Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La colère monte en BG sur Mantle

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
La colère monte en BG sur Mantle

fium's Avatar

fium
01.06.2013 , 07:27 AM | #121
Quote: Originally Posted by Gilced View Post
Bonjour !
Mon dieu elle est de pire en pire ta signature Hozy ....<vanish>
Suffit ! j'ai mis 2h pour la faire ! Un peu de respect pour l'artiste !
Høzy - Plowlak
'' COURS C'EST LA POLICE "

DN

Lyrdmann's Avatar

Lyrdmann
01.06.2013 , 08:33 AM | #122
Et comme dirais un certains seigneur Sidious : je cite : " Je suis fier de vous seigneur Vador, vous avez enfin apporté la paix à la république." (un grand seigneur sith, un visionnaire !)

Juste un assassin ou une ombre de passage garant des grandes valeurs de la force.

Terrum ombre 85 FDS (en méditation sur tython)
Ter-xränn assassin 76 shadow mestic (pour la gloire de l'empire sith !)
le tout sur le jolie serveur anarchique et adoré de mantle of force (puisque kissail a fermé )
signature ? pourquoi faire ?

Spityfire's Avatar

Spityfire
01.06.2013 , 08:50 AM | #123
Si les GDV ne taguent pas à 8 en RBG c'est simplement parce qu'ils ont peur des PVPlayers!!!

Bon sérieusement, ça chiale parce que GDV sont parfois (voir presque pas) à 8 dans un BG normal et qu'ils font tellement mal à en traumatiser les noobs.
Mais on va où là ? les team répu ont plus souvent tag à 8 en normal qu'en ranked faudrait remettre les pendules à l'heures là.

fium's Avatar

fium
01.06.2013 , 09:08 AM | #124
Quote: Originally Posted by Spityfire View Post
Si les GDV ne taguent pas à 8 en RBG c'est simplement parce qu'ils ont peur des PVPlayers!!!

Bon sérieusement, ça chiale parce que GDV sont parfois (voir presque pas) à 8 dans un BG normal et qu'ils font tellement mal à en traumatiser les noobs.
Mais on va où là ? les team répu ont plus souvent tag à 8 en normal qu'en ranked faudrait remettre les pendules à l'heures là.
J'aime quand ça pleure, j'aime le piment d'espelette et j'aime quand tu parles comme ça.
Høzy - Plowlak

DN

Nijas's Avatar

Nijas
01.06.2013 , 09:10 AM | #125
Moi j'aime quand ça claque
Rgn SoSo CrappY
Guilde GDV

bencoola's Avatar

bencoola
01.06.2013 , 09:14 AM | #126
J'aime quand sa croque ! J'aime les croquettes!
Neøøss => Sorcerer Corruption <GDV>
Neøss => Operative Medic <GDV>

Gilced's Avatar

Gilced
01.06.2013 , 09:26 AM | #127
Quote: Originally Posted by Spityfire View Post

Re !
Mouai bof les pendules sont pas vraiment a l'heure, des 2 cotés ça tag en groupe ...

PS: gégé Hozy pour la signature, t' y a passé l'aprèm mais c'est beaucoups mieux ! (Bravo l'artiste )

je t'en ai fait une jolie en 5 min :

Spoiler
Qui'kiro Kikro
Et un paquet de rerols

Manouel's Avatar

Manouel
01.06.2013 , 09:38 AM | #128
Toutes les guildes qui font un peu de pvp taguent en groupe et c'est bien normal. Le tag PU actuellement est une catastrophe sauf exceptions. En tant que heal, je suis bien content de taguer avec 1 tank de ma guilde qui lui au moins va me protéger, de même que les dps de mon gpe, chose qu'un PU ne fait jamais.

Pour ce qui est des GDV, chacun joue comme il veux, et c'est à force de recevoir des raclées par leurs soins que j'essaie maintenant de mieux me placer en bg. Donc si vous en avez marre de voir les GDV vous dépop en chaîne, progressez, adaptez vous, et faîtes leur subir ce qu'ils vous font subir.
Pouria - Erudit Heal - Kraken - Mantle of the Force
Poupøu- Sorcier Heal - SM- Darth Nihilus

fium's Avatar

fium
01.06.2013 , 09:44 AM | #129
Quote: Originally Posted by Gilced View Post
Re !
Mouai bof les pendules sont pas vraiment a l'heure, des 2 cotés ça tag en groupe ...

PS: gégé Hozy pour la signature, t' y a passé l'aprèm mais c'est beaucoups mieux ! (Bravo l'artiste )

je t'en ai fait une jolie en 5 min :

Spoiler
LouL, tag en groupe c'est le but des MMO ... mais bon, on est sur un STR là non ??
Merci pour ton gégé, et la signature mais chuis pas comme ça moi, avec des ptites étoiles tout ça tout ça ... c'est pour les filles. En + tu as oublié le ptit dernier de la ligné Héritage Lalegende, Hozynator TE !

@ Pouria: Ce qui dérange tout le monde c'est ............. qu'on a pas une amie Roumaine O_o ??? JOKE !
Høzy - Plowlak

DN

DVlad's Avatar

DVlad
01.06.2013 , 12:25 PM | #130
Sans dévier du sujet principal, j'suis d'accord sur le fait qu'il faudrait mieux arranger certains bg car actuellement sur le serveur, c'est devenu n'importe quoi côté empire : des teams totalement déséquilibrés.

Je parle surtout pour des bgs du genre : full PU vs 2 team de 4 (dès fois tagé sur la même guilde lol et qui font même pas un perfect )
Faire un bg avec des mecs a 500 expertise et qu'il te sorte 50k de dps en 15 min (meme en spammant affliction, je fais plus) et inconnu au bataillon ou des mecs qui viennent en pve et qui te font la moral en te disant : "en stuff pve, on soigne 2 fois plus crétin" ... rolf ! *screen* Comment perdre tout ces bgs en une après midi entière avec ces marsupilamis

Et aussi apparemment, c'est à la mode de "se barrer" côté répu, je ne critique pas ces personnes, ils font ce qu'ils veulent mais quand je vois le déséquilibre horrible à l'heure actuelle, il faut se poser des questions quand même.
Avant, c'était faisable de partir en PU et tout mais maintenant ... au moins environ 6 groupes de 3 ou 4 personnes côté république et que de la m**** côté empire ... (aucun groupe valable sans déconner )

Tout ça pour dire : véritablement déçu de voir que l'empire ... c'est vide.
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!