Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Achat clef de sécurité

Lowbaka's Avatar

Lowbaka
12.27.2012 , 04:54 PM | #1
Bonsoir,

Voyant que les prix de certain articles ont considérablement baissé sur Star Wars TOR, je souhaitais acheter une clef de sécurité via Origin qui est actuellement à 5€ afin de sécurisé mon compte.

Je clique donc sur le lien, qui me redirige vers Origin... Mais pas de clef en vu. Je cherche, mais rien sur le store. Je me dis donc qu'il faut peut être que je sois connecter, mais cela ne change rien.

Celle-ci n'est elle plus en vente ? Si c'est le cas, impossible pour moi de me la procurer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.27.2012 , 05:38 PM | #2
Apparemment, les clés de sécurité ne sont plus disponibles en France (elles ne le seraient plus qu'aux Etats-Unis). L'un des modérateurs en avait parlé récemment mais j'aurais du mal à te trouver le message en question.
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc.
"Better one big enemy that you can see than many small ones that you can't."
"Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir, que plusieurs petits que l'on ne voit pas."

Dici's Avatar

Dici
12.27.2012 , 06:00 PM | #3
En tout cas j'arrive pas à accéder à la page de paiement depuis le lien qu'on voit dans Mon SWTOR. Faut croire qu'effectivement ça a été retiré.

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.27.2012 , 06:33 PM | #4
Après une brève recherche, voici donc le message dont je parlais :

Quote: Originally Posted by Laevena View Post
Bonsoir Maelou,

Effectivement, les clés de sécurité physiques ne sont pour le moment plus disponibles à l'achat en dehors des Etats-Unis.

Concernant la clé de sécurité mobile, elle est disponible en français sur iPhone, iPad, iPod Touch et certains appareils Blackberry, mais elle n'est pas disponible (en français) pour les produits de la gamme Android.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.
Cordialement.
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc.
"Better one big enemy that you can see than many small ones that you can't."
"Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir, que plusieurs petits que l'on ne voit pas."

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.27.2012 , 07:41 PM | #5
En fait, ça commence à faire un pti bout de temps qu'elles ne sont plus dispo, genre septembre, je crois.

La seule com, c'est ça "prochainement", donc on peut toujours espérer en revoir (ou pas).

Lowbaka's Avatar

Lowbaka
12.28.2012 , 01:08 AM | #6
Je vois...
N'ayant pas d'Iphone ou d'Android, je n'ai pas d'autre choix que d'attendre. En espérant que cela ne soit pas trop long.

Merci pour vos réponses.