Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Changement de PC

Darmilas's Avatar

Darmilas
12.21.2012 , 11:14 AM | #1
Bonjour , je viens de changé de pc avant j'avais téléchargé le jeux sur le site est j'ai joué jusqu’au level 8 la j'ai acheté le jeux est acheté un abonnement de 60 jours mes quand je lance le jeux avec les même identifient j'avais sur mon vieux pc je ne trouve pas mon perso .Alors comment je fait pour le récupéré svp .

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.21.2012 , 11:44 AM | #2
Bonsoir,

Le jeu est-il bien ré-installé correctement ?
Es-tu certain de ne pas te tromper de serveur ?

Darmilas's Avatar

Darmilas
12.21.2012 , 02:00 PM | #3
j'ai bien installé le jeux car j'ai réussi à faire un autre perso et j'ai lancé les 3 serveurs français sans trouvé mon perso lvl 8

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.21.2012 , 04:53 PM | #4
Sur ton ancien PC tu étais en compte d'essai.

As-tu créé un nouveau compte quand tu t'es abonné ou as-tu gardé le même qu'avant ?
Cela pourrait expliquer ton problème.

Darmilas's Avatar

Darmilas
12.22.2012 , 03:37 AM | #5
J'avais un compte gratuit car je n'avait pas encore acheté d'abonnement donc comme j'ai vue que j’adorai le jeux j'ai acheté un abonnement 60 jours que j'ai entré sur le site avec même identifient donc la je sais pas pourquoi je les plus mon perso

Dici's Avatar

Dici
12.25.2012 , 08:19 AM | #6
J'aurais tendance à dire que t'as dû faire une petite bêtise mais bon rien de grave, lvl 8 ça se rattrape facilement ! Bon jeu à toi.

floboy's Avatar

floboy
12.25.2012 , 11:15 AM | #7
Bonsoir,
tes personnages créé sur 1 serveur sont indiqué par un nombre à côté du noms du serveur.

Vérifie que tu ne l'as pas créé sur le serveur test ou un serveur étranger (US, Allemand...) => ton jeux reste en français lorsque tu vas sur un autre serveur.

S'il n’y as rien :

1) Bug => ticket (mais si t'as qu'1 seul perso niveau 8 sans objets du cartel c'est pas bien grave)
2) Erreur de ta part => t'as créé un deuxième compte, t'as supprimé ton perso, tu n'est pas sur le bon serveur.

à part ca je vois pas