Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Guilde Madeyes recrute coté république

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Nouveaux venus
Guilde Madeyes recrute coté république

Hiram's Avatar


Hiram
12.26.2012 , 04:50 AM | #1
Salutations.
Nous sommes une guilde qui est cross-game et qui existe depuis 5 ans.
Notre objectif est le contenu PVE du jeu, même si nous ne rechignions pas à dessouder quelques impériaux au passage. Nous visons les opérations à 16, les world-boss et les BG cotés ainsi que de monter un roster2 pour le pve à 8.
Présent sur Star Wars TOR depuis le début du jeu, nous sommes un groupe de joueurs ayant la trentaine, nous nous connaissons depuis plusieurs années ce qui nous permet d’avoir une base de joueur stable. Au fil du temps, nous avons développé également une ambiance qui nous est bien propre. Bonne humeur et amusement sont au programme, tout en gardant un brin de sérieux quand il le faut (genre en opération). L’entraide entre membre est de rigueur, il y aura toujours un quelqu’un pour vous prêter main forte, à vous de rendre la pareille ultérieurement. En général, ceux qui y entrent y restent. Très rare qu'on en reparte.


Nous ne sommes pas élitistes, tous les profils ont leur place chez nous, mais si vous vous engagez pour le PVE de haut niveau (opérations en mode difficile et au delà). Il faut bien comprendre qu’il faut s’investir un minium. Si vous souhaitez entrer chez nous pour profiter de l’ambiance et côtoyer nos membres sans avoir de prétentions, pas de soucis, mais il faut bien comprendre que le monde du PVE de haut niveau vous sera plus difficile d’accès.

Si vous voulez tenter l’aventure avec nous, passez par notre forum et laissez un petit message sur la section de recrutement :-) : http://madeyes.forumclan.com

Pour idée de ce qu'on fait, enjoy
http://http://www.youtube.com/watch?...ature=youtu.be

http://http://www.youtube.com/watch?...ature=youtu.be

Hiram's Avatar


Hiram
12.27.2012 , 04:32 AM | #2
Bonjour,

un ptit UP pour le topic