Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Résolution bugguée depuis la 1.6 ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Résolution bugguée depuis la 1.6 ?

thebadnick's Avatar


thebadnick
12.31.2012 , 06:46 AM | #1
J'ai remarqué plusieurs fois depuis la 1.6 que mon anti CC ne s'allumait pas même full réso. Avez vous fait également ce constat -> Full blanc et toujours CC ou celà fonctionne t-il correctement de votre côté ?
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne

Goosette's Avatar


Goosette
12.31.2012 , 10:02 AM | #2
Non ça va. Mon anti CC marche normalement sur ses proc et ses CD.
Mais la résolution ne m'a jamais empêché d'être chain CC, que ce soit avant ou après la MaJ! Ça a déjà marché pour quelqu'un ce truc? Vaste esbroufe que cette jauge. Le jeu a été conçu avec des CC courts, disponibles par toutes les classes, système unique et merdique en soit. C'est comme ça, faudra faire avec parce qu'ils ne vont pas revenir au papier et au crayon pour le corriger et je les comprends.

thebadnick's Avatar


thebadnick
12.31.2012 , 10:06 AM | #3
Oui je me suis mal exprimé. Mon sort de résolution fonctionne très bien toutes les 2mins. C'est juste que la jauge une fois remplie je suis encore chain CC et là mon sort d'anti CC ne s'allume pas.
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne

Goosette's Avatar


Goosette
12.31.2012 , 10:15 AM | #4
Attends, attends. Pour moi l'anti CC est un sort de CD de 2 min complètement décorrélé de la résolution. Ça, ça a toujours marché.
La résolution est une jauge qui se remplie dès que tu subis un CC et qui devrait faire échouer un nouveau CC lancé sur toi. Ça, ça n'a juste jamais marché de façon systématique sur SWTOR, qu'elle que soit la MàJ. J'ai déjà eu mes CC qui ont échoue sur les autres, mais moi je me suis toujours fait chain CC dans ce jeu.
À te lire, on croirait que ça te resetait le CD de ton anti CC? Non. Jamais. Enfin jamais chez moi.

thebadnick's Avatar


thebadnick
12.31.2012 , 10:28 AM | #5
Non non le soucis c'est juste la jauge de résolution qui ne fonctionne pas. Une fois full blanc je peux encore etre stun mezz alors que je devrais avoir mon anti CC qui s'allume pour me sortir de là et ce n'est pas le cas. Donc tu fais le même constat que moi.
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne

Thaladan's Avatar


Thaladan
12.31.2012 , 10:28 AM | #6
cette barre de résolution n'a jamais vraiment marché de toute façon -_-

il serait plus pertinent qu'elle augmente a chaque cc, stunt et autre et que des au max on soit immunisé tout le bg et point barre.

bien sur il faudrait qu'elle augmente plus doucement mais au moins ça serait plus tactique et pour soi et pour l'adversaire.

et surtout moins lourd.

Goosette's Avatar


Goosette
12.31.2012 , 10:41 AM | #7
C'est pas tout a fait le même constat: ça n'a jamais marché pour moi alors que pour toi, jusqu'à la 1.6 oui.
Ne serions nous pas égaux devant ce système? Y a t'il des gens qui seraient vraiment instunables full jauge et d'autres non?
En tous cas, bienvenu dans mon monde Neo! "You take the blue pill, you stay in wondeland". You take the red pill you forget your resolution system.

Valester's Avatar


Valester
12.31.2012 , 10:55 AM | #8
C'est dommage que ce système de résolution soit si mal conçu. Il y aurait été possible de faire bien mieux avec ça. (Oui, c'est là que je jette une idée en l'air, peut-être bonne... ou pas.)

Admettons que la barre nécessite quatre ou cinq CC pour être pleine, mais que vous puissiez la "déclencher" avec une compétence dédiée à n'importe quel moment. Sitôt sorti de CC, au bout du délai normal ou grâce à la Résolution (par exemple), vous l'activez : Elle commence dès lors à se vider, et tant qu'elle n'est pas à zéro, vous êtes immunisé.
Si vous l'utilisez après un seul CC, elle ne vous donne que trois ou quatre secondes d'immunité, mais si vous l'utilisez quand elle est pleine, elle vous en donne... mettons pour seize secondes de tranquillité. Evidemment, elle ne serait pas réinitialisée en cas de respawn.

Ça changerait drôlement la donne en BG !

Daklahoma's Avatar


Daklahoma
01.02.2013 , 05:30 AM | #9
Pour info, j'ai réussi à "cryo-grenader" un mec qui était full barre de résolution hier avec un reroll avant-garde lvl 14. Au départ, je pestais intérieurement parce que j'avais utilisé dans le vent mon sort, et finalement ça a marché ... comme quoi.

Symanovitch's Avatar


Symanovitch
01.02.2013 , 08:22 AM | #10
C'est surtout que Bioware n'a jamais corrigé le principal problème de la résolution, celui qui fait que même quand la barre est remplie on peut toujours encore se faire cc si le cc qui l'a rempli n'a pas expiré.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)