Jump to content

La classe pour jouer en solo


necrosaerdryl

Recommended Posts

Apres faut pas non plus faire que du solo... c est un mmo ^^. Ce ballader en hero ou zl en groupe de temps en temps t'en apprendra un peu plus sur la facon que tu dois jouer ta classe. Apres, comme mon voisin du dessus, tu peux monter n importe quel classe en solo grace aux partenaires...et selon moi aucune n est plus facile qu'une autre... a part les agents imperiaux ou contrebandier qui demandent un peu plus de maitrise qu'une sentinelle/maraudeur ^^. Bon jeu.
Link to comment
Share on other sites

assassin sith ou ombre jedi.

Les compagnons encaissent très mal, de plus il est assez difficile d'actualiser leur équipement au cour de la montée de niveau.

L'assassin et l'ombre vont te donner la furtivité pour toi et ton compagnon ce qui est très pratique sur certaines cartes.

Ces deux classes vont te donner une forme de combat pour faire plus de dégâts (DPS) et une pour mieux encaisser (TANK) ce qui te permettra d'attaquer tout type de mob.

Link to comment
Share on other sites

de plus il est assez difficile d'actualiser leur équipement au cour de la montée de niveau..

 

la je suis obligé de te contredire mais apres Dromund Kaas ou Coruscant... toutes les quetes ou presque, te proposent un choix de recompenses... soit Distinction, soit caisse a ouvrir, soit stuff compagnon ou pour le perso.

Et si tu fais toutes les quetes sur chaque planete ton compagnons sera toujours stuff ^^.

Il est important aussi de comprendre que ta survie depends de ton compagnon... alors a choisir entre le stuff et une distinction : le compagon passe toujours en premier.

Edited by darnaol
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tout d'abord je tiens a m'escuser aupres de l'auteur de ce post pour le hors sujet ,

mais si tu preferes choisir une distinctions a un equipement de compagnons, c est ton choix et nullement

le plus approprié pour la phase de lvl up... meme un stuff violet devient vite obsolete durant cette periode.

Comme dirait l'autre: chacun son point de vue :).

Bonne journée et bon jeu...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tout d'abord je tiens a m'escuser aupres de l'auteur de ce post pour le hors sujet ,

mais si tu preferes choisir une distinctions a un equipement de compagnons, c est ton choix et nullement

le plus approprié pour la phase de lvl up... meme un stuff violet devient vite obsolete durant cette periode.

Comme dirait l'autre: chacun son point de vue :).

Bonne journée et bon jeu...

Je pense qu'Avatank parlait des blindages et modifications qu'il peut acheter avec les distinctions et qu'il peut envoyer à ses autres persos via les objets d'héritage.

 

Personnellement, je prends rarement les objets verts qui me sont proposés que ce soit pour mon perso ou pour mon part, je préfères toujours une distinction qui me permettra souvent d'acheter un objet orange que je pourrais garder tout le long de mon leveling (pour moi ou un part).

 

En gros, c'est surtout ça l'interet des distinctions : objets oranges, mod, sophistications et blindages (et comme tu le dis les ojets violets modifiables et odn t les mods sont transférables à d'autres perso).

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Il faut savoir également une chose c'est que sur un partenaire vous n'êtes pas obligés de lui mettre que le stuff que l'on vous donne en fin de quêtes pour eux. Le stuff que vous droppez sur les mobs peut également être mis sur eux du moment qu'il correspond à leurs statistiques habituelles ainsi que leur type d'armure. Vous pouvez même les équiper en armure modifiable (orange et certains violets) et changer les blindages, modules et sophistications.

 

Pareil par rapport aux armures et armes que vous fabriquez avec vos métiers de confections. Donc dire que les partenaires ne servent plus a rien au bout d'un moment c'est que vous les avez tout simplement mal équipés.

 

 

Pour ce faire suffit juste d'appuyer sur le raccourci pour avoir la fenêtre de personnage, de cliquer sur l'onglet partenaire et pour finir de cliquer sur l'équipement que vous voulez lui attribuez.

 

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ce qu'il ne faut pas entendre sur les compagnons...

 

Déja, ils sont un apport non négligeable en dps/heal/tank durant toute la phase de leveling. Ensuite il est aussi facile de stuffer un compagnon que soit-même. Et il faut toujours préférer une distinction qu'un équipement, il n'y a que les équipements qu'il faut préférer si vous souhaitez engranger des skins différents (mais ca prend énormément de place en soute par contre).

 

Restant sur les compagnons, les nourritures vendu aux cantinas des différentes planètes apportent un bonus a ceux-ci, il y a également les stims de présence qui en valent la peine, ces stims sont meilleures qu'un stim pour son propre personnage.

 

Ensuite au fil de reroll les partenaires deviennent même plus puissant que son propre personnage. Niveau 50 et a stuff équivalent les partenaires ont de meilleures stats que les personnage principaux (et de beaucoup).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...