Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

1ere extension disponible uniquement en ligne ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
1ere extension disponible uniquement en ligne ?

herlock's Avatar

herlock
12.28.2012 , 02:10 PM | #51
Excusez moi les gars, mais je crois bien que cela a dérivé quelques peu.

Je voulais juste savoir si l’extension n'était que digitale car, n'ayant pas de carte bancaire, je ne pourrais pas continuer le jeu si c'est le cas.
J'aurais bien aimé une réponse d'un modérateur, mais ceux-ci doivent être en train de préparer le réveillon du 31 Décembre

Merci encore.

PS : Pour les cartes prépayées, il faut que je voies s'il y en a encore. j'ai utilisé la dernière en début de mois

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.28.2012 , 02:12 PM | #52
Quote: Originally Posted by Sand- View Post
Si tu as téléchargé le jeu au lieu d'utiliser le cd c'est ton problème!!!
Peut-être sur le tien, mais pas sur le mien. Il ne contenait que la possibilité d'installer Steam, pas le jeu ; on voit bien des fichiers en rapport avec le jeu sur le CD, mais ce sont des fichiers avec une extension inconnue, probablement des fichiers comprimés qui ne peuvent être utilisés que par l'éditeur. Le seul exécutable sur le CD est celui de Steam.

Crois bien que j'ai cherché longtemps avant de me résoudre à la seule chose possible : télécharger pendant 10 heures, hein ...

Mais on ne m'y prendra plus avant longtemps, à acheter du vent en boite, ou même sur la toile, ne t'en fais pas pour ça. J'ai tout viré hors de ma machine ; ça m'a coûté du temps et de l'argent, mais je retiendrai la bonne leçon ; ça m'apprendra à faire trop vite confiance aux éditeurs de jeux video.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Sand-'s Avatar

Sand-
12.28.2012 , 03:14 PM | #53
L'installation passe de toute façon par steam que se soit en téléchargement ou depuis le CD. Normalement tu as le choix de la "source", cd ou les serveurs steam.

Je n'ai rien spécialement contre toi mais je pense franchement que le problème viens de toi, mauvaise manip ou manque d'information. Mon frère qui n'a pas internet installe ses jeux steamwork depuis les CD et joue en mode hors ligne (il se connecte juste à un SFR Wifi le temps d'activer sa clé).

N’empêche qu'on s'est bien éloigné du sujet.
Quote: Originally Posted by herlock View Post
Excusez moi les gars, mais je crois bien que cela a dérivé quelques peu.
Je voulais juste savoir si l’extension n'était que digitale car, n'ayant pas de carte bancaire, je ne pourrais pas continuer le jeu si c'est le cas.
Tu peux toujours l'acheter en ligne avec des Paysafecard

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.28.2012 , 03:35 PM | #54
L'installation passe de toute façon par steam que se soit en téléchargement ou depuis le CD. Normalement tu as le choix de la "source", cd ou les serveurs steam.
Personnellement, je n'ai pas eu le choix ; probablement parce qu'il ne s'agit pas d'un jeu récent, et que l'on m'a obligé à télécharger l'ensemble du jeu mis à jour.

Le sujet du topic, c'était de savoir si l'on recevrait l'extension sous forme de CD ou de téléchargement. On ne saura pas avant longtemps, à mon avis. Mais quoique ce soit que l'annonce dise, je ne le croirai qu'au moment de la sortie réelle de l'extension ; pas question donc d'une pré-commande.

Si j'ai l'assurance de recevoir un CD avec le jeu complètement mis à jour, extension comprise, je l'achèterai certainement le moment voulu. Sinon, j'attendrai d'avoir la certitude de ce que j'achète, et cela pourra prendre du temps.

En la matière, chacun fait ce qui lui plait : personne n'est jamais forcé d'acheter quoi que ce soit. J'ai juste exposé mon point de vue sur la question.

Et bonne nuit à tous.

