'information sur comment sortir de combat rapidement. Si qqn a un bon lien, je suis preneur.

Qqn aurait-il aussi une explication sur ce qui fait rester en combat après une mort (i.e : pourquoi rez t'on au cim parfois en combat ?)

Merci pour votre aide à tous

legrandc's Avatar

legrandc
01.01.2013 , 05:07 PM | #2
Aprés pls test la mise hors combat ne ce fait qu'une fois tes cibles ( les frappers et ceux que tu as dps ) mortes, quand à une distance limite pour être hors combat si elle existe ( j'ai un gros doute ) la distance est énorme.

La mise en combat sur swtor est la plus nul de tout les mmos qui existe, que ce soit en pvp ou pve.

Dici's Avatar

Dici
01.01.2013 , 10:11 PM | #3
Quote: Originally Posted by Daklahoma View Post
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des infos svp sur les conditions de sortie de combat en bg ? Est-ce une question de distance ? de temps ? J'ai en effet cherché mais je ne trouve pas d'information sur comment sortir de combat rapidement. Si qqn a un bon lien, je suis preneur.

Qqn aurait-il aussi une explication sur ce qui fait rester en combat après une mort (i.e : pourquoi rez t'on au cim parfois en combat ?)

Merci pour votre aide à tous
On ne peut pas sortir rapidement ! Pour les mobs, la distance limite en monde ouvert est d'environ 110 mètres (entre les mobs et toi) OU entre le point de pop des mobs et les mobs eux-mêmes. En gros s'ils sont juste derrière toi mais que ça fait 110m que tu les as agro, ils abandonnent.

En jcj j'ai plutôt l'impression que c'est une question de timer.
Si tu tues un adversaire avec personne atour, ça quitte tout de suite sinon si tu le tues et qu'il reste des adversaires autour (0-15m je pense) ça se joue au temps passé sans prendre de dégât, de taunt, de heal allié etc.

A part ça, l'explication du fait qu'on peut rester en combat lorsqu'on rés ? Si c'est une rés par un heal ou dps, c'est normal, sinon (rés au point protégé) l'explication est toute simple. Ca s'appelle un bug !

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
01.02.2013 , 04:51 AM | #4
Quote: Originally Posted by Dici View Post
En jcj j'ai plutôt l'impression que c'est une question de timer.
Si tu tues un adversaire avec personne atour, ça quitte tout de suite
Je suis d'accord
sinon si tu le tues et qu'il reste des adversaires autour (0-15m je pense) ça se joue au temps passé sans prendre de dégât, de taunt, de heal allié etc.
Je ne suis pas d'accord. Lorsque qu'il y à 2 adversaires et que j'en tue 1 sans toucher le 2ème et sans qu'il me touche, je passe en hors combat.

Sinon ça se joue en fonction des actions entre ton perso et l'ennemi :
1) d'abord la distance (110m comme Dici l'a dit, ça m'a l'air pas trop mal comme estimation)
2) ensuite, le fait que tu attaque l'adversaire, et vice versa (donc, que ce soit une attaque, un debuff ou un heal sur allié attaqué)
3) ensuite le temps (30 sec ?)
Je pense que ça dois ressembler à ça ^^
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

ceelaniri's Avatar

ceelaniri
01.02.2013 , 06:45 AM | #5
A part ça, l'explication du fait qu'on peut rester en combat lorsqu'on rés ? Si c'est une rés par un heal ou dps, c'est normal, sinon (rés au point protégé) l'explication est toute simple. Ca s'appelle un bug !
Il me semble que ce sont les dots qui ont une influence sur ce genre de phenomenes.

Surtout ceux qui ont une longue duree (genre 18 sec).

Ca m'arrive de temps en temps.
Masamoto Pentesilhea

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
01.02.2013 , 06:58 AM | #6
Pareil
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron