Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Event anniversaire de swtor: Une utopie?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Event anniversaire de swtor: Une utopie?

Dragoncmp's Avatar

Dragoncmp
12.20.2012 , 08:50 AM | #1
Voila, la question principale est posée dans le titre.
Je m'excuse par avance si j'ai loupé la nouvelle mais je ne vois aucune sujet là dessus.
Si certains on de plus amples infos, n'hésitez pas.
Mais, svp des infos, pas des souhaits, merci d'avance

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.20.2012 , 09:01 AM | #2
Quote: Originally Posted by Dragoncmp View Post
Voila, la question principale est posée dans le titre.
Je m'excuse par avance si j'ai loupé la nouvelle mais je ne vois aucune sujet là dessus.
Si certains on de plus amples infos, n'hésitez pas.
Mais, svp des infos, pas des souhaits, merci d'avance
la rpeonse est malheureusement simple a donner : oui
il n'y aura que les 25 feux d'artifices et les objets en vente dans le cash shop
en effet, la date aniversaire de sortie etant aujourd'hui, voir il y a quelques jours (5?) si on compte la pré release, force est de constater qu'il n'y a rien.
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Azyc's Avatar

Azyc
12.20.2012 , 09:14 AM | #3
J'attend jusqu'au 21 pour etre sur mais à première vue pas d'event.
C'est une très grosse déception

Dragoncmp's Avatar

Dragoncmp
12.20.2012 , 10:57 AM | #4
Oui pareil que Azyc, j'espérais mais j'ai peur dans le vide malheureusement.
Mais demain est un autre jour alors qui sait?

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.20.2012 , 12:04 PM | #5
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
J'attend jusqu'au 21 pour etre sur mais à première vue pas d'event.
C'est une très grosse déception
C'est même plus de la déception, c'est de l'incompréhension... comment c'est possible, je veux dire même leur histoire de jour de la vie, s'ils font rien autour ben ça ressemble à rien... comprends pas.

Chaotin's Avatar

Chaotin
12.20.2012 , 12:41 PM | #6
Il y a plusieurs events organisés par des joueurs, notamment sur Nar Shaddaa (Swtor-guide présent sur les trois serveurs fr). Mais ce n'était pas vraiment la question que vous posiez.

moijedipatience's Avatar

moijedipatience
12.20.2012 , 01:05 PM | #7
Quote: Originally Posted by Chaotin View Post
Il y a plusieurs events organisés par des joueurs, notamment sur Nar Shaddaa (Swtor-guide présent sur les trois serveurs fr). Mais ce n'était pas vraiment la question que vous posiez.
Il est quand même important de le signaler... Ce soir à 21 h !

FostersXav's Avatar

FostersXav
12.20.2012 , 02:27 PM | #8
C'était peut-être trop tôt par rapport aux efforts déployés pour mettre la 1.6 en route avant noël.

Stolite's Avatar

Stolite
12.21.2012 , 04:38 AM | #9
Bonjour

Je joue au jeu depuis ses debuts. J ai arrete 2 mois ( pour essayer gw2) avant de revenir peu de temps avant le free to play car j aimais le jeu pour son cote immersif ( en effet j apprecie de jouer chacun de mes persos car je peux a peuu pres leur inclure la personnalite que je souhaitais) et scenaristique. Et surtout que c est sw

J ai conscience de la somme de travail que cela represente mais je ne pus cacher ma deception devant le manque d event et donc d interet des devs pour l anniversaire du jeu ( produits vendus.au marche du cartel, feux d artifices et le concours de capture d ecrans m ont semble legers) qui pour moi etait presque passe comme n importe quel jour.

Apres peut etre qu il travaille sur l extension mais hier n etait pas un jour qui me marquera dans le jeu alors que c etait un evenement important pour le jeu et la pillule a du mal a passer.

J espere que dans l avenir les devs mettront plus d interet a cet evenement a l avenir.

Cordialement