Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La colère monte en BG sur Mantle

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
La colère monte en BG sur Mantle

Polooooo's Avatar

Polooooo
01.03.2013 , 10:13 AM | #81
Quote: Originally Posted by fium View Post
Limite c'est vrai ^^. j'ai Fraps un BG sans interface ! mais j'termine que 2em je crois.
Ça veut rien dire ça, je te rappelle qu'on a fait 2/3 ème sans stuff avec 7k pv !

PS : Mon cher Hozy, ta signature est moche.
Pølak / Oktamér

fium's Avatar

fium
01.03.2013 , 10:28 AM | #82
Quote: Originally Posted by Polooooo View Post
PS : Mon cher Hozy, ta signature est moche.
Tu troll là !
Høzÿ - Hozy
'' ZZSSQQDD I' AM STUCK "

DN

Polooooo's Avatar

Polooooo
01.03.2013 , 10:30 AM | #83
Bah non c'est un constat elle est hyper moche ta signature
Pølak / Oktamér

fium's Avatar

fium
01.04.2013 , 12:26 PM | #84
Quote: Originally Posted by Polooooo View Post
Bah non c'est un constat elle est hyper moche ta signature
Non non tu troll .. parce que tu constates jamais !
Ma signature impose le respect et elle te fait peur chuis sur !
Høzÿ - Hozy

DN

BlackenedCat's Avatar

BlackenedCat
01.04.2013 , 04:01 PM | #85
2ieme fois que les GDV viennent ici papoter de.... de quoi d'ailleurs !!!
De rien, mais alors rien de rien.
Tout le monde le sait maintenant, vous êtes beaux, riches et célèbres.
Par contre, je voudrais juste vous dire que le tête, ça sert pas qu'à porter des cheveux !!!!!!

Donc pour les GDV et toutes leurs groupies qui s'ennuient, il y a une rubrique CANTINA, où tout ce qui concerne les pipis de chats sur le mur d'une grange abandonnée au fond du Larsac qui pourrait avoir un effet bénéfique sur la santé mentale du doyen du monde, vous est dédiée. Allez voire c'est super sympa !

Dédicace n°1 pour leur leader charismatique auto proclamé: On ne se proclame pas LEGENDE.
Dédicace n°2 Sans ton groupe, tu n'es rien, ce qui est un peu le sujet du post.

Je re exprime donc le fait qu'un TAG de 8 PU se comporte de la même manière ( dans une grande majorité) qu'une personne seule 8 fois au même endroit, et pas comme un GROUPE où toi la légende tu peux exploiter ton personnage à 100%, et ensuite venir ici, sur ce post rouler les mécaniques.

De plus, je constate l'énorme langue de bois, ou la mauvaise foi des grosses guildes. Je pense qu'elles sont pliés de rire a casser du PU, que ce système de TAG est trop bien pour elles, et que tant que rien ne changera, on ne les entendra pas. Normal, le système est bon pour toi, tu vas pas cracher dessus.
Même pas l'idée de demander du chalenge, comme savent le faire les joueurs PvE.

Ma conclusion sera celle-ci: A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Mais je dois parler dans le vide, car tout comme le capitaine Flamme, je viens d'une autre galaxie

Bachardy's Avatar

Bachardy
01.04.2013 , 05:28 PM | #86
Quote: Originally Posted by BlackenedCat View Post
Je re exprime donc le fait qu'un TAG de 8 PU se comporte de la même manière ( dans une grande majorité) qu'une personne seule 8 fois au même endroit
On t'a reconnu Jean-Claude Van Damme

fium's Avatar

fium
01.05.2013 , 05:56 AM | #87

Donc pour les GDV et toutes leurs groupies qui s'ennuient, il y a une rubrique CANTINA, où tout ce qui concerne les pipis de chats sur le mur d'une grange abandonnée au fond du Larsac qui pourrait avoir un effet bénéfique sur la santé mentale du doyen du monde, vous est dédiée. Allez voire c'est super sympa !

Dédicace n°1 pour leur leader charismatique auto proclamé: On ne se proclame pas LEGENDE.

