Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Marché galactique inutilisable

Lexoston's Avatar

Lexoston
12.28.2012 , 08:12 PM | #1
Bonjour, je viens pour pousser un ptit coup de gueule!
je suis un nouveau joueur qui a payé son abo et par conséquent j'ai le droit de profiter de toute les fonctionnalités du jeu, mais ce n'est pas le cas
en effet le moteur de recherche du marché galactique marche une fois sur 100, et encore.. je savais que l’hôtel des ventes du jeu n'était pas génial, mais alors là si je ne peux rien rechercher ça va pas du tout le faire, sachant que le commerce est quelque chose de très important dans tout les mmo.. alors j'ai cherché sur le forum mais il n'y a aucun sujet récent sur ce problème, donc voila je poste.
Le moteur de recherche ne trouve presque jamais rien, a part quand je fais une recherche par nom. En gros si je connais pas le nom de ce que je recherche je suis baisé!!!!
Donc je veux savoir si ça vient du jeu, ou si ça vient de chez moi.. le jeu ayant plus d'un an j'ai quand même du mal à croire qu'il y ait encore un problème aussi énorme, ça serait scandaleux sinon qu'est-ce que je dois faire? à part delete bien sur..

Dici's Avatar

Dici
12.28.2012 , 10:58 PM | #2
Tu dois juste apprendre à utiliser des filtres ! J'en dis pas plus...

Lexoston's Avatar

Lexoston
12.29.2012 , 09:11 AM | #3
bin si justement ça serait bien que t'en dises plus! franchement j'aimerais savoir ce que j'ai pas essayé..
j'ai joué à wow pendant 5 ans et je n'ai jamais eu ce problème, je pense que je sais utiliser les filtres..

Dici's Avatar

Dici
12.29.2012 , 09:32 AM | #4
Le marché galactique ne tolère pas les recherches trop imprécises, il y a certains filtres à renseigner absolument SAUF quand tu tapes le nom, effectivement ça fait la recherche même sans renseigner tout le reste.

Il faut sélectionner au moins la catégorie principale et dans certains cas la catégorie secondaire.

Par exemple, "Plans de confection" tout seul ne suffit pas, il faut rajouter "Cybernétique".

De manière générale tu as de toute façon intérêt à renseigner un maximum de champs pour t'épargner d'avoir à trier 50 pages.

Lexoston's Avatar

Lexoston
12.29.2012 , 02:44 PM | #5
merci de ton aide mais non, ça vient pas de ça. Autant des fois ça marche avec le minimum de critères, autant des fois même en renseignant tout ce que je peux ça ne marche pas..
en gros c'est complétement aléatoire, je comprends vraiment pas, si c'était si simple je ne viendrais pas poster ici

edit: pour l'instant ça marche, c'est super bizarre