Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nu2001...

First BioWare Post First BioWare Post

madjoky's Avatar

madjoky
12.28.2012 , 01:01 PM | #11
Ce n'est pas une question de manipulation, il y a eu un bug et ma carte était certainement considérée par le système de sécurité vente par internet comme carte frauduleuse du coup, je ne pouvais plus rien payer avec sur le site d'Origin... Le technicien a rentré de nouveau au téléphone avec moi les données de ma carte de paiement et tout est rentré dans l'ordre mais nous en tant que joueurs nous n'avons pas la possibilité de faire ça, il n'y a qu'un technicien des services techniques de paiement SWTOR qui peut le faire. C'est pourquoi on parle de système de sécurité anti-fraudes cependant comme vous avez pu le constater, il y a des failles puisque je suis un joueur de la première heure, un client, pas un vulgaire fraudeur...
''Peace, knowledge, serenity, harmony & the Force''
]█ΞΘΞ█▒▒▒▒█Ξ(████████████████████████████████)

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
12.28.2012 , 02:37 PM | #12
Je propose une solution:

Supprime ta carte bleue, et réenregistre là.

Résultat? =)
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron
The Kore (DN+TOFN)// Camus (MOTF)// Deikun (TRE) Legacy
Jedi Guardian,Sith Assassin

saintlaurent's Avatar

saintlaurent
02.11.2013 , 10:43 AM | #13
bonjour a tous j ai effectivement le même soucis qui et survenue le mois dernier du jour au lendemain impossible d effectué un paiement avec ma carte bleu ou mon compte paypal.
J'ai envoyer un ticket via le site officiel swtor puis appelé le service client après avoir reçu un mail de leur part avec le numéro a appelé.
Âpres 3 jours et de longue heure d'attente un technicien me répond,il me demande quelque renseignement afin de confirmé mon identité puis crée un ticket avec mon problème me donne le numéro du ticket et me mes en relation avec le service EA qui et dispo de 15h a 18h.
Avec le technicien de EA(très aimable et une bonne explication qui cause le soucis de paiement) on reprend a la base demande de numéro de ticket puis renseignement sur le problème,en fin de conversation il me signale que ce n'est pas lui qui va effectuer la manip mais il me rassure sur le fait que il n'aura pas besoin de me transféré a un autre service il me faut simplement envoyer ma carte identifier en répondent au mail que lui même m'envéra apres avoir raccroché.
Une fois ma carte d'identité mon problème sera résolus dans un délais qui peut varié de quelque heure a 4 jour,il me vend le mérite de leur service en me signale que la plus part du temps en 24h a 48h ceci et réglé.
Cela fait une semaine que j'ai envoyer ma carte d'identité tout de suite après ma conversation avec le technicien et toujours rien.
J'ai effectivement voulu enlever ma carte bleu afin de l'enregistré de nouveau un message s'affiche avant que je confirme l'annulation de l'enregistrement de ma carte bancaire qui me signale(Supprimer ce compte annulera votre abonnement à SWTOR 90 day recurring subscription offer. Pour éviter toute suspension de votre abonnement, veuillez modifier la méthode de paiement utilisée pour ce dernier avant de supprimer ce compte. )
J'aimerai savoir si apres avoir effacé ma carte mon abonnement va etre coupé ou alors il sera toujour actif comme meme jusque la fin des 90 jour?
Puis si il y aurai la possibilité que le service me réponde en me confirment que mon probleme et toujour en traitement?
ou si il me faut recommencé du point de dépars et appelé de nouveau le service?

En attente d'une réponse ou une aide.

Cordialement