Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Retard du serveur !

First BioWare Post First BioWare Post

guigui-gamer's Avatar

guigui-gamer
12.25.2012 , 12:04 PM | #1
Bonjour à tous cher joueur de SWTOR !
Je joue à ce jeux depuis maintenant 3 semaine et je le trouve génial, que ce soit l'histoire les graphisme ou la communauté !
Mais depuis 1 semaine et demi je me trouve confronté a des problèmes de connections, en bas près de la mini map les barres de réseau monte et descende mais souvent un (X) apparait et le nombre de ms monte souvent jusqu’à 120 000 !
Après avoir lu les articles parlant de ce problème j'ai été voir comme ils le conseillaient mon anti virus mais il ne bloquait pas la connexion, puis après quelque recherche je vis un article dans le forum me disant qu'il fallait rediriger un port !
Je suis en seconde SEN donc je connais l'informatique mais je ne sais pas comment et quel port rediriger !
Donc si une âme charitable pouvait me dire comment faire ceci ou me donner une autre solution pour venir a bout de mon problème je lui en serait très reconnaissant !
Merci d'avoir lu mon message de détresse car je ne peut pas jouer 10 min sans ce problème !
Cordialement,
Guigui-gamer

Hawath's Avatar

Hawath
12.27.2012 , 04:46 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour guigui-gamer,

Pourriez-vous consulter et suivre les étapes de ce guide de dépannage, conçu spécifiquement pour les problèmes de connexions.

Aussi, concernant l’ouverture des ports, la démarche à suivre peut différer en fonction de votre fournisseur d’accès internet. Nous vous recommandons de les contacter directement pour qu’ils vous indiquent la marche à suivre.

N’hésitez pas à nous tenir informés de vos progrès.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

guigui-gamer's Avatar

guigui-gamer
12.28.2012 , 01:50 PM | #3
Bonjour,