Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Planète Taris gros problème ( grave) !

First BioWare Post First BioWare Post

Naliawarcoming's Avatar

Naliawarcoming
12.20.2011 , 06:46 AM | #1
Bien le bonjour,

je tient a informer que la planete Taris a un rgos gros soucis, certaine zone etant victime de fuite memoire et les personage restant bloquer dans certaine zone y compris le mien.
Ceci étant très facheux, je vous prie s'il vous plait de résoudre ce soucis aussi vite que possible avant meme que les autre joueur arrive sur cette planete car sinon le nombre de plainte seront considerablement haute.

ps: après 30 min d'attente je reussi a me co pour manger se problème se qui m'ejecte du jeux et je doit refaire la file d'atente ( a la limite du pathétique)

Serveur: Baron Deathmark

Laevena's Avatar

Laevena
12.20.2011 , 06:51 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour à tous,

Nous sommes au courant d'un problème avec Taris et travaillons activement à sa résolution.

Soyez assurés que nous considérons ce problème comme prioritaire et que nous travaillerons sur le sujet jusqu'à ce que nous ayons trouvé une solution satisfaisante.

Il nous a été indiqué que désactiver le suivi de toutes les missions ainsi que tous les marqueurs de la carte dans l'Interface Utilisateur a permis à certains joueurs de résoudre ce souci. Ceci est une solution de dépannage temporaire et qui ne fonctionnera sans doute pas pour tous.

Si cette solution de dépannage ne fonctionne pas pour vous, nous vous invitons à contacter par e-mail notre Service Clients grâce au formulaire en bas de la page Service Clients en incluant la phrase "stuck in taris" dans votre e-mail. Nous vous éloignerons de Taris sur demande.

Nous comprenons la frustration ressentie par nos utilisateurs et nous vous assurons que nous éliminerons le problème à sa source.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

z_org's Avatar

z_org
12.20.2011 , 06:56 AM | #3
Un patch pour désactiver la planète pour éviter que d'autres joueurs viennent s'y piéger ?

DiDzI's Avatar

DiDzI
12.20.2011 , 07:11 AM | #4
Ce serait bien de régler ce problème ultra rapidement.

Car là c'est totalement injouable ...

Et je n'ai pas le level pour aller sur les planet suivante .......

imporman's Avatar

imporman
12.20.2011 , 07:14 AM | #5
Swtor.exe 3.553 GO utilisé :/

DiDzI's Avatar

DiDzI
12.20.2011 , 07:17 AM | #6
Idem,

Je n'arrive pas a comprendre comment cette zone n'a pas été test pendant la phase de beta testing ?

Enfin, on a pas d'autre choix que d'attendre, déjà j'attends la file d'attente là

Kaimette's Avatar

Kaimette
12.20.2011 , 07:25 AM | #7
Quote: Originally Posted by E8-P0 View Post
Bonjour à tous,

Nous sommes au courant d'un problème avec Taris et travaillons activement à sa résolution.

Soyez assurés que nous considérons ce problème comme prioritaire et que nous travaillerons sur le sujet jusqu'à ce que nous ayons trouvé une solution satisfaisante.

Il nous a été indiqué que désactiver le suivi de toutes les missions ainsi que tous les marqueurs de la carte dans l'Interface Utilisateur a permis à certains joueurs de résoudre ce souci. Ceci est une solution de dépannage temporaire et qui ne fonctionnera sans doute pas pour tous.

Si cette solution de dépannage ne fonctionne pas pour vous, nous vous invitons à contacter par e-mail notre Service Clients grâce au formulaire en bas de la page Service Clients en incluant la phrase "stuck in taris" dans votre e-mail. Nous vous éloignerons de Taris sur demande.

Nous comprenons la frustration ressentie par nos utilisateurs et nous vous assurons que nous éliminerons le problème à sa source.
Vous n'en avez pas marre de vous moquer de nous en répondant systématiquement ce que vous répondez la ?
ça fait trois fois que je fait un ticket de demande d'assistance, en respectant votre fabuleux stuck in taris et a chaque fois mon ticket est fermé avec "resolved" et mon personnage est toujours bloqué sur Taris

(il s'agit toujours d'aturious sur battle meditation)

DiDzI's Avatar

DiDzI
12.20.2011 , 07:27 AM | #8
Je vois pas ou je peux voir mon ticket que j'ai ouverT ?

jijutsu's Avatar

jijutsu
12.20.2011 , 08:00 AM | #9
Bon, bon bon..... Taris a comme un souci, gros freeze d'une seconde quand on ouvre la carte, et plantage du jeu a l'étage du spacioport quand je log mon perso, comme si la carte graphique était dans les choux. je vais voir si en mettant les options graphiques au minimum ca change quelque chose (mais bon avec 20min d'attente pour chaque essai à cause des serveurs complets......)

Config:
Seven 64bits
4go ram
CG: Nvidia 560Ti marque MSI

Bon j'ai reussi à me decoincer avec les options graphiques au minimum de chez minimum (vitesse d'animation 1fps/5sec ) puis re-plantage en ouvrant le menu preferences......

DiDzI's Avatar

DiDzI
12.20.2011 , 08:06 AM | #10
Perso aucun moyen de partir de la zone, je me connect j'appui sur "p" pour utiliser mon tp a la flotte et le jeu se coupe directement.