Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La colère monte en BG sur Mantle

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
La colère monte en BG sur Mantle

Gilced's Avatar

Gilced
01.05.2013 , 10:12 AM | #101
Bonjour !
Il est magnifique ce topic .... au revoir

Ps: c'est vrai que ta signature est pourrie Hozy demande a EMS de t'aider pour en faire une classe MDR
Qui'kirø Qui'kiro

fium's Avatar

fium
01.05.2013 , 10:19 AM | #102
Quote: Originally Posted by Gilced View Post
Bonjour !

Ps: c'est vrai que ta signature est pourrie Hozy demande a EMS de t'aider pour en faire une classe MDR
Ca jaaalouuuuuuuse
Høzÿ - Hozy

TOFN

Polooooo's Avatar

Polooooo
01.05.2013 , 10:27 AM | #103
Donc si je vous suis, sur un serveur pve les pvpistes sont moins bons que sur un serveur pve.... Intéressant, vraiment et totalement idiot. Pour ma part j'ai choisi Motf car je pensais que le leveling sur serveur pvp serait aussi horrible que sur d'autres jeux ou il y a toujours un HL pour te casser à la sortie de la zone sécurisée, un HL qui tue tes personnages de quête etc.
Ensuite bravo à vous d'être sur serveur pvp, mais soyons honnête je sais comment ça se passe chez vous et vous vous faites tous casser par 3 guildes en chaîne (FS, Meoow et Xperience), donc vos remarques de randoms vous pouvez les garder, vous évacuez votre frustration ici sur nous parce que marre de vous faire farm IG par des mecs qui savent jouer, on connait ça et on est habitué .

Quote: Originally Posted by Goosette View Post
Mantle, tout serveur PvE qu'il est, a connu des guildes comme Fs-tr, Memorium, Deadly Sins qui ont tenu le haut du pavé (très loin du niveau des GDV) et dont certains membres sont encore actifs. Ne généralisez pas, vous pourriez être surpris.
Ah ouais quand même !!!
ps : t'as oublié Perséides :/

Quote: Originally Posted by Gilced View Post
Bonjour !

Enfin un peu de vérité ! Merci
Et oui ce topic est génial, faut bien s'occuper et pour ça il faut pull du monde ! (mais j'avoue que pull les randoms de DN je m'y attendais pas ^^)
Pølak

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.05.2013 , 10:35 AM | #104
Quote: Originally Posted by Goosette View Post
Ne confondez pas les réponses des GDV avec celles des autres joueurs PvP de Mantle svp.
GDV vient en BG faire du frag parce qu'ils ont nul part ailleurs où le faire. Le jour où Ilum reouvrira, ils sortiront du paysage. La plupart ne paient pas encore d'impots, vous avez du vous en rendre compte? Ils sont ce qu'ils sont et on les changera pas.
Mantle, tout serveur PvE qu'il est, a connu des guildes comme Fs-tr, Memorium, Deadly Sins qui ont tenu le haut du pavé (très loin du niveau des GDV) et dont certains membres sont encore actifs. Ne généralisez pas, vous pourriez être surpris.
loin de moi l'idée d'évaluer le niveau sur ce serveur, je n'y suis pas.

je reprenais juste la tirade de sullexus dans un contexte ou ça se la pete un peu quand meme suffisemment pour dire qu'il valait mieux aller sur le serveur pvp pour faire le beau

je suis sur qu'l y'a de tres bons joueurs la bas, serveurs pve ou pas.

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.05.2013 , 10:40 AM | #105
Et t oublie Consortium, Elux, sith down, Valours, Caedes et j en passe attrape moi sith' u peux alors!... Y a pas que 3 guildes sur Dn... Et même des guildes à "majorité silencieuse" qui dépotent autant!... On a même des combattants de la lumière... Des conseils jedi des ordre mandaloriens, etc etc
#"Reprend une chips crunch crunch, ouvre une bouteille de Bierre Romulienne, se verse un verre" (mmm delicious!) Aaah bref santé!"
(Et en plus chez nous on fait des courses de speeder sur Tatooine et on sabre les Wb! (Et qu'est ce qu'un double Vais bé? bin c'est un double vais bé!)(Et toc!),)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.05.2013 , 01:02 PM | #106
Quote: Originally Posted by fium View Post
Le serveur est faible .... pas en nombre de joueurs, mais en niveau, et c'est pas parce que c'est un serveur PvE, c'est parce que les gens ont oublié ce qu'est le PvP ....
Et donc vous êtes les seuls bons sur ce serveur de faibles?
ne pas avoir de PvP sauvage dans un jeu ou il y a du PvP ... et mettre des BG avec des objectifs ... Autant allez sur Mario Party.
Pourquoi donc continuer à jouer à swtor, alors? je comprends pas si jouer l'objectif ne vous interesse pas, si seul le frag est votre dada, pourquoi ne pas trouver un jeu qui réponde à vos attentes?
Sinon il y les vrais jeux ou le but c'est de frag, genre les FPS, ou le médiéval genre cRPG ou Chivalry (la tu te tapes bien sur la gueule).

