Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

page chargement infini

Mefidius's Avatar

Mefidius
12.25.2012 , 05:52 AM | #1
Bonjour depuis ce matin lorsque je lance le "launcher" je met les identifiants pas de pb, je clique sur jouer et la il ne se passe rien pendant 3min, Le jeu se lance enfin non sans al et puis age de chargement infini avec disque dur qui claque.
Que faire?

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.25.2012 , 06:24 AM | #2
Quote: Originally Posted by Mefidius View Post
(...) disque dur qui claque. Que faire?
Bonjour,

Un disque dur qui fait des claquements, ce n'est pas bon signe. Il faudra le remplacer car il se prépare certainement à lâcher.
Le mieux serait de faire une sauvegarde de tes données sur un disque dur externe, ensuite de lancer un logiciel d'examen de ton HD.
http://www.mesoutils.com/ordi/smart.php
http://www.hdtune.com/download.html

Mefidius's Avatar

Mefidius
12.25.2012 , 06:35 AM | #3
il claque seulement lorsque je lance swtor et même le fix launcher
J'ai désinstaller tout fichier de SWTOR et je re installe le tout on va voir

Mefidius's Avatar

Mefidius
12.25.2012 , 06:49 AM | #4
en effet il y a des zones abîmées dans mon disque dur snif et certainement la partie où était installé SWTOR d'où les clac des tête de lecture qui buggaient

Mefidius's Avatar

Mefidius
12.27.2012 , 02:26 PM | #5
jeu réinstaller ça a marché juste 24h puis à nouveau
- la page chargement super longue
-page perso noire
-une fois un perso co rien que deux trois truc affiché le reste noir.
-Disque dur qui fait clac....

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.27.2012 , 02:57 PM | #6
Tu as réinstallé le jeu, certes, mais sur le même disque dur.
Il y a donc certainement des éléments du jeu qui sont sur des secteurs défectueux.
Non seulement tu risques de perdre tout ce qui est dessus mais, en plus, tu n'as aucun moyen d'empêcher des données d'aller s'inscrire à ces endroits-là.

Un disque dur avec des secteurs défectueux est à changer au plus vite.

Les têtes de lecture butent sur les secteurs défectueux, d'où les claquements et les temps d'attente.

Dici's Avatar

Dici
12.27.2012 , 02:58 PM | #7
Ton matériel est sérieusement endommagé il fut le changer^^ Tu risques de perdre plus gros encore en insistant.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.27.2012 , 03:21 PM | #8
Effectivement, il y a urgence, j'ai expérimenté la chose il y a quelques années de cela, sur un DD de 80 giga (on rigole pas c’était beaucoup à l'époque!), j'ai perdu quelque 50 giga de sons que j'avais dl sur Kazaa en 56k, des heures et des heures de dl de sons rares.

A un moment il va faire claque une dernière fois puis y aura plus rien, donc je te conseil de transférer toutes tes données persos type photo, etc, si tu veux pas tout perdre.

Bon je veux pas être alarmiste non plus, il y a peut-être une possibilité de le réparer mais à mon avis un changement s'impose.

Bon courage