Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

cyberneticien et artificier


SeVnThAnAtOs's Avatar


SeVnThAnAtOs
12.24.2012 , 01:25 AM | #1
Chere ami cybetneticien et artificier,

je fait un petit sondage aupres de vous pour savoir si oui ou non vous etes pour la pratique de payer pour avoir des commandes pour les crafts et avoir le plus de critique pour revendre ensuite a l'hv, sachant qu'à l'heure actuel des choses sur mon serveur sa ne s'achete plus vraiment et donc avoir du critique sur une commande ne sert plus a rien.

Ne trouvez vous pas que ce comportement est un manque total envers les autres crafteurs qui eux font sa pour le plaisir et non pour l'argent ce fait demander 50k en plus du craft de la commande ?

AngelsSVohs's Avatar


AngelsSVohs
12.24.2012 , 05:52 AM | #2
Personnellement quand j'amène des compos à un crafteur (quel qu'il soit) je ne m'attend pas à devoir payer le click

en plus, certaines compos peuvent déjà valoir très cher.
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

_Blondin_'s Avatar


_Blondin_
12.24.2012 , 08:43 AM | #3
Ces crafteurs pourront toujours te dire que tu leur manque de respect et que tu leur fais perdre de l'argent avec tes pratiques gratuites Ils pourront d'ailleurs toujours prétexter que ça leur a couté de l'argent de monter leur compétence de craft et qu'il est normal qu'ils répercutent ce cout.

C'est juste une question de point de vue, chacun fait comme il veut, après forcement un joueurs qui a besoin d'un craft ira certainement plus te voir toi que eux... Mais je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'ils te manquent de respect, ne mélangeons pas tout...

Même si dans le fond, je serais plutot d'accord avec toi, d'autant plus que le craft ne coute rien et n'a besoin d'aucun skill ou d'une plus valu de travail bien fait, etc (c'est d'ailleurs pour ça qu'il est plus rentable de vendre les matières premières plutôt que les produits finis).

SeVnThAnAtOs's Avatar


SeVnThAnAtOs
12.24.2012 , 09:06 AM | #4
Je croit que l'on c'est mal comprit je parle des crafteurs qui t'offre de l'argent pour allez chez eux que de faire ce qui ce fait maintenant de ne plus prendre de com du tout. Biensur cela va revinir de prendre des coms sur un nouveau st ce qui serait normal puisque le crafteur aura donner de sa personne pour l'avoir.
Mais moi ce que je trouve irespectueux c'est de donner de l'argent a chaque craft en plus de la commande. Ex: tu commande 5 blindages competences 27 au mec il te fil 50k par blindage au total cela te fait 250k en plus de tes 5 blindages commande a cette personne.
Vous me direz que c'est pas mal tu te fait du fric en plus de te stuffer mais moi je le voit d'une autre fassons c'est que maintenant si les crafteur veulent ce fair une bonne reputation avec des commandes il doit payer de lui meme.

Depuis quand sur star wars on ce fait de l'argent tout en ce stuffant gratuitement ??

_Blondin_'s Avatar


_Blondin_
12.25.2012 , 04:10 PM | #5
Arf oui, alors la je t'ai mal compris, milles excuses, je crois qu'en fait ce genre de situation était tellement peu probable dans mon cerveau que je n'y avais même pas pensé!!

J'avoue que la ça me dépasse, j'ai du mal à concevoir que ce soit le crafteur qui donne de l'argent pour rendre un service... effectivement ça donne plus de chances de faire des critiques et donc d'avoir une pièce gratuite, mais quand même. Je peux comprendre que le crafteur ayant fait un critique donne un pti bonus, mais de la à offrir des le départ du pognon, oui, ça me dépasse, je comprends mieux ton post...

SeVnThAnAtOs's Avatar


SeVnThAnAtOs
12.27.2012 , 12:39 AM | #6
Heureusement que cet pratique n'est que presente lorsque le gars qui a lancer cet absurdit. Mais bientot il vont t'offrir les compos pour que tu aille crafter chez eux ^^

hellofdevil's Avatar


hellofdevil
12.27.2012 , 07:10 AM | #7
Ou alors, vous n'avez strictement rien compris... En donnant 50k par craft, le crafteur s'assure que tu iras chez lui plutôt que chez un crafteur free et donc il aura plus de chance de critique sur les crafts car il aura plus de commande, entre donner 50k et avoir un blindage gratos et le revendre 2m, le crafteur se rentabilise immédiatement.

Ensuite dire que les crafteurs fourniront les compos est idiot... y a aucun rapport, vu toutes les personnes possédant les plans pour craft des blindages 27 (par exemple), en donnant 50k on se fait mieux voir par rapport aux autres.

C'EST DU MARKETING, donc vous n'avez strictement rien compris à la loi de l'offre et de la demande, c'est comme le jouet dans les paquet de céréales... t'as un truc en plus par rapport à l'autre ? On ira chez toi.

Dabager's Avatar


Dabager
01.18.2013 , 02:16 PM | #8
En même temps, le crafteur se tire dans le pied...

Je donne un bon exemple, je lui commande 6 blindages, il me les crafts et me refile 250k crédits. Je les rétro et apprend le plan, si je ne l'apprends pas je lui repasse tout simplement une commande. Si je l'apprends je peux stuff toute ma guilde sans avoir lever le petit doigt et en plus il s'est fait un concurrent et pas des moindres, pourquoi placerais-je la même pièce a son prix? Elle me coute moins cher a craft que lui, je n'ai pas du débourser temps et crédit pour apprendre le plan.

Feanorion's Avatar


Feanorion
01.19.2013 , 02:59 AM | #9
Sauf que tu oublies un détail, il te vend des pièces artéfact et donc tu auras beau la rétro tu ne pourras jamais apprendre le plan puisque la rétro permet juste d'apprendre un plan supérieur à la pièce rétro

Malbsenior's Avatar


Malbsenior
01.19.2013 , 05:30 AM | #10
Quote: Originally Posted by Feanorion View Post
Sauf que tu oublies un détail, il te vend des pièces artéfact et donc tu auras beau la rétro tu ne pourras jamais apprendre le plan puisque la rétro permet juste d'apprendre un plan supérieur à la pièce rétro
Si on peut retro les plans artecfact 26 et 27 que se soit les blindages, modifications, et les sophistications .
Amicalement Malb