Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L'avènement du Cartel: Nouvelle faction?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
L'avènement du Cartel: Nouvelle faction?

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.18.2012 , 12:55 PM | #11
Quote: Originally Posted by Vladimir-Makarov View Post
Les meilleurs idée ne voient jamais le jour dans le monde du jeu vidéo c'est fou ça.
collector
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
12.18.2012 , 01:28 PM | #12
si ils veulent garder une crédibilité scénaristique, la dernière mission de l'extension nous permettra de choisir entre république et empire.
Sinon, ils se sont complètement trompés d'histoire et feraient bien mieux de démissionner.

(et non, ce ne serait pas si compliqué que ça a mettre en place, et oui, ce serait parfaitement logique sachant que tous les chefs dans les deux camps se sont faits ratatinés)
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.18.2012 , 01:40 PM | #13
Quote: Originally Posted by Mayasserenna View Post
si ils veulent garder une crédibilité scénaristique, la dernière mission de l'extension nous permettra de choisir entre république et empire.
Sinon, ils se sont complètement trompés d'histoire et feraient bien mieux de démissionner.
heu...tu peux developper? car je ne comprend pas du tout pourquoi ce serait si logique, j'ai du rater quelque chose
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Descole's Avatar

Descole
12.18.2012 , 01:54 PM | #14
J'en ai marre des Sith! Je veux rejoindre le Cartel! Ils sont moins snobs et ils payent mieux! T_T

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
12.18.2012 , 03:14 PM | #15
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
heu...tu peux developper? car je ne comprend pas du tout pourquoi ce serait si logique, j'ai du rater quelque chose
Plusieurs éléments.
Spoiler

Voilà pour un très bref résumé des éléments objectifs incontestables (au sens où on les interprètent comme on veux, mais on ne peut les nier d'un point de vue purement factuel). Il y'en a d'autre mais j'en n'ai pas les données sous la main, je fais ça rapidement de mémoire.

Après tu peux ajouter tout ce qui concerne l'immersion et la logique qui voudrait qu'on puisse choisir de vivre notre personnage, surtout quand on joue un chasseur de prime ou, encore pire, un contrebandier (bon, je me suis fait arrêter à la douane, peuchere et si je devenais républicain pour les aider du coup heing ? en plus la contrebande ceymal m'voyez)
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.18.2012 , 03:29 PM | #16
Non (en "exclus") le Cartel sera un épisode inédit, à part entière ...
Mais Kashyyyk suivra plus tard... , c'est juste une histoire pour dérouter la république et l'empire (le reste c'est un secret)....
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Azyc's Avatar

Azyc
12.18.2012 , 04:18 PM | #17
Quote: Originally Posted by Mayasserenna View Post
Mais on a deja choisi entre république et empire, rappelle toi au tout debut tu as deja choisi ta faction.

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
12.18.2012 , 04:34 PM | #18
Jeuxvidéo.com annonce dans son post sur l'extension que le Cartel Hutt devient une nouvelle faction jouable (lien).
Scoop ou fail ?
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

legrandc's Avatar

legrandc
12.18.2012 , 04:43 PM | #19
Une nouvelle faction apporterait énormément de changement, changement qui est sans doute impossible à réalisé, mais on peut tjs rêver

Arishak's Avatar

Arishak
12.18.2012 , 06:42 PM | #20
De toute façon dés le debut du jeu il aurait du y avoir une 3e faction " les indépendants " comprenant les chasseurs de primes et les contrebandiers , car je trouve affligeants que les chasseurs soient tous catalogués empire alors qu'il n'en n'ai rien , ils bossent pour le plus offrant et idem en general pour les contrebandiers.
Bref il n'est jamais trop tard dira t'on , sinon ça j'ai entendue des bruits de couloirs comme quoi a l'avenir il y aura 2 nouvelles classes , celle de soldat imperial ( empire ) et celle d'agent du S.I.S ( republique ) , ensuite ce ne sont que des bruits de couloirs pour le momment , donc...