Moi, le pauvre petit random de rien du tout, je ne critique pas votre façon de jouer, je critique votre façon de le faire valoir sur ce forum, je comprends que vous puissiez vous sentir victime de la méchanceté facile et de la jalousie des autres, je comprends que les PU pleurent contre les guildes (c'est comme ça dans tous les jeux). Maintenant j'ai réagis sur votre discours parce qu'il était insultant et hautain, mais c'était sans me rendre compte que j'étais rentré dans une vendetta.Tu remarqueras d'ailleurs que ma première intervention réagissait à un post qui a été modéré depuis... c'est qu'il y avait quand même un problème...

Daftmachine's Avatar

Daftmachine
01.05.2013 , 01:10 PM | #107
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Et donc vous êtes les seuls bons sur ce serveur de faibles?

Pourquoi donc continuer à jouer à swtor, alors? je comprends pas si jouer l'objectif ne vous interesse pas, si seul le frag est votre dada, pourquoi ne pas trouver un jeu qui réponde à vos attentes?
Sinon il y les vrais jeux ou le but c'est de frag, genre les FPS, ou le médiéval genre cRPG ou Chivalry (la tu te tapes bien sur la gueule).

Moi, le pauvre petit random de rien du tout, je ne critique pas votre façon de jouer, je critique votre façon de le faire valoir sur ce forum, je comprends que vous puissiez vous sentir victime de la méchanceté facile et de la jalousie des autres, je comprends que les PU pleurent contre les guildes (c'est comme ça dans tous les jeux). Maintenant j'ai réagis sur votre discours parce qu'il était insultant et hautain, mais c'était sans me rendre compte que j'étais rentré dans une vendetta.Tu remarqueras d'ailleurs que ma première intervention réagissait à un post qui a été modéré depuis... c'est qu'il y avait quand même un problème...
+1 Blondin
"Qu'importe les épreuves, seul compte l'accomplissement."

fium's Avatar

fium
01.05.2013 , 01:19 PM | #108
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Tu remarqueras d'ailleurs que ma première intervention réagissait à un post qui a été modéré depuis... c'est qu'il y avait quand même un problème...
Tu parles du post ou ça commençait à parler de Roumaine, de Papier, de la Bac ?? De ma façon de vivre, de ne pas manger pendant 13semaines, de pas me laver ??? ...
Ah non c'était le rêve d'un type.

Non c'était pas nous.

EDIT: Ce post va être fermé si ça dérive !
Donc, j'met le mot de la fin ... On est nul, les PU sont les meilleurs et le serveur PvP DN est 100000x mieux que MoTF. C'est bon tout le monde est content ?
Høzÿ - Hozy

TOFN

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
01.05.2013 , 02:24 PM | #109
Donc, j'met le mot de la fin ... On est nul,
Enfin un peu de bon sens.

Sinon vous venez de faire connaissance avec les GDV, enjoy.
Tychô

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.05.2013 , 03:25 PM | #110
Quote: Originally Posted by Wonsul-Ran View Post
Enfin un peu de bon sens.

Sinon vous venez de faire connaissance avec les GDV, enjoy.
Et justement après les autres vont se plaindre que les GDV sont mortellement efficace en bg, particulièrement ce soir : car bien remontés après cette prise à partie!
(ps en aucun cas je ne suis responsable de cette boucherie! ce serait fortuite et involontaire de ma part!)
Heyyy cousin ! "Ma possa mira da voka der der chiva! UTINIiiii!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na