Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme pièce du cartel Edition Collector

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Probleme pièce du cartel Edition Collector

riquezoune's Avatar

riquezoune
12.28.2012 , 03:02 AM | #1
Bonjour à tous.
Comme vous le savez, ceux validant un code de l'edition collecort acquiert 1000 pieces du cartel à la validation.
Ce code, je l'ais validé un peut avant le 20 Decembre, donc avant le 1er délai fixé le 22 decembre et donc avant le 2e Delai se terminant debut Janvier.

Or, à la validation, je n'ais recu aucune pièce du cartel, seulement celle mensuelle abonné (500 pièces)
les 1000 pièces n'apparaissent pas dans mon registre.

Y'a-t-il une solution ?
Merci

floboy's Avatar

floboy
12.28.2012 , 12:39 PM | #2
bonsoir,

à vérifier mais ce code est valable pour l'édition collector avant la sortie du f2p (pour ce que je m'en rappel).

floboy's Avatar

floboy
12.28.2012 , 12:52 PM | #3
voilà l'infos :

3 OFFRE VALABLE POUR LES PERSONNES AYANT ACHETÉ L'ÉDITION COLLECTOR DE Star Wars™: THE OLD REPUBLIC™ (“SWTOR”) AVANT LE 15 NOVEMBRE 2012 ET DISPOSANT D'UN ABONNEMENT PAYANT ACTIF AU 21 DÉCEMBRE 2012 À 6h59 (HEURE DE PARIS). CETTE OFFRE NE PEUT PAS ÊTRE SUBSTITUÉE, ÉCHANGÉE, VENDUE NI CONVERTIE EN ARGENT OU EN TOUT AUTRE BIEN OU SERVICE. OFFRE NON CUMULABLE AVEC UNE AUTRE OFFRE, UN BON CADEAU, UNE REMISE OU TOUT AUTRE BON DE RÉDUCTION. L'OFFRE EST NULLE SI INTERDITE, SOUMISE À UNE TAXE OU À UNE LIMITE LÉGALE. OFFRE LIMITÉE À UNE OFFRE PAR COMPTE. LES PIÈCES DU CARTEL SONT RÉGIES PAR LE CONTRAT DE PRESTATION DE SERVICES NUMÉRIQUES. LES OBJETS DE RÉCOMPENSE SONT APPLIQUÉS AU COMPTE DE L'UTILISATEUR DANS LE JEU DANS LES 30 JOURS SUIVANT LE LANCEMENT DU MODE DE JEU GRATUIT.

donc avoir activer le code AVANT le 15 novembre

Dici's Avatar

Dici
12.28.2012 , 11:32 PM | #4
Toujours lire les petites lettres en bas du contrat.

Surtout quand c'est des grosses, très grosses lettres. Comme ici.