Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pieces du cartel avec abonnement

Shaaly's Avatar

Shaaly
12.20.2012 , 01:22 PM | #1
Bonsoir,
Je suis (ré)abonné depuis plus d'un mois maintenant mais je n'ai toujours pas reçu mes 550 pièces du cartel... Je comptais vraiment dessus afin de déverrouiller la race de mon reroll mais elles n'arrivent pas
Vous vous êtes engagé à offrir des pièces à vos abonnés chaque mois, merci de tenir vos engagements ou au moins de donner une date fixe que nous sachions à quoi nous en tenir

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.20.2012 , 01:26 PM | #2
Quote: Originally Posted by Shaaly View Post
Bonsoir,
Je suis (ré)abonné depuis plus d'un mois maintenant mais je n'ai toujours pas reçu mes 550 pièces du cartel... Je comptais vraiment dessus afin de déverrouiller la race de mon reroll mais elles n'arrivent pas
Vous vous êtes engagé à offrir des pièces à vos abonnés chaque mois, merci de tenir vos engagements ou au moins de donner une date fixe que nous sachions à quoi nous en tenir
on les recois deux/trois jours apres le mois d'abonnement, tu ne devrais donc pas tarder a les avoir
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Shaaly's Avatar

Shaaly
12.20.2012 , 02:21 PM | #3
D'accord, merci pour ta réponse
Encore un peu de patience donc pour ma chiss inquisitrice