Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

1ere extension disponible uniquement en ligne ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
1ere extension disponible uniquement en ligne ?

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.28.2012 , 05:50 AM | #11
Quote: Originally Posted by Nemeras View Post
Tu vas sur Steam alors que tu sais que c'est du démat. Et après tu viens râler sur leur système.
Comment aurais je pu râler avant ? Ils sont tellement fiers de leur arnaque qu'ils n'osent même pas indiquer leur nom sur la boite de jeu, ni sur les CD's ... On croit acheter un jeu, on n'achète que du vent, enfin non, de la vapeur !

Tu vois, c'est ce genre d'aventure qui me rend méfiant à l'extrême lorsqu'on commence à parler d'extension de mise à jour, à moins qu'il ne s'agisse d'une mise à jour étendue, à télécharger ... ou pas. Si c'est pas ça, acheter un chat dans un sac, hein !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Spityfire's Avatar

Spityfire
12.28.2012 , 06:02 AM | #12
Donc tu dis que les 20go que tu DL et le fait de pouvoir ensuite jouer au jeu que tu viens de payer c'est du vent ?

HAHA c'est bien ça, t'es tombé dedans!

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
12.28.2012 , 06:03 AM | #13
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Comment aurais je pu râler avant ? Ils sont tellement fiers de leur arnaque qu'ils n'osent même pas indiquer leur nom sur la boite de jeu, ni sur les CD's ... On croit acheter un jeu, on n'achète que du vent, enfin non, de la vapeur !

Tu vois, c'est ce genre d'aventure qui me rend méfiant à l'extrême lorsqu'on commence à parler d'extension de mise à jour, à moins qu'il ne s'agisse d'une mise à jour étendue, à télécharger ... ou pas. Si c'est pas ça, acheter un chat dans un sac, hein !
Bizarrement, j'utilise steam pour pas mal de jeu, et je n'ai jamais eu aucun soucis.
Au contraire, c'est tout de même bien pratique la dématérialisation, quand tu perd un cd, ou que celui-ci n'est plus lisible, ou que ton lecteur est en panne, ou que tu n'est pas chez toi mais que tu veux quand même jouer à ton jeux favori... Hop un coup sur steam, tu te connectes avec ton compte, tu DL le jeu, certes ça prend un peu de temps, mais c'est tout de même bien pratique.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.28.2012 , 06:20 AM | #14
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
http://fr.wikipedia.org/wiki/Steam
Ta source préférée aurait sans doute pu te renseigner

Redclash's Avatar

Redclash
12.28.2012 , 06:31 AM | #15
comme si ce truc avait été fait pour vous rendre service !! je me marre !! obligé de faire un compte par jeu si jamais tu viens a vouloir le revendre !! super ! mais bon ça vous conviens et c'est ça le principal ! rien a rajouter dans ce hs !!

Spityfire's Avatar

Spityfire
12.28.2012 , 06:34 AM | #16
En même c'est pas comme si la revente de jeu était tres appréciée par les éditeurs

Redclash's Avatar

Redclash
12.28.2012 , 06:37 AM | #17
on est d'accord !!

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.28.2012 , 06:41 AM | #18
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Ta source préférée aurait sans doute pu te renseigner
La bonne blague ... Pourquoi me renseigner sur le magasin Carrefour quand je crois entrer dans un Leclerc ? Rien, absolument rien ne me permettait de savoir que les CD's que j'achetais ne contenaient pas un jeu, mais seulement de la vapeur, dont je ne soupçonnais même pas l'existence avant d'avoir inséré le CD dans le lecteur ...

En plus, ces grossiers personnages se permettent de parasiter ma mémoire RAM avec leur truc à chaque fois que je démarre mon PC, sans demander ni conseil ni avis. Tout ça pour un jeu solo qui ne nécessite aucune connexion Internet ! A chaque fois, il me fallait cliquer dans la barre des tâches pour me retrouver chez moi, sans personne dans la salle de bains. Je les ai virés définitivement de ma machine il y a quelques jours, et sans regret ...

Mais pour en revenir au sujet, je veux dire ceci. Si Bioware veut me vendre son jeu, qu'il me le vende, je serai d'accord de le lui acheter. Mais pour avoir mes euros, il devra m'envoyer en contrepartie un CD contenant l'intégralité du jeu entièrement mis à jour, extension comprise. Comme ça, d'accord. Et son prix sera le mien.

Sinon, si c'est pour m'envoyer du vent, de la fumée ou de la vapeur ...

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.28.2012 , 06:51 AM | #19
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Bizarrement, j'utilise steam pour pas mal de jeu, et je n'ai jamais eu aucun soucis. Au contraire, c'est tout de même bien pratique la dématérialisation ...
Oh, mais elle fonctionnait à pleine vapeur, la chaudière, là n'est pas le souci. Mis à part les dix heures de téléchargement pour un jeu que j'avais acheté sur CD, justement pour m'éviter ça, tout fonctionnait au poil. Sauf que je n'aime pas qu'on me roule dans la farine en me vendant une bouteille d'eau de Vichy quand l'étiquette est celle d'un Beaujolais.

Et pour ce qui est de l'aspect pratique du CD, c'est mon problème et c'est mon choix, pas celui d'un fabriquant de chaudières.

Zyriak's Avatar

Zyriak
12.28.2012 , 07:04 AM | #20
Moi je veux le jeu en disquette, aussi. C'est mon problème pas celui du fabricant de chaudières. Donc le jeu en disquette sinon je résilie ok?

Non mais sérieux Xhylette ... le pure troll.