Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nouvelle zone litigieuse

elyyn's Avatar

elyyn
12.20.2012 , 09:46 AM | #1
Je trouve qu'il serait sympathique d'avoir une zone litigieuse qui mêlerait pvp et pve. Il y a plusieurs façon dont cela pourrait être mis en place:
1) du pve type concours; 2 équipes adverse entrent dans la zl en même temps et ne s'affrontent pas directement, mais via les interactions avec la zone: avec un scénario générique, on pourrait avoir comme objectif supplémentaire de terminer plus vite que l'autre équipe, ou en remplissant plus d'objectifs secondaires... ou on pourrait envisager un scénario original dans lequel chaque objectif rempli ou non par une équipe modifie le travail de l'autre équipe.

L'idée en gros, serait de permettre à 2 équipes de joueurs pve de s'affronter à travers leurs performances dans le gameplay pve.

2) du pvp à étapes, là le scénario ferait se rencontrer les 2 équipes à certains moments clefs, mais pas de façon continue comme dans les zones de guerre actuelles. Il y aurait des objectifs à atteindre entre deux...

Ici, l'idée serait de mettre en place un scénario qui favorise les équipes qui maitrisent à la fois le pvp et le pve.

Mon envie, à travers ces suggestions, c'est de voir des scénarios pve qui soient moins répétitifs grâce à l'interaction entre joueurs adverses, ou bien des combats pvp qui soient un peu plus structurés, avec des objectifs à plus long terme: au lieu de petites parties de moins de 10 min, sans aucun lien entre elles, une partie d'1 heure qui place tous les combats dans un scénario d'ensemble.

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.21.2012 , 02:41 AM | #2
ca pourrait etre interressant, mais sur du pve type "puzzle", car contrairement aux ZL/opé, dans un bg il n'y a aps forcement des healer et un tank
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."