Sand-'s Avatar

Sand-
12.28.2012 , 03:40 PM | #55
Si tu es sûr que ça vient pas de toi alors fais toi rembourser, c'est un motif totalement légitime.

Pour ce qui est du sujet de base, je pense que les mises à jour sur support physique ce serait un gros bon en arrière. D'une ça impliquerait des MAJ payantes et de deux si des mises à jour sont requises ce n'est pas forcement parce que le logiciel de base est trop buggé. Un logiciel en fonctionnement c'est aussi des interactions complexes entre ledit programme, l'os, les drivers et le hardware. Qu'un programme fonctionne parfaitement à moment donné ne veut pas dire qu'il n'aura pas besoin de patch pour s'adapter à du nouveau matos, driver etc... Télécharger des mises à jour c'est les avoir le plus vite possible avec un cout de diffusion moindre et donc des solutions plus rapides et efficaces pour nous (les clients).

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.28.2012 , 03:42 PM | #56
Si tu es sûr que ça vient pas de toi alors fais toi rembourser.
Tu rigoles, là ? Ces gens ne remboursent jamais, tu le sais bien ...

Sand-'s Avatar

Sand-
12.28.2012 , 03:52 PM | #57
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Tu rigoles, là ? Ces gens ne remboursent jamais, tu le sais bien ...
Tout les jeux steam dispo sur CD peuvent s'installer depuis le CD (les maj doivent être DL évidemment). Si ton exemplaire ne le permet pas c'est facilement vérifiable...
C'est quoi ce jeu d'ailleurs?

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.28.2012 , 04:04 PM | #58
Télécharger des mises à jour c'est les avoir le plus vite possible avec un coût de diffusion moindre et donc des solutions plus rapide et efficaces pour nous (les clients).
Le coût de diffusion moindre, c'est lorsque le jeu est publié complet et débuggué dès sa sortie, sans mises à jour ultérieures.

Bon, je ne suis ni sectaire, ni intégriste, ni borné : je sais très bien que quelques bugs mineurs peuvent quand même échapper, et qu'il faudra les corriger avec l'un ou l'autre patch quelques semaines ou quelques mois après la sortie du jeu, disons un ou deux tous les trois ou quatre mois au pire. Mais ce n'est pas du tout ce qui se passe ici.

Les mises à jour se succèdent à un rythme tellement effréné, presque deux par semaine, qu'on en vient à réellemment douter que cela s'arrête un jour. D'autant que chaque mise à jour apporte son lot de nouveaux bugs. Ce jeu ne sera JAMAIS à jour, c'est devenu parfaitement clair ... et cela personnellement, je ne l'accepte pas. Ou alors, il ne fallait me faire payer que 0, 10 ou 20 % de la valeur réelle du jeu lorsqu'il a été publié. C'est d'ailleurs cette formule qui prévaut dans le FreeToPlay, et à tout prendre, c'est bien plus honnête : au lieu de payer les mises à jour avant leur publication, on les paye après leur publication, et on n'achète donc plus un chat dans un sac ...

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.29.2012 , 05:26 AM | #59
Pour le Troll il suffit de faire comme Bilbo le Hobbit, le faire miroiter jusqu’à la levée du jour et pfiuuut il se change en pierre! Wouaaa!!!!
Hey les nains il faut dire que vous êtes infestés de vers! Au lieu de crier au traître! Car c'est pas comme ça, que ça va vous sauvez si non!
CQFD Et pfiuut un Troll de moins!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.29.2012 , 06:53 AM | #60
Tout les jeux steam dispo sur CD peuvent s'installer depuis le CD (les maj doivent être DL évidemment). Si ton exemplaire ne le permet pas c'est facilement vérifiable...
C'est quoi ce jeu d'ailleurs?
C'est Skyrim dont il parle, et oui a mon avis son cd est comme tout les cd de steamwork, mais il préfère te dire que il a le seul cd ou on est obligé de dl pour instal plutôt que de reconnaître qu'il a tort...