Je re exprime donc le fait qu'un TAG de 8 PU se comporte de la même manière ( dans une grande majorité) qu'une personne seule 8 fois au même endroit, et pas comme un GROUPE où toi la légende tu peux exploiter ton personnage à 100%, et ensuite venir ici, sur ce post rouler les mécaniques.

De plus, je constate l'énorme langue de bois, ou la mauvaise foi des grosses guildes. Je pense qu'elles sont pliés de rire a casser du PU, que ce système de TAG est trop bien pour elles, et que tant que rien ne changera, on ne les entendra pas. Normal, le système est bon pour toi, tu vas pas cracher dessus.

Ma conclusion sera celle-ci: je dois parler dans le vide, car tout comme le capitaine Flamme, je viens d'une autre galaxie
Alors
1: non on est pas tous beau, riche ... seul Remington l'est.
2: Je m'autoproclame comme je veux, c'est pas un Dark DarkKlenex qui va me faire la morale .... chacun met ce qu'il veut. Et tu n'as pas encore vu mes CrappYreroll entrer en action. Moi je sais ce que je vaux en BG, que je sois en SoLo ou en Groupe.
3: Sans un groupe ... si tu peux être autre qu'un ""mouton"" ( ça va en plaire un ! ) si tu sais jouer ta classe. Mais comme on est dans un MMO, Ouf des groupes il y en a dans chaque coin !
4: Oké les PU on les déboite mais tu sais ce qu'il ce passe quand 4 joueurs d'une guilde ( casi n'importe laquelle à 80% ( mes ratios sorties de nul part vont plaire à quelqu'un aussi ! )) rencontre 2 à 4 GDV en BG ??? Ben elle leave ... et laisse les PU comme ça.
5: Donc nous on cherche pas les PU mais les guildes sois disant PvP qui savent faire autre chose que de l'objectif ( quand Illum reviendra ou une autre activité PvP sauvage, tu pourras t'autoproclamer rois des BG vu que ton niveau doit être bien meilleur que nous parce que tu tag en solo.)
6: T'aime pas les troll, n'y répond pas alors !
7: Du challenge ??? on en demande, viens sur illum en 8v8 ... quand y a pas d'objectif à part détruire l'adversaire, ça s'appelle du PvP.. Les grosses guildes refusent le combat. Tout ceux qui leur importe c'est> Marquer, taguer, donner ses fesses < et donc joueur au PvObjectif.
8: Donc oui tu parles dans le vide, comme moi je viens de le faire, et stop tes MAJ ! tu va être report pour spam !

Sur ceux, ne nourrit pas trop le troll sinon toute la famille va s'inviter au repas.
Høzÿ - Hozy

DN

bencoola's Avatar

bencoola
01.05.2013 , 06:09 AM | #88
Par contre, je voudrais juste vous dire que le tête, ça sert pas qu'à porter des cheveux !!!!!!

Mais je dois parler dans le vide, car tout comme le capitaine Flamme, je viens d'une autre galaxie
Hozy leader TROLOLOL. On aurait le droit a des koujoukoujou en perma !
Neøøss => Sorcerer Corruption <GDV>
Neøss => Operative Medic <GDV>

Polooooo's Avatar

Polooooo
01.05.2013 , 06:21 AM | #89

Désolé je ne lis pas les pavés des randoms qui postent anonymement !

Pour ta phrase écrite en gros que j'ai lu malgré moi je n'ai qu'une chose à te dire : la gloire ne nous intéresse pas, on est plutôt branché destruction.
Pølak / Oktamér

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.05.2013 , 06:23 AM | #90
comme cité ci dessus, vous faites les cakes sur un serveur PvE (ce n'est pas une médisance puisque vous le faites par vous meme en assumant)

go sur darth nihilus, la ou selon toute vraisemblance, les vrais joueurs a vocation 100% PvP sont allés au départ. (pensée théorique mais logique de croire qu'il y a + de meilleurs joueurs la bas)

un petit reroll c'est pas compliqué et ça mettra tout le monde d'accord.

bref viens y si t'es un homme qu'on puisse dire GDV : Gars Dénués de Valeur?? ou Guerriers Décideurs de Victoires