Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Pvp movie] Akta 2

Aktanolt's Avatar

Aktanolt
12.30.2012 , 06:38 AM | #1
Yup,

Bon voila ma 2 eme video, frapser sur 2 j , qui présente un peu le Sniper actuellement !

http://www.youtube.com/watch?v=U04ybT24qIw

En attendant la suivante en bg coté, merci pour vos reponses !

Akta
"Ce qui ne vous tue pas ... vous a forcement raté !"

Akta - Sniper - "Utini" 3020 rating

Banelordz's Avatar

Banelordz
12.30.2012 , 07:23 AM | #2
Super vid, ca donne envie de jouer sniper !

Qui a dit que je voulais reroll que les classe cheat !:!:

QUI A DIT CA ?!!

Biz,

Hardbane,

neoatomium's Avatar

neoatomium
12.30.2012 , 09:55 AM | #3
C'est bien, il y a 2 bg que j'ai reconnu dans lesquels j'étais grâce à la compo d'équipe mais on ne me voit pas mourir.
Donc, je fais bien mon taf (ou plutôt, j'étais pas au mauvais endroit au bon moment ^^)
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force

Dryah's Avatar

Dryah
12.30.2012 , 11:20 AM | #4
Nulle nulle zéro ta vidéo j'me fais tuer dedans !

Thaladan's Avatar

Thaladan
12.30.2012 , 11:26 AM | #5
sympa de jouer quelquefois avec toi et tout les autres sniper.

vive la diversité, stop aux néons a gogo

Vorken's Avatar

Vorken
12.30.2012 , 01:05 PM | #6
Merci de nous montrer à quel point tu te fais carry par tes mates en RBG et par les dégâts de ta classe ! Honteux !

Le type, il se rend même pas compte qu'il met deux fois la même musique dans la vidéo ! Du travail soigné !

En plus, il laisse tag les points sur Novare Coast parce qu'il est trop occupé à tuer un type à côté, belle mentalité ! (à 4:45).

Comme je te l'ai dit en privé, je pense que tu aurais dû prendre plus de temps pour faire ta vidéo plutôt que de mettre quelques séquences fraps en si peu de temps, ça t'aurait permis d'avoir des passages de meilleure qualité et plus représentatif de ton "niveau".

Cela dit, la vidéo est intéressante pour justement montrer le "quotidien" d'un sniper, plutôt que des scènes triées sur le volet avec des situations qui ne se produisent que rarement, et permettre à des gens peu expérimentés ou peu informés de voir le potentiel de la classe et d'apprendre à la contrer ; par exemple visualiser l'animation du retranchement pour savoir quand ne pas utiliser ses CC, éviter de rester dans la frappe orbitale (même si ça fait de la lumière et que c'est joli, c'est dangereux pour la santé).

Hâte de voir ta vidéo avec des séquences en RBG !

Kompac's Avatar

Kompac
12.30.2012 , 02:42 PM | #7
Ohh akta et moi, tout seul devant le spawn adverse, sous une douche d'orbitale... ouhh
Replay

Enychat's Avatar

Enychat
12.30.2012 , 08:27 PM | #8
Putaiiiiiiiiiiiin, ma connexion est trop lente je peux pas regarder !

Neeeeeeeed !
Tchii Blake, Darth Nihilus

Cubefan's Avatar

Cubefan
12.30.2012 , 09:01 PM | #9
Une video signé " Illur Bis ! " ( Video 1 et 2 ) meme type de montage inintéressant de "Kikoo Chiffre " accompagné de musique discutable ( point de vue Subjectif ) au lieu d'un ou deux bg COMPLET ou l'on pourrait voir le gameplay / teamplay . Avec en prime les " Kikoo Bump " vers la fin comme illur . . . .

J'espère que celle sur les RBG ne seront pas comme ça , ou alors préviens avant qu'on évite de perdre quelques minutes de notre vie . Dommage il y avait moyen de faire encore une fois quelques chose de correct comme je l'avais expliqué dans le post de video d' Illur , car des FT correct sur le serveur il n'y en a pas des masses .

Tchô !

Enychat's Avatar

Enychat
12.30.2012 , 09:10 PM | #10
Je sais pas si une team peut montrer tout un bg. Ca ferait pas trop "livrer ses secrets"?
Tchii Blake, Darth Nihilus