Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de connexion

Cali_Jaji's Avatar

Cali_Jaji
12.22.2012 , 01:05 PM | #1
Bonsoir a tous voilà le problème quand je tape mes identifiant pour pouvoir jouer, on me dit que mon mot de passe ou mon pseudo est incorrecte alors que je me connecte avec les même identifiants sur se site ! Et je peut me connecter avec un autre compte donc sa ne viens pas du lanceur mais du compte je sais pas quoi faire payer pour ne pas jouer grrr frustrant >< Je tient a préciser que j'ai changer de pc, j'ai ré-installer les trois cd du jeux au cas ou sa viendrai d'un problème d'identification et non rien a faire.. J'ai même changer mon mot de passe ! sa fonctionne sur le site je me connecte sans problème, mais le jeux lui ne reconnais pas mes identifiant...

Dici's Avatar

Dici
12.26.2012 , 02:23 PM | #2
Bon alors, vas-tu enfin nous expliquer pourquoi tu as deux comptes ? Est-ce qu'ils sont tous deux abonnés ? Ont-ils été inscrits avec la même adresse ? Sont-ils tous deux authentifiés ?

Chacune de ces informations pourrait aider à cerner le problème.

elyyn's Avatar

elyyn
12.27.2012 , 05:08 AM | #3
Quote: Originally Posted by Cali_Jaji View Post
Bonsoir a tous voilà le problème quand je tape mes identifiant pour pouvoir jouer, on me dit que mon mot de passe ou mon pseudo est incorrecte alors que je me connecte avec les même identifiants sur se site ! Et je peut me connecter avec un autre compte donc sa ne viens pas du lanceur mais du compte je sais pas quoi faire payer pour ne pas jouer grrr frustrant >< Je tient a préciser que j'ai changer de pc, j'ai ré-installer les trois cd du jeux au cas ou sa viendrai d'un problème d'identification et non rien a faire.. J'ai même changer mon mot de passe ! sa fonctionne sur le site je me connecte sans problème, mais le jeux lui ne reconnais pas mes identifiant...
Il n'y aurait pas des caractères spéciaux, genre lettres accentuées ou ponctuation, dans ton mot de passe par hasard ? Essaie avec un mot de passe contenant uniquement des lettres et des chiffres.
Tu obtiens le même résultat que tu utilises l'adresse email ou l'identifiant comme login ? Essaie les deux.
Tu as bien défini des questions de sécurité ou bien une clef de sécurité pour ce compte ?
Tu as bien contacté le service clients avant de te tourner vers ce forum ?

Cali_Jaji's Avatar

Cali_Jaji
12.27.2012 , 03:49 PM | #4
J'écrit corréctement mon mot de passe puisque le site officiel l'accepte ! Et j'ai crée un autre compte pour voir si je réussissais a me connecter mais rien a faire.. J'ai reçu ujn mail pour que j'apelle le service cilent seulement j'ai débaucher a 22h donc c'est mort quoi :/