Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

1ere extension disponible uniquement en ligne ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
1ere extension disponible uniquement en ligne ?

Obberwaald's Avatar

Obberwaald
12.29.2012 , 08:10 AM | #61
Quote:
N'ayant pas de carte de paiement, je vais être obligé d'arrêter le jeu si la version boite n'est pas prévu
Comme mes collègues l'ont fait précédemment, je confirme que le DLC ne sortira qu'en version digital sous la forme d'une mise-à-jours classique (d'ailleurs cela est clairement indiqué << première extension numérique de Star Wars™: The Old Republic™ >>.

La carte de crédit n'est pas la seule option viable, puisqu'il est possible de passer par PayPal (entre autres) et eux, ne t'inquiète pas, ils acceptent toute les formes de transaction possible. Tu peux payer dans n'importe quelle devise et dans ton cas, faire soit un virement bancaire (donc entre ta banque et l'organisme), envoyer un chèque bancaire ou dans l'absolu, peut-être le plus simple pour toi, te rendre dans n'importe quel poste de France et de Navarre pour y faire un virement postale. Certes ce n'est pas le moyen le plus rapide, puisque PayPal stipule qu'il faut compter entre 7 et 15 jours pour être crédité, n'y même le plus économique (facturé entre 4/6 euros il me semble) mais sa reste la meilleur option (et la plus simple) que tu es si tu veux acheter le DLC et pourquoi pas te faire un petit pécule (chez PayPal) qui te servira pour le magasin en ligne ou tout autre usage cautionné par PayPal.

A bientôt
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'obtiens de la puissance. Par la puissance, j'obtiens du pouvoir. Par le pouvoir, j'obtiens la victoire. Par la victoire, je me libérerai de mes chaînes. La Force me libérera !

herlock's Avatar

herlock
12.30.2012 , 06:42 AM | #62
ouai bon en gros, l'extension n'est pas faite pour moi.
Je n'ai aucune confiance en tout ces paiements en ligne.

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.30.2012 , 08:07 AM | #63
Quote: Originally Posted by herlock View Post
Je n'ai aucune confiance en tout ces paiements en ligne.
Nous sommes deux. Au moins.

Bah, je paie mes abos à Swtor en ligne, j'ai même acheté Swtor en ligne, chez Amazon. Il faut savoir vivre dangereusement ... mais le moins possible.

Rien de ce qui transite sur Internet n'est à l'abri ; rien de ce qui est dans un PC connecté à l'Internet n'est à l'abri.

NB. Allez, le dernier petit scandale qui fait un buzz en Belgique pour le moment : le fichier du chemin de fer contenant les noms, prénoms, adresses physiques et adresses mails de 1,4 millions de ses clients ... parti sur le Web !

--> http://www.rtl.be/info/belgique/fait...llions-d-euros

L'Internet, c'est une passoire ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

herlock's Avatar

herlock
01.02.2013 , 01:29 PM | #64
Une réponse jaune ne serait pas de trop

Je me demandais : Est-ce qu'il est possible de se faire offrir l'extension ? J4ai pas vu d'option pour ça ou bien j'avais encore du champagne dans les yeux

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.02.2013 , 02:38 PM | #65
Quote: Originally Posted by herlock View Post
Une réponse jaune ne serait pas de trop
Ça à mon avis ce n'est pas gagné... la dernière intervention de Tony date du 31, après plus d'une semaine d'absence, malheureusement son choix de topic ne c'est pas porté vers le tien, je lui ai d'ailleurs fait remarquer :
http://www.swtor.com/fr/community/sh...62#post5657062

Tu sais ce qu'il te reste à faire...

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.02.2013 , 06:55 PM | #66
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Ça à mon avis ce n'est pas gagné... la dernière intervention de Tony date du 31 ...
Tony est passé sur le forum hier mercredi 2 janvier vers 16h30, Blondin ...

--> http://www.swtor.com/fr/community/member.php?u=1250855 Cliquer "Statistiques"

"Toujours tout vérifier, tout contrôler, tout, absolument tout ..."
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

darkrodav's Avatar

darkrodav
01.02.2013 , 07:25 PM | #67
Ilest possible de payer via paysafe cart en vente un peu partout et ce depuis les probleme pour les abonnee avec paypall et la disparition des carte prepayer depuis le F2P
Que la force soit avec vous
HERITAGE Dark-Killer

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.02.2013 , 07:58 PM | #68
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
la dernière intervention de Tony date du 31 ...
Mouais...

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.03.2013 , 03:36 AM | #69
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
--> http://www.swtor.com/fr/community/member.php?u=1250855 Cliquer "Statistiques"
"Toujours tout vérifier, tout contrôler, tout, absolument tout ..."
Et si tu arrêtais un peu de les fliquer, non ?
Tu n'as pas autre chose à faire dans ta vie - ou dans le jeu - que ce genre de surveillance ?

Krosmoz's Avatar

Krosmoz
01.03.2013 , 04:59 AM | #70
Bonjour all !
Pour revenir au sujet, comme l'a dit @darkrodav il est en effet possible de payer par paysafecard.
Etant moi même mineur, (mode vie on) mes parents n'aiment guère payer par internet...Même sur les sites sécurisés ou HTTPS, ils sont trop méfiants (mode vie off).
J'ai donc trouvé il y a quelque mois ce mode de paiement très utile, sécurisé et très simple.
De plus, si vous prenez une carte de 10 euros, et que vous l'utilisez, il vous restera 2 euros, et ces 2 euros sont cumulables avec d'autres cartes.
Après, il suffit de trouver un point de vente, leur site inclut une map vous permettant de trouver le point de vente le plus proche.
A bonne entendeur !
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate... leads to suffering.