Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug en pvp

Krauoine's Avatar

Krauoine
12.28.2012 , 04:08 PM | #1
Bonjours, j'ouvre ce topique pour vous demander si vous aussi ça vous arrive d'avoir des bugs maison :

Impossibilité d'attaque sur l'ennemi, on a beau vouloir attaquer mais rien ne se passe.
Flash ou bump inefficace, que vous bumpiez l'ennemi ou que vous le flashiez, pour lui c'est comme si vous n'aviez rien fait.
Et enfin les lags maison lorsque vous vous trouvez en face d'un ennemi et que vous n'avez pas le temps de comprendre ce qu'il ce passe et vous êtes déjà mort sans même que votre premier coup ai atteint sa cible.
(p.s. 1 : Non j'en suis pas a ma première BG.
2 : Non je ne télécharge rien pendant que je joue et aucune update ne se met en marche sans mon accord au préalable.)
Chih-Nii: Tireuse d'élite-DPS - Liao : Maraudeuse-DPS - Jiao : Assassin-DPS - Salion : Ombre tank - Adjess : Franc-Tireur-DPS - Qiao: Erudit-DPS - Zartanis : Avant-garde-DPS - Kïshasy : Ravageur-Tank - Serveur : Darth Nihilus

Thaladan's Avatar

Thaladan
12.28.2012 , 04:16 PM | #2
- sur étoile noire, toujours au meme endroit la ou on tag pour ouvrir le pont : tous les noms des joueurs, barres de vie disparaissent et impossible de savoir ta cible ou cibler quelqu'un d'autre..engros en attendant que ça revienne tu fais un peu comme tu peux.

- dernier en date dans hyperporte antique : je me cache derrière un pilier pas loin d'un pylone, je saute pour bien me mettre derriere et hop je meurs comme ça direct comme si j'avais fait une longue chute. (ctait hors pétage de pylone evidemment ^^ je vous sens venir )

Sniper forever.
you succeed to turn a diamond to a piece of coal...

ninooo's Avatar

ninooo
12.28.2012 , 05:21 PM | #3
vous voulez un bug en voila un si vous regarder bien il y as les 8 joueurs de chaque team mais pas de balle. Dsl a ce qui était la quand j'ai fait bugé le hutball en classé ^^. Et bien sur dsl pour la qualité de l'image j'ai dut baissé la résolution pour que cela fonctionne mieux =)
http://www.youtube.com/watch?v=d29pYpGNuVo
Camp Me I'm Famous
Ørgasme
Ilag Isux
You Tube :