Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La colère monte en BG sur Mantle

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
La colère monte en BG sur Mantle

Spityfire's Avatar

Spityfire
01.13.2013 , 02:43 PM | #161
Quote: Originally Posted by Krhul View Post
Guilde Pvp naissante dont les rangs commencent a gonfler de manière très interessante, et qui promet beaucoup oui
c'est une joke ça j'espère !

azeriop's Avatar

azeriop
01.13.2013 , 04:28 PM | #162
excusez moi mais il va falloir revenir sur les bases de la logique. Vous décrétez un serveur "supérieur" à l'autre en pvp. Si l'on peut comparer le niveau pve d'une façon assez simple, quoique le calcul est de toute façon peu pertinent en raison de nombreux facteurs, on ne peut pas comparer sur le plan du jcj.

Comment voulez vous comparer une histoire de niveau qui se base sur des réactions humaines contre des réactions humaines... On ne donnera jamais un résultat sportif à l'avance ce serait débile. Chaque année on a des équipes de merdes, de random dans votre langage de geek qui atteignent les demi voir la finale de la coupe de France...

Alors la question est pourquoi est-ce que vous enculez des mouches comme ça ? On peut faire quelques supputations, notamment sur l'ego démesuré de certains, qui pensent avoir enfin trouver quelque chose où ils sont bon...

En conclusion le forum pvp est vraiment à supprimer tellement il est dévoyé par les conneries des gens se disant supérieur.
Rappelez moi à quoi sert un forum jcj ? là aussi il est difficile de le savoir, car cela tourne au vinaigre systématiquement mais on peut faire des supputations (encore une fois). Ainsi on peut probablement penser qu'un forum jcj est fait pour échanger des TACTIQUES.

Krhul's Avatar

Krhul
01.13.2013 , 04:43 PM | #163
Quote: Originally Posted by Spityfire View Post
c'est une joke ça j'espère !

Euh pourquoi ça en serait une ? Oo

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.13.2013 , 05:08 PM | #164
Quote: Originally Posted by azeriop View Post
excusez moi mais il va falloir revenir sur les bases de la logique. Vous décrétez un serveur "supérieur" à l'autre en pvp. Si l'on peut comparer le niveau pve d'une façon assez simple, quoique le calcul est de toute façon peu pertinent en raison de nombreux facteurs, on ne peut pas comparer sur le plan du jcj.

Comment voulez vous comparer une histoire de niveau qui se base sur des réactions humaines contre des réactions humaines... On ne donnera jamais un résultat sportif à l'avance ce serait débile. Chaque année on a des équipes de merdes, de random dans votre langage de geek qui atteignent les demi voir la finale de la coupe de France...

Alors la question est pourquoi est-ce que vous enculez des mouches comme ça ? On peut faire quelques supputations, notamment sur l'ego démesuré de certains, qui pensent avoir enfin trouver quelque chose où ils sont bon...

En conclusion le forum pvp est vraiment à supprimer tellement il est dévoyé par les conneries des gens se disant supérieur.
Rappelez moi à quoi sert un forum jcj ? là aussi il est difficile de le savoir, car cela tourne au vinaigre systématiquement mais on peut faire des supputations (encore une fois). Ainsi on peut probablement penser qu'un forum jcj est fait pour échanger des TACTIQUES.
+1 et trois étoiles de bonus et j'ai même pas besoin de troller on le fait à ma place la dessus (mm ca sent la fermeture du bar pour bientôt )
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

fium's Avatar

fium
01.14.2013 , 12:01 AM | #165
Quote: Originally Posted by azeriop View Post

Un forum JcJ sert comme dans TOUT MMO .. Pour l'after BG.
C'est à dire pull, troll, taunt, trash .....
C'est pas le seul MMO ou ça flambe à chaque sortie de BG, mais bon comme ça à l'air d'être ton 1er, je te pardonne
Høzÿ - Hozy
'' ZZSSQQDD I' AM STUCK "

DN

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.14.2013 , 01:31 AM | #166
Il faudra relire la close du forum jcj alors car tu as du loupé bon nombre d'éléments! C est beau de faire son réglement intérieur!
Tython's Colossus
Zash Diary

fium's Avatar

fium
01.14.2013 , 05:55 AM | #167
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Il faudra relire la close du forum jcj alors car tu as du loupé bon nombre d'éléments! C est beau de faire son réglement intérieur!
les Règles sont faites pour être contourner .....
Høzÿ - Hozy
'' ZZSSQQDD I' AM STUCK "

DN

Lyrdmann's Avatar

Lyrdmann
01.14.2013 , 06:39 AM | #168
vous y êtes encore !!! 17 pages allez on peut encore mieux faire

sinon histoire de :

quand les pu 50 et inférieur arrêterons de focus les armures lourdes style tank et commencer a s'attaquer au classe en léger puis intermédiaire alors on pourra seulement commencer à discuter convenablement

parce que bon avec un focus qui tombe en 1er à votre avis le tank à 23k l'intermédiaire a 21k ou le léger à 19/20k ?

vous me faites rire a taunt troll et tout le champ lexical approprier
mais :
qui ici peut me citer son cycle de cc pour être en permanence interrupt sans avoir une barre de résolution full ?

qui serait capable d'identifier un heal sans qu'on lui colle une cible juste en regardant comment il joue les sort et surtout la cible qu'on a en target ?

qui serait capable de faire une assist (5 voir 6 gars sur le même) et le tombé en 2 2 quelque soit son niveaux de résolution et armures juste en jouant avec les capacités et les interruption présent sur certaines classe, sans le cc ?

un tank et un heal défende un point le tank a une protection sur le heal, un dps inc pour les aider comment gérer cette situation qui cc qui focus en priorité ?

hormis les gars des gdv péreseide et quelques autres peut arrive à analyser les questions ci-dessus qui sont pourtant la base du pvp quelque soit le mmorpg

tout ça pour dire qu'avant de critiquer gdv et autre du même genre prenez plutôt exemple sur le gamplay vous verrez ça ira toute suite mieux , mais pour une question de facilité d'existence c'est vrais que c'est plus simple de venir ici les taunt sur les forums au lieu de ce remettre en cause.

enfin merci quand même pour ces 16/17 page d'hilarité entre 2 bg ça décontracte
signature ? pourquoi faire ?

zladsko's Avatar

zladsko
01.14.2013 , 06:54 AM | #169
Personnellement je ne suis pas d'accord avec toi, il faut toujours focus les DPS et les tanks en 1er.

Continuez à suivre votre instinct.

Enfin moi j'dis ça parce que je suis heal.....

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.14.2013 , 07:09 AM | #170
En matière de frag j'y v au pif et ca marche! C est encore plus simple que la selection naturelle! Et pour le reperage j avoue focus les distants en premier et pas besoin de cible! Après pour le cc je joue au chat et à la souris, je l attire dans la zone rouge et ca marche : jamais de 1v1 malheureux c est du temps de perdu! et pour focus le heal je le vois à la couleur verte! (Mais y a tjs un ptit malin qui utilise un cristal vert pour tromper l'ennemi!)
C est encore plus simple que de regarder au nombre de pv, car on croise bien du heal à 20k voir 22k de pv certes, il a dopé son endurance mais mal opti pour l'efficacité
Tython's Colossus
Zash Diary